Coucou, ces sorts sont déjà "améliorés" dans la version sur mon pc mais comme j'en fais une quête, j'attends d'avoir tout fini pour l'envoyer...
pour ce qui est des améliorations, je dirais que c'est avant tout à ça que sert le forum, à savoir ce que veulent les gens...
donc, l'utilisation est simple :
- vous lancez le sort (sans blague)
- vous choisissez quel "compartiment" ouvrir :
-- armes s'ouvre directement sur le coffre d'armes
-- vêtements ouvre un menu contenant :
--- les armures
--- les vêtements
--- les bijoux
-- consommables s'ouvre sur un menu contenant :
--- les parchemins
--- les aliments
--- les ingrédients
-- divers s'ouvre sur un menu contenant :
--- les objets de forge
--- les gemmes spirituelles
--- les objets divers
-- rares contiendra tous vos objets daedriques (ou marqués comme...)
-- TOUT Ranger va vider votre inventaire pour le trier, vous vous retrouverez donc avec uniquement vos objets de quête... et, je vous habille avec des fringues miteuses parce que wiwiland est un endroit où la bienséance règne en maître... vous deviendrez vieux avant d'être riches en les revendant...
-- fatras vous amène dans le coffre qui trie les objets, vous balancez tout dedans et il vous les classe bien comme il faut...
-- sauter dedans vous amène dans le sac
-- sortir vous renvoie là où vous étiez quand vous avez sauté...
une remarque ou deux... :
- sur une suggestion d'elenwel, on ne peut pas accéder au sac en combat
- il y a des objets bâclés dans le jeu, ils ne veulent pas aller à leur place car ils n'ont pas le "keyword" qu'il faut, ils restent alors dans ce coffre
- comme expliqué plus haut, les objets "bien faits" dans les mods finiront dans le coffre approprié
- il y a un petit décalage qui se fait parfois quand on stocke des objets dans le coffre fatras, je n'y peux rien, c'est le rangement qui fait ça...
- il manque l'option d'accès aux livres, c'est un oubli que j'ai déjà corrigé chez moi, il faut sauter dans le sac pour aller les chercher, vous m'en voyez désolé...
bon, voilà pour le manuel, perso, il me sauve la vie quand je visite trop longtemps, tant j'ai tendance à récupérer tout ce que je vois...
si vous avez d'autres questions...
Modifié par Aurix, 07 juin 2012 - 22:58.