Aller au contenu


[Pas Un Bug ]Anneau De Namira, Trucs Illogiques Et Autres Bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 matix-0

matix-0

Posté 05 juin 2012 - 17:09

Bonjour !


Alors tout d'abord je tient à dire que je joue sur PS3 et que donc, ceci n'arrive pas sur vos Pc mais ont sait jamais, sa peut vous être utiles :grin:


Donc j'ai bien compris qu'avec l'anneau de Namira ont peut se prendre pour Hannibal Lecteur et bouffer du cadavres (frais ou pas, chacun l'aime comme il veut)du moment qu'il est de forme humanoïdes (Orc, Efle, etc...) sauf pour les Draugr et autre Géants, mais y'a un truc qui me choque, c'est que même en mordant un peut dans un cadavre de vampire, ont ne se transforme pas en vampires, alors je sais, habituellement ces eux qui nous mordent et *HOP* ont chope le vampirisme (notter que mon perso à choper sa en se faisant attaquer par distance par un vampire tout en fusant comme une bombe sur un cheval voler :jester: ) mais bon, sa me semblerait logique d'attraper cette maladie si ont mange du vampire mort (tient, comment ont dit quand ont occis un vampire car à la base il est déja mort) ?


De même pour les loup-garous, ayant tester en tuant un perso loup-garous sans qu'il ne se transforme et ayant ensuite festoyer de sa dépouille, je ne me suis bizarrement pas attraper la lycantropie alors que (attention, spoiler sur la pseudo guilde des aventuriers que tout le monde à déja fait ou presque)

Spoiler


Ensuite, deux trois truc, mon perso est un vampire et quand je suis gravement blésser j'entend son coeur battre alors que techniquement il est mort et que donc, son coeur ne devrait plus battre et logiquement, ne plus faire de bruit.


Et enfin, tout en étant vampire, j'ai bue le sang d'un loup-garou

Spoiler
et j'ai choper la lycantropie et me suis donc débarasser du vampirisme, alors que normalement, le vampirisme offrant 100% de protection à la maladie, mon corps aurait du absorber le sang sans pour autant que me guérir du vampirisme et me faire devenir loup-garou
Spoiler


Bon, j'éspére qu'il y a des truc utile et un tant soit peut pertinent dans ce que je vient de dire et que sa vous aideras pour votre PNO (ont sait jamais) si ces trucs la arrive sur vos PC, au fait, j'ait utiliser les balises [*spoiler][/*spoiler] pour cacher du texte mais si s'est pas ces balises que vous utiliser sur ce forum, je suis désoler car je vois qu'elle balise vous utilisez.


En gros, ce que je veut dire c'est qu'il faudrait penser à sa :

→ 100% de chance de contracter le vampirisme si ont se nourrit sur le cadavre d'un vampire avec l'anneau de Namira
→ 100% de chance de contracter la lycantropie si ont se nourrit sur le cadavre d'un loup-garou (non transfromer) avec l'anneau de Namira

→ Ne pas contracter le vampirisme si ont combat à distance contre des vampires et possibilité de contracter la maladie en cas de combat au corps à corps

→ Ne pas pouvoir contracter la lycantropie si l'ont est atteint du vampirisme

→ Ne pas entendre son coeur battre si l'ont est gravement blésser tou en étant un vampire

Doit y avoir des truc idiots dans mes idées mais bon, pour le moment elles me semblent toutes logiques.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 juin 2012 - 17:20

Logiques pour la plupart, oui. Mais assez difficiles à mettre en oeuvre techniquement pour cause d'incompatibilité entre elles, et surtout parce que cela affecterait énormément le gameplay. Je doute que cela soit du ressort du PNOS.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 matix-0

matix-0

Posté 05 juin 2012 - 17:51

Affecter le gameplay ?



#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 juin 2012 - 17:55

Il n'y a absolument pas de bug là dedans.

Les vampires ne sont pas techniquement morts, seulement irrémédiablement (ou presque) maudits.
GBT vampire

Et je ne vois pas spécialement de lien logique entre l'anthropophagie et la propagation de maladies qui sont plutôt des malédictions daedriques.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 matix-0

matix-0

Posté 05 juin 2012 - 18:08

Peut-être, perso tout mes dires me semblaient logiques car bon, selon moi, le rapport entre l'anthropophagie (merci, je cherchais le mot tout à l'heure) et la maladies me semble évident (transmition sanguine due à une ingestion de la chair contaminée) mais tout est question de point de vue.


Par contre, je maintien qu'un vampire est techniquement mort car même si le premier d'entre eux vient d'une malédiction jeter par Molag Bal (ou de Lamae Bal selon les dires), les textes "Les Vampires De La Baie D'Illiac" écrit par un vampire anonyme (nottament "Vampires de la Baie d'Illiac, v I") retrace sont parcours, et dans ce parcour il éxplique sa transformation en vampire et précise bien qu'il est mort, voici le passage où il le dit :


"Le voyage pour rejoindre l’ordre des chevaliers durait cinq jours. Je décidai donc de me reposer de bonne heure afin d’améliorer l’état de mon bras, au cas ou je rencontrerais d’autres difficultés. Je ne me souviens pas des rêves que j’ai fait cette nuit la – seulement que je faisais quelques chose d’horrible et que je ne pouvais m’arrêter. Je me suis réveiller en criant. La nuit suivante, dans une auberge plus près de ma destination, mon sommeil fut profond et sans rêves. La troisième nuit, je mourus."



#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 juin 2012 - 21:45

il s'agit d'une mort métaphorique... il voulait dire que sa vie d'avant était terminée, en un sens, sa personnalité meurt au moment où il se fait contaminer... mais son corps, lui, reste vivant...

la meilleure preuve du fait qu'ils sont encore vivants, c'est qu'ils peuvent guérir du vampirisme... et que les sorts de soin les guérissent... et qu'ils n'ont pas de keyword undead... et qu'ils ne sont pas reconnus par la fonction isundead...

je ferais mieux de me taire des fois, ILS ONT le keyword "ActorTypeUndead"

Modifié par Aurix, 03 juillet 2012 - 23:38.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 juin 2012 - 19:52

Ca c'est du ressort d'un Mod , oui . :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)