Aller au contenu


[Résolu][Bug] Objets De Quêtes Contenus Dans Des Coffres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Atréides

Atréides

Posté 24 novembre 2011 - 02:05

Salut communauté de Wiwiland !

J'ai un souci et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le web. Pour les quêtes où l'on doit 1) retrouver la statue de Dibella pour Lisbet de Markarth et 2) récupérer le bouclier ancestral de Roggi du bosquet de kyne, l'objet que je dois récupérer n'est pas où il devrait être. Or ils se trouvent tout les deux dans des coffres dans des grottes remplies de bâtards. Du coup je me dis : est ce que j'aurait pas un peu un bug où je ne pourrait pas récupérer les objets de quêtes se trouvant dans des coffres?
Pour info, le marqueurs de quête cible précisément le coffre et j'ai quand même fouillé les endroits en bonne et due forme et pas de trace de ces objets dans les coffres ou aux alentours.

Est ce que vraiment "ça n'arrive qu'à moi" ou il y a des cas similaires (dénoncez vous !) ? et bien entendue quelqu'un a-t-il une super idée à ce propos ?

Edit : Je confirme le bug, pour une autre quête où je dois récupérer un morceau de l'arme légendaire des compagnons (wurthraad ou quelque chose dans ce genre) le fragment est signalés dans le coffre d'une grotte et n'apparait pas non plus dans le coffre. je n'ai aucun mod ou autre installé, Je suis bien emmerdé ...

Edit 2* : Bon désolé pour ce ptit coup de boulet, en fait j'ai finit par comprendre (attention SPOIL prison de Cidnah à Markarth) Comme faire évader les parjures de la prison foutait en l'air au moins une de mes quêtes je me suis échappé de la prison en TCL-ant une petite grille (hou c'est nul, ça t'apprendras - oui je sais) pour faire les quêtes de la ville avant de faire évader ces petits voyous. j'ai réglé le problème en défonçant le crâne de Maddanach a coup de katana des lames, finis cette quête avec les honneurs de la ville et les objets apparaissent maintenant dans les coffres susnommés. Et tant pis pour les parjures.

Voilà donc pour les nazes qui auraient ce genre de problème, et visiblement jusque-là je suis le seul naze, vous avez certainement cheaté  à cet endroit ou a un autre et vous devriez retourner régler ce problème "à la loyale" ou rollback si c'est point possible.

Encore désolé Wiwiland, mon créateur-patcheur-camembérisateur préféré depuis Morro et keep up the good work ! (gardez en l'air le bon travail, en camembert)

PS : si ce topic devait être supprimé malgré son évidente utilité je pense que je saurai m'en remettre.

|* edit 2 comme La Môme 2.0 Next Generation, enfin bref ... |

Modifié par Atréides, 24 novembre 2011 - 02:14.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)