Aller au contenu


Bug Des Terres Cendres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 WhiteGuts

WhiteGuts

Posté 22 novembre 2012 - 23:54

J'ai installé Morrowind GOTY ainsi que MGE et MO.

A chaque fois que je lance le jeu, je me retrouve automatiquement dans les Terres Cendres, sans même passer par le menu ni même voir l'intro.

PS : le jeu était en VO, j'ai téléchargé un patch VF. Je ne sais pas si ça peut avoir son importance ou non...

PS2 : J'ai Windows 7 64bits, et j'ai installé le jeu dans un autre répertoire que celui par défaut. J'ai la version 2.1.1 de Morrowind Overhaul.

Modifié par WhiteGuts, 23 novembre 2012 - 00:07.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 novembre 2012 - 09:32

Deux choses :

Voir le messageWhiteGuts, le 22 novembre 2012 - 23:54, dit :

PS : le jeu était en VO, j'ai téléchargé un patch VF. Je ne sais pas si ça peut avoir son importance ou non...

Oui ça en a...
Je ne sais pas d'où sort ton patch et je ne tiens pas à le savoir !
Mais tel que fonctionne Morro et sa localisation, tu es forcément aux fraises si tu n'as pas la VF officielle et pas que pour une question légale.

Enfin il y a MGE. Certaines versions provoquent ce que tu décris (parachutage dans les Terres Cendres). C'est causé par un mauvais encodage des caractères accentués. Il faut prendre la dernière version bêta (svn build) sur sourceforge : http://sourceforge.n...graphext/files/
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 WhiteGuts

WhiteGuts

Posté 23 novembre 2012 - 11:41

Ben le patch VF c'est juste les fichiers de textes et audio qu'il y a dans n'importe quelle version française du jeu.

Très bien, merci pour ces indications.

Modifié par WhiteGuts, 23 novembre 2012 - 11:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)