Aller au contenu


[Résolu]Bug À L'Académie Des Mages De Fordhiver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 f117-nighthawk

f117-nighthawk

Posté 20 janvier 2012 - 12:11

Bonjour à tous.

Mise en situation : je cherchais le troisième fragment de l'amulette de Gauldur et je me suis rendu à sarthaal. J'ai appris qu'il fallait passer par une quête de l'académie des mages de Fordhiver pour y accéder.

Problème : Je me suis donc rendu à Fordhiver, j'ai passé le test d'entrée (lancer le sort éclair enflammé), et suis allé parler à Mirabelle Ervine. Elle est alors censée me faire visiter l'académie. La visite commence donc avec le pavillon de l'accomplissement, mais alors que l'on se rendait à la suite de la visite, un dragon a attaqué et on a dût le tuer à l'aide des mages présents. Une fois le dragon mort, Mirabelle Ervine a repris sa petite vie quotidienne et a complètement oublié la visite... Et quand je lui parle elle me dit qu'on parlera une fois la visite terminée. Mais cette visite ne se poursuit jamais...

Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Modifié par MagikMike, 22 mai 2012 - 19:18.


#2 qinimod

qinimod

Posté 20 janvier 2012 - 12:13

Une ancienne save peut-être ?

#3 marieh

marieh

Posté 20 janvier 2012 - 13:11

Bonjour,

j'ai le même soucis pour un des fragments qui se trouve dans un tombeau (dont j'ai oublié le nom) à coté de la gorge du monde. J'avais dèja visité ce tombeau, et lorsque j'y suis retourné pour chercher le fragment, il n'y a rien à l'emplacement indiqué!! Peut être l'ai je dèja trouvé et revendu sans le vouloir, mais cela me semble peut probable car il est impossible de se séparer d'objets de quêtes.
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#4 f117-nighthawk

f117-nighthawk

Posté 20 janvier 2012 - 13:18

J'ai supprimé mes anciennes save parce que mon jeu ramait et que comme j'en avais quand même 140 je me suis dit qu'il fallait faire de la place, et j'ai fais d'autres choses depuis. J'ai fait la confrérie noire notamment...
Et pour Marieh, tu devrais vérifier au rocher d'eau lointaine si tu n'as pas déjà déposé ce fragment sur l'autel sous la tombe de Gauldur...

#5 marieh

marieh

Posté 20 janvier 2012 - 13:21

Merci beaucoup.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider...
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#6 Landän

Landän

Posté 20 janvier 2012 - 17:04

C'est tout bête, mais moi j'ai séché la visite (j'étais là pour les mêmes raisons que toi) et ça n'a posé aucun problème. Je suis entré dans le hall des éléments direct et hop, on passe à la suite.

P.S.: Je viens de réessayer, ça marche.

#7 f117-nighthawk

f117-nighthawk

Posté 21 janvier 2012 - 11:13

Oui Landän.
Si on rentre dans le hall des éléments on saute la visite. Encore un bug utile !!! (pas fous chez Bethesda)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)