Aller au contenu


Sprinter Inopérant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Harry9874

Harry9874

Posté 22 janvier 2012 - 15:02

Bonjour à vous,

Sprinter, en std, est la touche "Alt"; ayant constaté que cette touche ne fonctionne pas
lorsque les cdes par défaut sont choisies, j'ai opté pour la touche "S".
Je constate que celle-ci ne fonctionne pas, à son tour, alors que la touche "Alt" est opérationnelle pour reculer.
Ce n'est donc pas la touche qui est en cause mais....le logiciel
Comment régler ce problème?

Merci

#2 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 janvier 2012 - 15:16

J'ai enlevé l'autre sujet, puisque celui-ci en est la suite. Merci de ne garder qu'un sujet par problème.

Pour le problème avec Alt, un truc tout bête : vous l'utilisez bien comme il faut, en restant appuyé dessus ? Ça parait idiot mais parfois on se fait avoir bêtement ^^.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#3 Lagodass

Lagodass

Posté 22 janvier 2012 - 22:03

J'ai également constaté un petit bug à ce sujet : il arrive parfois qu'on ne puisse plus sprinter normalement. En effet, en appuyant sur la touche de sprint, on fait un "petit bond en avant". C'est dû au fait que le personnage est encore en discrétion, au niveau de sa posture : il suffit de se remettre en discrétion, et d'en ressortir, pour que tout rentre dans l'ordre.

Ca a peut-être un rapport...

Modifié par Lagodass, 22 janvier 2012 - 22:04.


#4 Harry9874

Harry9874

Posté 23 janvier 2012 - 12:09

Merci à vous deux pour vos suggestions; après test, pas de réaction de la touche actionnée, même après insistance.
Et je ne suis pas en mode discrétion.

Une barre de progression s'affiche en bas à droite de l'écran mais rien ne bouge.
Je vais m'informer auprès du "Bethesda Support" mais peut-être trouverai-je une aide ici?

Merci encore et à + :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)