Aller au contenu


Temps De Chargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 21:28

Bonjour à tous et à toutes.

Bon voila j'éxplique mon problème (je joue sur pc) certaine foix quand je sort d'un batiment les temps de chargment sont interminable! par éxemple pour sortir de fort-dragon il fallait que je trouve une autre sortie(Pas dur mais bon quand-même) et la je fait la quête de la confrérie noir ou on tue le VRAI empereur cette foix donc j'entre dans le bateaux et arriver devant la porte du logement de l'empereur BIM! le temps de chargement est interminable vraiment interminable!C'est asser dommage ^^' car j'attendait ce momant avec impatience mdr! si un mods pouvait corriger sa sa serai cool! Je doit avoir environ entre 16 et 26  heure de jeu. Merci de vos réponse! =).bon jeu!

Modifié par Broll, 03 janvier 2012 - 21:46.


#2 thogrinn

thogrinn

Posté 03 janvier 2012 - 22:07

Si tu es sur une seule et unique sauvegarde, c'est normal. Fais une nouvelle sauvegarde dans la liste et réessaies ; j'ai eu le même souci au début même avec mon SSD. :cool:
Rien ne sert de courir...il faut partir à point.

#3 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:10

Mias je l'ai fait! j'ai chargé la sauvegarde de la ou je prend la quete et j'ai re-sauvgardé mais c'est toujourd pareil!

#4 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 22:13

ce qu'il te demande c'est combien tu utilise de sauvegarde en tout?
Si tu en utilise qu'une ça risque de ralentir donc tu créer une nouvelle sauvegarde devant la porte et tu la charge

#5 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:19

Ha! j'en utilise une seul oui je vais éssailler sa je vous dit tout desuite!

Non sa ne marche pas :|

#6 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 22:21

tu as essayé en éteignant/rallumant le jeu et en relançant la 2ème sauvegarde?

#7 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:29

Non j'éssaie tout desuite!

:dry: Toujourd pas....

#8 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 22:30

tu as rajouté des mod ou pas?

#9 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:35

Oui j'ai plusieur mods deux mods d'arme deux de texture un qui permet de tuer les gosse un qui refait la maison de blancherive et un qui traduit tout SLFC10 puis un qui marche pas qui est cencer faire tenir mes dague a l'envers

Mais un de mes mods d'arme je ne peut pas le désactiver car mes arme sont dans se mods bon je désactive les autre mods et je lance la deuxième partie!

Modifié par Broll, 03 janvier 2012 - 22:32.


#10 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 22:35

tu les avais déjà installé avant que ça commence à ralentir tes chargements ou ça a commencé à ralentir les chargement après que tu ai mis les mod?

#11 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:36

Je les avait avant

#12 Parn

Parn

Posté 03 janvier 2012 - 22:39

Personnellement je vois plus d'où ça pourrais venir il va falloir que tu attendes l'avis de personne plus compétente que moi désolé

#13 Broll

Broll

Posté 03 janvier 2012 - 22:42

Ok en tout cas merci vraiment de ton aide :) j'éspère trouvé la solution car j'aimerai vraiment finir la quête...je vais éssailler sans mes mods Merci encor!

#14 Broll

Broll

Posté 07 janvier 2012 - 22:49

Svp si quelquin pouvait m'aidé vraiment svp sa serais super cool!ou si un mods éxiste pour sa donner moi le lien svp!

#15 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 08 janvier 2012 - 01:33

Broll, tout d'abord merci d'éviter les double posts et de soigner un peu l'orthographe. Honnêtement, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est agréable pour tout le monde. :)

Ensuite, n'hésite pas détailler ta situations pour que nous puissions t'aider plus efficacement. Quelle est ta configuration matérielle ? (Ton pc est-il récent ou non ?) Depuis combien de temps observes-tu ces lenteurs de chargements ? Quelques heures ? Depuis longtemps ? Qu'as tu essayé comme solutions, etc.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#16 Broll

Broll

Posté 08 janvier 2012 - 18:28

Merci mais c'est bon j'ai trouvé la solution =) merci pour votre aide à tous! et bon jeu!

#17 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 janvier 2012 - 19:00

Et... Tu pourrais nous la faire partager ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#18 Broll

Broll

Posté 09 janvier 2012 - 13:14

Et bien enfaite c'etait un mod mal installé lpus précisement Le mods world map full in 3D qui me fesait bugé je l'ai enlevé et puis tout marche très bien donc je pense que c'est sa!!! =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)