Aller au contenu


Les Événements Spéciaux

events Guild Wars 2 Bagarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 novembre 2012 - 23:58

Allez, un petit sujet pour les événements spéciaux de Guild Wars 2.

Vous avez probablement tous vu Halloween (vivement que ça se finisse pour ma part :mrgreen: ), et voici qu'un autre événement qui pointe le bout de son nez : le Rivage Perdu.
De quoi il s'agit ? J'en sais fichtrement rien à vrai dire, si ce n'est ce qu'il y a dans le lien, et ça sera en novembre. Les images disent quelque chose à ceux qui sont bien avancés ? Perso, je ne me suis jamais vraiment promené sur les rivages de Tyrie pour l'instant, donc je ne saurais dire si c'est nouveau ou pas...

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 novembre 2012 - 19:32

Alors, d'après COlin Jonhson sur le forum anglais, les premiers évènements commenceraient ce we, et "il faut attendre que les choses émergent des profondeurs..."

Citation

The event and the stuff going on that weekend will basically all be able to be accessed by characters of any level using our level-scaling technology.

We want everyone to be able to check it out.

More details….As they emerge from the depths.

Ensuite, la news parle de la Mer des lamentations, là où vivent les Tengus, mais les piafs ne vivent pas sous l'eau... Par contre les hommes papillons dont je t'ai brièvement parlé, et qu'on croise ers la fin de la MQ, eux... :) Ah oui, à l'arche du lion, on a ça sur les plages:

http://img208.imageshack.us/img208/4486/gw025q.jpg


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 novembre 2012 - 00:19

Plus d'infos.
En gros, l'événement démarrera le vendredi 16 novembre à 20 heures avec un event unique à l'Arche du lion, puis une chaine d'events. Deuxième phase la samedi à 20 heures, encore une fois avec un event spécial puis une chaine. Enfin, le gros final le dimanche à 20 heures, et cette fois-ci rien après, donc celui-ci est moins ratable que les autres.
Je sais pas si j'y serai honnêtement. Les soirées de week-end, je les passe pas trop à geeker en général, mais on verra. Peut-être pour le final !

EDIT : ah oui, et tout ceci est un événement unique ; on ne le reverra plus par la suite. Il devrait aussi affecter la Tyrie de façon permanente.

Modifié par Raven Dumron, 06 novembre 2012 - 00:20.


#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 novembre 2012 - 10:49

Caramba encore raté.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 novembre 2012 - 14:44

T'es pas le seul !
Pour ceux qui y ont participé, un avis ?

#6 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 novembre 2012 - 10:42

On a tout suivi avec Elenwel. C'était très amusant, mais aussi frustrant à cause du lag.

En gros le premier jour l'Arche du lion s'est pris une attaque de crabes géants.

Clic pour admirer la bestiole.

C'était atroce ^^. Des œufs apparaissaient puis éclataient pour libérer des nuées de mini crabes pendant que les plus gros se baladaient en écrasant tout ce qui leur tombait sous les pattes. Le truc c'est que tout le monde lagait à mort. De mon côté mon ordi n'affichait même plus les monstres ou les autres joueurs. Grosse panique ^^. M'enfin Elenwel a réussi à trouver un bout de plage où on pouvait lutter presque normalement.

Une fois l'assaut repoussé, de nouveaux PNJs sont apparus. A l'Arche, on avait des gardes qui s'occupaient des blessés et surtout d'enquêter pour comprendre d'où venaient ces fichus bestioles.
On était alors baladés un peu partout (Arche du Lion, collines des Kesse et chez les salades aussi) pour enquêter. C'était assez simple. Et ça donnait des scènes amusantes. A un moment, je me suis retrouvée à attendre 5 minutes avec un groupe énorme de joueurs qu'un PNJ passe en mode berserk pour qu'on puisse tous lui tomber sur la tronche. Fallait être réactif parce que le pauvre PNJ se retrouvait vite au sol ^^.
Elenwel saura mieux expliquer ces étapes par contre.

Samedi, exploration. La garde débarque sur l'île des crustacés. Avec masse de joueurs en folie. L'île est vraiment très jolie. Ce qui était marrant dans l'événement c'est qu'on devait prendre possession des lieux avec la garde. Donc progresser petit à petit, construire ponts et campements, exterminer les crabes les plus gênants, etc.

Clic pour profiter de la vue.

Sachant que ces fichues bestioles sont coriaces... On était beaucoup mais c'était vraiment nécessaire. Déjà faut intégrer que les crabes ont une phase de régénération complète, donc qu'il faut les battre deux fois. Et puis surtout, ces petits coquinous se prennent parfois la lubie de rouler sur tout le monde, laissant derrière eux une ligne de morts... Ça fait tout drôle ^^. J'ai évité une de ces attaques totalement par hasard, parce que j'étais allée cueillir des plantes sur le côté ^^.

M'enfin on progresse quand même bien et l'événement se finit sur une île à peu près sécurisée (deux ou trois campements entourés de crabes très colères)

Et donc dimanche, l'attaque finale ! Fini de rigoler, on en a marre de se faire embêter par des crabes. La garde passe à l'attaque. Et c'est parti pour deux heures de lag ^^. Pareil que le premier jour, mon ordi ne reçoit pas toujours toutes les informations. Donc régulièrement, je ne vois rien de ce qu'il se passe autour de moi ^^. Ma barre de vie me fait des blagues. Je balance des attaques en aveugle, tout clignote, c'est Noël.
Malgré tout j'arrive à suivre. L'événement est très sympa. On va placer des explosifs dans l'antre des crabes, qu'on extermine de façon atroce, puis on se met à en chasser un énorme... Et là c'est long... On lui fait tomber des arbres dessus, on fait s'écrouler des montagnes, on survie tant bien que mal à des vagues de crabes de toutes les tailles (là par exemple, c'était Noël), on le poursuit dans son antre, on casse tout, on demande s'il y a des survivants lorsqu'il lui prend l'envie de faire une roulade. Ah oui, il crache des trucs pas très bons pour la santé aussi... Faut être réactif... Bref, c'est la guerre !

Clic pour admirer la beauté d'un combat rondement mené

Mais on l'a eu ce petit coquin ! Et là c'est Noël, mais c'est bien. Le crabe géant est ébouillanté, crustacé pour tout le monde ! J'ai gardé des bouts de sa carapace d'ailleurs, comme tous les participants (un super coffre de 20 emplacement) + quelques bricoles de valeur.

Clic pour... "OuiiiiiIIIiiiiIii ! Tiens ! Ah, ******, tu fais moins l'malin là, hein ! "

Au final je suis très contente d'avoir participé à ça. Certains passages étaient vraiment pénibles (parce que mourir en boucle parce qu'on ne voit rien et qu'on ne peut de toute façon rien faire, c'est pas glop...), mais d'autres étaient très amusants. Et puis j'ai trouvé le côté exploration d'un territoire hostile vraiment chouette. L'effet masse aussi est impressionnant.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.





Aussi étiqueté avec events, Guild Wars 2, Bagarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)