Skyui - Mod Interface
#1
Posté 19 décembre 2011 - 10:52
http://www.skyrimnex...ile.php?id=3863
Attention il nécessite l'utilisation d'un logiciel tiers :
The Skyrim Script Extender (SKSE)
Un aperçu de ce que ça donne :
http://static.skyrim...-1324088115.jpg
#2
Posté 19 décembre 2011 - 12:27
Elle est pratique sinon ? (parce qu'elle m'inspire moyennement)
#3
Posté 19 décembre 2011 - 13:04
#4
Posté 19 décembre 2011 - 13:35
Fang92, le 19 décembre 2011 - 12:27, dit :
Elle est pratique sinon ? (parce qu'elle m'inspire moyennement)
Si tu es encore à l'interface de base, c'est indispensable. Si tu as Qd Inventory, ca peut être une histoire de gout, mais je trouve que SkyUi est plus pratique.
#5
Posté 19 décembre 2011 - 17:28
Est-ce que l'interface (et SKSE) est compatible avec la version française du jeu?
Azgarmoth
#6
Posté 19 décembre 2011 - 17:37
Il y a bien une ou deux chaînes de caractère qu'il faudrait traduire, mais pour l'essentiel, le mod réutilise les fichiers de localisation du jeu.
#7
Posté 19 décembre 2011 - 23:12
Bref, très pratique comme interface. Par contre existe-t-il la version pour le menu de magie ? J'ai pas trouvé si c'est le cas.
Edit : j'suis un boulet, je viens de voir que ce n'est pas dispo pour l'instant
Modifié par Arébas, 19 décembre 2011 - 23:14.
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#8
Posté 20 décembre 2011 - 13:06
#9
Posté 20 décembre 2011 - 13:28
Une idée?
Sinon je le trouve très bien en jeu, j'aime bien aussi la possibilité de choisir un des trois premiers thèmes à l'installation
#10
Posté 20 décembre 2011 - 16:22
#11
Posté 21 décembre 2011 - 16:04
Il semblerait qu'il ait été mis à jour dans la journée, il faut le retélécharger :
http://skse.silverlock.org/
Modifié par TouChAmO, 21 décembre 2011 - 16:04.
#12
Posté 21 décembre 2011 - 16:42
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#13
Posté 21 décembre 2011 - 18:49
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#14
Posté 09 janvier 2012 - 16:29
#15
Posté 09 janvier 2012 - 18:11
En fait, je lance le jeu via le Skyrim character manager, que j'ai relié à skyrim_launcher.exe. Or, pour activer le SKSE, je devrait relier mon raccourci à SKSE.exe ou un truc du genre.
Naturellement, j'ai omis ce détail au premier lancement, ce qui fait que j'ai eu droit à un message d'erreur "attention, SKSE non activé" à la première ouverture de mon inventaire. Message d'error qui disparait ensuite. Mais, à ma grande surprise, tout fonctionne correctement. Je veux dire, j'ai bien la nouvelle interface primise et tout fonctionne parfaitement. (Mais j'ai pas essayé la fonction "recherche" des menus)
Dès lors, je me questionne : A quoi sert le SKSE dans ce cas ci ?
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#16
Posté 09 janvier 2012 - 18:24
En revanche, la nouvelle version fonctionne bien mais il semblerait qu'il y ait un léger bug sur les icones quand on récupère l'inventaire sur un animal. Je m'explique : j'ai récupéré ce qu'il y avait dans l'inventaire d'un cerf (ramure, peau et venaison), et du coup il y a qu'un icône d'actif (en haut) pour la partie appartenant au cerf, hors il y a tous les icones appartenant à mon perso en arrière plan ce qui fait que si on clique à côté on retourne sur notre inventaire en fait. Je sais pas si j'ai été bien clair là
Peut être est-ce une mauvaise manip de ma part car j'utilise les icônes celtes.
Edit : en fait je viens de retester et quand on viens d'ouvrir l'inventaire il n'y a pas de soucis par contre une fois que l'on clique sur notre perso (son nom en bas à droite) et que l'on reviens à l'inventaire de l'animal, les icônes apparaissent en transparence sur l'arrière plan et se condondent avec l'icône du contenant apparemment. Il faut que je vérifie si ça le fait pour les coffres et autres.
Modifié par Arébas, 09 janvier 2012 - 18:39.
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#18
Posté 09 janvier 2012 - 18:53
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#19
Posté 10 janvier 2012 - 09:26
Arébas, le 09 janvier 2012 - 18:24, dit :
Edit : en fait je viens de retester et quand on viens d'ouvrir l'inventaire il n'y a pas de soucis par contre une fois que l'on clique sur notre perso (son nom en bas à droite) et que l'on reviens à l'inventaire de l'animal, les icônes apparaissent en transparence sur l'arrière plan et se condondent avec l'icône du contenant apparemment. Il faut que je vérifie si ça le fait pour les coffres et autres.
J'ai tester et ça a l'air lié aux icones celtes ce problème.
Arébas, le 09 janvier 2012 - 18:53, dit :
Non, c'est juste pour ça à priori.
Il est à noté que cette dernière version permet de rajouter la colonne qui fait le ratio poids/prix, très pratique pour savoir si un item vaut le coup d'être ramassé !
Edit :
Une version française est disponible ici :
http://www.skyrimnex...ile.php?id=5783
Modifié par Kiking, 10 janvier 2012 - 13:46.
#20
Posté 11 janvier 2012 - 14:14
j'ai finallement décider d'installer SkyUI (version 2.0) avec le patch français 1.1, et skse (version 1.04.02).
j'ai mis les fichiers de skse dans le répertoire data de Skyrim (2 .dll et 1 .exe plus le dossier src) et quand je veux lancer le loader skse (le .exe, jusque là je pense ne pas me tromper!!!) non seulement il ne se passe rien... enfin pas tout-à-fait puisque mon ordi plante et je suis obliger de faire reset (même ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas). Je suis sous XP avec un proc Intel core2 2.13GHz et 2 Go RAM, si ça peut aider. Sinon quand j'utilise le loader de Steam pas de problème. ai-je fais une fausse manip?
Merci.
Azgarmoth
#21
Posté 11 janvier 2012 - 14:43
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#22
Posté 11 janvier 2012 - 17:02
Les fichiers ont bien été mis dans le répertoire Skyrim, avec Skyrimlauncher et TESV (je me suis trompé dans mon message précédent...). Donc toujours le même problème...
Azgarmoth
#23
Posté 11 janvier 2012 - 20:15
As-tu essayé de retélécharger le SKSE et de le réinstaller ?
As-tu des fichiers de log skse.log, skse_loader.log, ou skse_steam_loader.log ?
#24
Posté 12 janvier 2012 - 10:06
faut que je vérifie pour les fichiers .log (je suis au boulot là, alors plutôt ce soir) mais il me semble que je n'ai que 2 fichiers .dll et 1 fichier .exe.
Dès que possible j'essayerai de re-télécharger skse.
Merci
Azgarmoth
Edit :
Après un passage éclair (et imprévu) à la maison, j'ai re-téléchargé skse et ré-installé, (toujours pas de .log???) et là ça fonctionne très bien. Alors, problème de téléchargement? Corruption d'archive lors de la décompression? Bref, ça fonctionne.
Encore merci pour l'aide.
Azgarmoth
Modifié par Azgarmoth, 12 janvier 2012 - 13:51.
#25
Posté 02 février 2012 - 11:29
Dans les nouveautés, la dernière version de Skyrim (la 1.4) est supporté et le mod est maintenant multilingue !!
EDIT : ATTENTION, La nouvelle version provoquerait de l'instabilité selon plusieurs utilisateurs ! Je vous conseille d'attendre un peu avant de faire la maj.
Modifié par Kiking, 02 février 2012 - 15:36.
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