Aller au contenu


The Lord Of The Rings


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aragorn25

Aragorn25

Posté 04 mars 2012 - 20:04

Bonsoir !

J'ai un peu parcouru le forum , mais j'espère que l'on ne vient pas vous proposé des projet de mod touts les jours , je vais me faire refoulé sinon :hum:
Donc , comme vous l'avez deviné , nous avons mis en place en projet visant a reproduire (en partie , ou intégralement) les Terres du Milieux !
Nous sommes informés des différents projets de mod sur le Seigneur des Anneaux , mais rien de très intéréssant..

Nous recherchons donc des modeurs , des testeurs , ou même des personnes motivés qui peuvent nous donné des idées ?

Image IPB Nos projets sont : (Rien n'est fixe , mais c'est notre ambition) Image IPB

Image IPB Minas Tirith

Image IPB Le Gouffre de Helm

Image IPB La Moria

Image IPB Bree

Image IPB Le Rohan

Image IPB Fondcombe

Image IPB Mordor

Nous avons d'autres idées , mais s'en tenir aux principaux est déjà énorme.
Si il y à des gens motivés ou si vous savez ou je pourrais trouvé d'avantage de moddeurs , je suis preneur , comme pour des idées de mods sur LOTR bien sur !

Pour me contacté en privé , mon skype : shooter-np
Si vous communiqué via MSN faites le moi savoir par MP.

Bonne soirée , et pour Frodon !

#2 Shade666

Shade666

Posté 04 mars 2012 - 20:51

pour être honnête, vous êtes un chouilla en retard :)

Peut-être avez-vous entendu parler de MERP-Oblivion à l'époque?

Ce Mod destiné à Oblivion était très ambitieux mais fut mis en stand-by lorsque Skyrim fut annoncé. Ils ont patiemment attendus le CK.

Le CK sorti, ils poursuivent actuellement la conception de ce mod 'Seigneur des Anneaux' pour Skyrim.

http://www.moddb.com...playing-project

Ils ne font pas beaucoup de bruit, mais ils sont très organisés et se concentrent actuellement sur le port de leur mod d'oblivion à Skyrim.

Je vous conseille de les contacter si vous voulez..

..ou de commencer votre mod ! mais d'expérience, 20 personnes sur le même projet sont plus efficaces que 5 personnes sur 4 projets similaires ;)

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 mars 2012 - 20:58

Téléportation dans la section adéquate et renommage léger pour correspondre au contexte. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Aragorn25

Aragorn25

Posté 04 mars 2012 - 21:41

Oui je suis au courrant de leurs avancés .. nous rélféchissions a l'idée de les rejoindres (si toutefois ils acceptent) mais pour l'instant si nous arriveons a rassemblé du monde et 'construire' quelque chose , nous serions déjà plus apte a leur proposé notre aide , notre but pour le moment est un 'recrutement' même si nous avons tout de même commencé le projet :)

Merci , désolé de ces erreurs et de mon post précipité ^^

Modifié par Aragorn25, 04 mars 2012 - 21:45.


#5 gto47

gto47

Posté 07 mars 2012 - 06:47

Salut,

Je pense qu'il va surtout vous falloir des modélisateur 3D, car les maisons de Skyrim par exemple ne sont pas forcement du même style que les maison du seigneur des anneaux, ça risque d’être très long à faire.
Moi je veux bien vous rejoindre mais il faudrait que je sache un peu de quoi vous êtes capable, que se soit en moddage, en scriptage etc...

Sinon, pour parler purement graphique, vous allez vous baser sur le film ou plus sur le livre?

Modifié par gto47, 07 mars 2012 - 06:48.


#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 07 mars 2012 - 18:32

Je viens d'aller voir le lien du mod sda donné par Shade666, le boulot qu'ils avaient déja fait pour Oblivion est impressionnant ! Pour avoir participé à un gros projet de mod Fr (refaire morrowind dans oblivion) ayant avorté (malgrés une équipe plutôt nombreuses d'une douzaine de personnes et plus de 2 ans de développement), je suis d'accord avec Shade666 également sur le fait que vous devriez rejoindre la team existante (au passage se sera aussi également l'occasion de préparer la traduction vf de leur mod ;) ). De tels projets ne peuvent pas voir le jour sans être TRES nombreux et motivé sur une TRES LOOOOONGUE durée.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#7 alkaril

alkaril

Posté 04 mai 2012 - 07:06

porter le monde du SdA sur Skyrim est un projet super ambitieux ; il y en a eu plusieurs pour Oblivion (et pas seulement celui cité), ils ont tous "non abouti", pour être constructif. Y compris celui qui ne devait "que" recréer la Moria...
Pourquoi  ? tout est à faire....franchement, il faut être méchamment motivé et disponible. Et une fois le monde crée...ben....il reste à faire toutes les quêtes (sinon, à part se balader....c'est limité)

Ca me rappelle un peu l'époque des mods multijoueurs pour Oblivions ...jamais vu un seul marcher.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)