Les Chroniques Manquantes De Skyrim
#1
Posté 25 novembre 2011 - 11:44
--Réaparition des armes de jet de morrowind tel que les shuriken, couteau de lancer et arbalète et la possibilitée de les créer, avec leur propre perks.
--Réaparition ou recréation du système de réparation des équipements avec son perks.
--Réaparition du système d'échèc lors de la création d'armes, d'armures et d'enchantement.
--Réaparition de la possibilitée de recréer des sorts avec la perks assossier.
--Réaparition de l'utilisation des batons de combat de morrowind plus la possibilitée de les créer.
--Réaparition de la possibilitée de créer sont propre baton magique avec la possibilitée de les enchanter et désenchanter plus perks qui irras avec.
--Pouvoir utiliser comme dans morrowind les plumes, pot d'ancre et rouleau de parchemin vierge pour créer ces propres rouleau de sortilège avec leur perks assossier.
--Réadaptation du mode de survie de fallout 3 pour ce qui est de devoir manger et dormir au moin une foi par jour pour éviter des mallusse lier a la forme physique ce qui pourrais rendre la cuisine encore plus interressante.
--Donner une perks spéciale pour la création de repas avec la cuisine.
--Réadaptation du système des blessures de fallout 3 pour avoir plus de détaille sur les partie de notre corp toucher (dans fallout 3 quand on avais le bras droit de trop abimer on ne pouvais plus tirer avec ce bras "logique" ou ci on avais les jambes de trop abimer on ne pouvais plus courir) ce qui pourrais rendre le jeu encore plus réelle points de vue des combats.
--Rajouter plus de démembrement voir même reprendre ceux de fallout 3 car le seul connu est la décapitation quand on a la perks spéciale épée.
--Pouvoir rendre suite a des coups les membres énnemis inutilisable par exemple la possibiliter de broyer un bras avec un marteau de guerre ou trancher un bras avec une épée. (je sais je suis barbar mais c'est le genre de chose qui manque a un jeu comme skyrim) avec les perks associer.
--Réaparition de créatures volante tel que les briar des falaise qui nous rendais la vie impossible dans morrowind, oui il y a beaucoup de créature terrestre mais pas beaucoup qui vol. chez les nordique on devrais trouver des wouivre et autre créature volante térrifiante et simpas a chasser.
--La posibilitée de croisée des loup garou sauvage comme dans solchteime et des yétis comme dans solchteim.
--La possibilitée de créer et désamorcer des pièges avec leur perks associer.
--La possibilitée de créer et désamorcer les pièges magique tel que les runes avec la perks associer.
--La possibilitée de réenchanter les flèches pour les arc et arbalète.
J'en oublie certainement donc vous pouvez en rajouter et dire vos points de vue.
#2
Posté 25 novembre 2011 - 13:19
Naincapable, le 25 novembre 2011 - 11:44, dit :
Citation
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Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#3
Posté 25 novembre 2011 - 16:14
Poirot, le 25 novembre 2011 - 13:19, dit :
Sauf qu'un balle et un coup de hache ne font pas vraiment la même chose. De même que le feu ou les éclairs. Ce serait compliqué de mettre en place
Voir un mec exploser en se prenant une flèche dans le pied, c'est non.
On devait aussi manger et dormir un minimum dans fallout 3 mais bon sa aurais été sympas de l'intégrer a skyrim.
Je suis d'accord que les balles, haches et autre sort ne fond pas les mêmes genre de dégats. Mais un bon coups de hache dans un bras et le bras est foutu, de même qu'une brulure au troisième degrer par un sort de flamme ou une éclaire.
Tous sa garantie normalement une bonne année d'hospitalisation je trouvais juste normal de préciser qu'il aurais mieux fait de reprendre le même système que fallout quitte à perdre du temps car sa aurais rendu le jeu que plus immersif.
J'ai jamais préciser une explosion avec une flèche dans le pied après tout je ne suis pas Chuck Norris ni Rambo.
Mais par exemple prend une simple attaque avec un marteau de guerre qui est aussi gros qu'une masse,
je peux te garantir que tu ne t'en sort pas avec un bleu.
Tu peut facilement au minimum causer plusieurs fracture voir même une explosion du crâne ci tu touche la tête.
#4
Posté 25 novembre 2011 - 17:12
Citation
Tous sa garantie normalement une bonne année d'hospitalisation je trouvais juste normal de préciser qu'il aurais mieux fait de reprendre le même système que fallout quitte à perdre du temps car sa aurais rendu le jeu que plus immersif.
J'ai jamais préciser une explosion avec une flèche dans le pied après tout je ne suis pas Chuck Norris ni Rambo.
Mais par exemple prend une simple attaque avec un marteau de guerre qui est aussi gros qu'une masse,
je peux te garantir que tu ne t'en sort pas avec un bleu.
Tu peut facilement au minimum causer plusieurs fracture voir même une explosion du crâne ci tu touche la tête.
Je suis à 100% pour le réalisme, mais les blessures...c'est un jeu, un coup de mass dans la tête et tu es mort... donc bon à part rendre les armes mortel au premier coup... Les combats seraient carrément nul..
#5
Posté 25 novembre 2011 - 17:28
#6
Posté 25 novembre 2011 - 17:33
Déjà dans F3, se faire sauter par une mine et pouvoir se soigner par un médipack, c'était un peu gros...
#7
Posté 25 novembre 2011 - 17:37
#8
Posté 25 novembre 2011 - 19:24
Actuellement avec mon perso j'ai l'impression de ressembler a Chuck Norris ou a Rambo sa fait vraiment dommage.
Tout le long d'un donjon avec mon perso lvl 44 je suis un tank en armure lourde et je me fait taper a coup d'épée, de hache, de marteau et de sort et a la fin je ne suis même pas défigurer.
A ce train là autant jouer avec le code d'invincibilité pour en revenir au même.
Modifié par Naincapable, 25 novembre 2011 - 19:25.
#9
Posté 25 novembre 2011 - 19:34
#10
Posté 25 novembre 2011 - 19:40
#11
Posté 25 novembre 2011 - 20:07
#12
Posté 16 décembre 2011 - 23:11
• Déblocage des perks proportionnellement au niveau du Talent (à 100, tous les Perks de la compétence sont débloqués), et non le système de 1 niveau (général) de plus = 1 point à répartir n'importe où.
• Ralentissement de la progression de certains talents parmi ceux qui montent trop vite (pour les plus lents comme ceux de magie, ne rien changer).
• Discrétion moins puissante à haut niveau. (parfois, on a l'impression d'avoir du Caméléon 100 %).
• Cris de Dragons un peu moins puissants (notamment le Fendragon un peu trop cheaté à mon goût... Briser l'aura d'invincibilité d'Alduin : OK. Clouer les Dragons au sol, ça le fait moins... Le combat devient trop facile.)
• Rééquilibrage de certains Boss. (Mammouths et Géants plus forts que les Dragons... Chef de Bandits qui ont un écart de puissance beaucoup trop grand par rapport au simples bandits.)
• Possibilité de chevaucher les Dragons.
• Combat sur monture (cheval et Dragon).
• Rendre l'autoregen négligeable de manière à ce que les combats ne soient pas trop aidés avec ce système (genre on récupère 100 % de sa vie en 1800 secondes temps réel (multiplier par 20 pour le temps dans le jeu) et non 130 secondes.
• Refonte des formules de résistances à la magie et choses de ce genre. Mettre 2 objets de 50 % de résistance au feu pour être immunisé contre ça, c'est un peu fort. Au lieu de s'additionner, ça devrait ce multiplier. Exemple : 0,5*0,5 = 0,25, soit 25 % de dégâts restants (ou 75 % de résistance) au lieu de -0,5-0,5=0 (soit l'immunité). Idem avec l'exploit des sorts qui coûtes zéro Mana avec 4 objets à -25 % de Mana...
• Rééquilibrage de la régénération du Mana (monte beaucoup trop vite lorsqu'on cumule énormément d'objets du genre "augmente la régénération de Magie de 100 %).
• Gestion de la faim et du sommeil.
#13
Posté 17 décembre 2011 - 15:52
Amras Anarion, le 16 décembre 2011 - 23:11, dit :
• Déblocage des perks proportionnellement au niveau du Talent (à 100, tous les Perks de la compétence sont débloqués), et non le système de 1 niveau (général) de plus = 1 point à répartir n'importe où.
Mmmh, pas convaincu, je n'ai pas envie d'être le grosbill ultime en fin de partie. Ca casse l'envie de refaire d'autres perso ou explorer d'autres voies. La spécialisation c'est bien, mangez-en.
Par contre, je serais d'accord sur le fait que le jeu pourrait de manière relativement aléatoire attribuer un perk au joueur au fil de l'utilisation d'une capacité. Par exemple, à force de vendre des trucs, passé un certain niveau de compétence, on pourrait se voir gratifier d'un niveau du perk qui donne 10% de réduction du prix". C'est logique quelque part d'apprendre une ficelle ou deux à force de marchander, même si on ne se spécialise pas là dedans. Le joueur se dirait "tiens, c'est sympa, même si je ne l'aurait jamais pris" Ou à force de lancer des sorts de guérisons, découvrir spontanément un perk disponible, mais non prix. "Ha tiens, mon perso vient avoir un éclair de compréhension dans le domaine. J'aurais pas dépensé un point dedans mais tant mieux".
Faudrait penser à équilibrer le système (par plus d'un perk par compétences, distribution uniquement à partir d'un certain niveau de compétence avec une composante aléatoire genre (1% de chance d'obtention entre le niveau 50 et 60), 2% entre 60 et 80, etc...) De cette manière, ça me semble assez gratifiant, logique, mais pas déséquilibré non plus : La plupart des perks ainsi gagné ne serviront pas à grand choses, et il peut très bien arrivé qu'on arrive au niveau 100 d'une compétence sans avoir rien gagné. c'est la vie, on peut pas avoir des éclair de génie dans tous les domaines.
Citation
Bah, c'est un processus naturel ça... Ils se tapent dessus pour devenir le chef. Par conséquent, le chef est le plus fort, mais en plus l'écart se creuse régulièrement car il élimine les concurrents presque aussi fort que lui qui les défient tout en prenant et de l'équipement, et de l'expérience au combat.
Citation
Sauf que ça ne marche pas comme ça. As tu essayé de mettre deux objets à 50% de résistance élémentale ? Tu te rendra très vite compte que tu prend encore des dégats. Le plafond est à 85% de réduction, il me semble.
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#14
Posté 17 décembre 2011 - 19:52
Amras Anarion, le 16 décembre 2011 - 23:11, dit :
C'est justement le principe du Fendragon : être l'arme ultime contre l'immortalité théorique des Dragons. Tu as la possibilité de ne pas l'utiliser également. Pareil pour la nourriture et le sommeil, tu peux gérer çà de toi-même.
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