Aller au contenu


Gros Problème - Meshes et textures manquantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 gollumxxx62

gollumxxx62

Posté 29 octobre 2011 - 11:21

Suite a la reinstallation de morrowind et de MGE j''obtiens les messages d'erreurs suivant
"TES3Stream Waring : model"Meshes/w/W_BATTLEAXE_IRON.nif"tex not found"Tx_hardwood.tga"!"
et
"Texture Load Error!: Tx_hardwood.tga"
je ne sais pas à quoi cela peut être du et voici la liste de mode utiliser, Morrowind plante dès le Début du jeux dans le Bateau prison et plus loin a la seconde quête de l'ordre des lame a proximité du Tombeau ancestral des andrano

J'aurais besoin d'aide

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=PNOG.esm
GameFile4=Better Bodies v2.2.esp
GameFile5=Slof's Civilised Beasts.esp
GameFile6=Route.esp
GameFile7=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile8=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile9=Area Effect Arrows.esp
GameFile10=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile11=collectio d'armes.esp
GameFile12=Particle Arrows.esp
GameFile13=Better Clothes_v1.0.esp
GameFile14=CanadianIce Robe Replacer.esp
GameFile15=gemmes bien.esp
GameFile16=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile17=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile18=Outils_SirLuthor.esp
GameFile19=WeatheredSigns.esp
GameFile20=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile21=Lumières de Longsanglot.esp
GameFile22=Luminosité magique.esp
GameFile23=sources_lumineuses.esp
GameFile24=sources_lumineuses_telvanni.esp
GameFile25=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile26=Race des drémoras.esp
GameFile27=Les enfants de Jenova.esp
GameFile28=Whisper's Race.esp

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 octobre 2011 - 11:58

Bonjour

Au vu du nom du meshe je dirait essaye de décocher "collection d'armes" pour voir...

Sinon, méthode traditionnelle : tu décoches et recocher les mods jusqu'a identifier le vilain..

Better clothes est je pense ok,  key replacer aussi ok
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 gollumxxx62

gollumxxx62

Posté 29 octobre 2011 - 12:19

merci beaucoup je vais essayer sa de suite :) je donne des nouvelle si tous se passe bien

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 octobre 2011 - 12:48

Bonjour, Gollum...

Après examen, j'ai eu la surprise de constater que le mesh de la hache de fer existe bien dans le jeu d'origine (Une grosse hache à deux mains assez rouillée), mais que la texture Tx_Hardwood.tga ne lui est pas rattachée et n'existe même pas dans le jeu de base...

Il y a donc des chances pour que ce soit un mod de remplacement d'armes qui cause le souci...
J'ai regardé dans mes installations de test, et je n'ai rien trouvé de ce genre, donc il y a des chances pour que ce soit un mod un peu ancien, hypothèse avancée aussi à cause de l'utilisation du format tga qui n'est utilisé que dans le Morrowind bsa avant d'être remplacé par les dds de Tribunal et Bloodmoon, et uniquement pour les textures comportant une transparence...

Donc, après avoir péroré doctement pendant une demi-heure, je rejoins l'avis de MagikMike en ce qui concerne les décochages par moitié, tout en ajoutant tout de même que cette texture n'apparait pas dans Better Clothes, vu que je suis bien placée pour le savoir....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 01:37

Plusieurs solutions s'offre à toi :
- désactiver certains de tes mods afin de voir si ton erreur disparaît

- installer ce correctif que je t'ai fait et qui va remplacer le modèle 3d de la hache par le bon et avec les bonnes textures (lis bien le fichier texte que je t'ai mis dans l'archive) => http://www.mediafire...pxiosxwk5vvek8a

- supprimer le modèle 3d ajouté par le mod ; rends-toi dans ton dossier où est installé ton jeu Morrowind et va dans son dossier 'Data Files', ensuite dans le dossier 'Meshes', puis dans le dossier 'W' et là supprimes le fichier nommé "W_BATTLEAXE_IRON.nif". Et voilà tu n'auras plus l'erreur car le jeu ira directement chercher la hache dans ses fichiers à lui.

#6 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 novembre 2011 - 13:08

Merci de mettre un titre un peu plus évocateur que "Gros problème", ça facilite la lecture de tout le monde, et ça incite plus les gens à venir t'aider :)

Merci aussi aux habitués de la technique qui ont répondu :)

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#7 AlphaStrike

AlphaStrike

Posté 29 juin 2012 - 12:33

J'ai moi même un problème avec les mods (du moins, je pense). En effet, je viens d'installer des mods pour la 1ère fois et mon jeu plante après que j'appuis sur lancer dans le launcher. J'ai donc désactivé tous les mods pour testé et le jeu ne fonctionne pas non plus. Je viens de penser que mon bug est peut-être du à une des extensions (j'ai commencé 2-3 parties sans les mettre et c'est la 1ère fois que je joue avec tribunal et Bloodmoon installés). je vais testé voir si c'est un des 2 add-ons qui bug et je fais un édit pour ma réponse. Si besoin, j'uploadrais la liste de mes mods.
Précisions que j'ai désinstaller le PNO après avoir vu le bug et que le jeu est installer dans programmes sous Windows 7.

EDIT : J'ai juste Morrowind d'activé mais mon bug de meches persiste.
Le jeu m'affiche :
"Error"

"Failed to load snowflake: Meches\BM_snow_01.nif."

Je suis perma-deg !!! Help me please !

Modifié par AlphaStrike, 29 juin 2012 - 12:49.


#8 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 juin 2012 - 13:56

Merci de parcourir un peu le forum avant de poser ce genre de question :lazy:

Ce message d'erreur vient de ce que ton Morrowind.exe n'a pas la bonne version (par rapport aux extensions).

Ça peut venir :
- D'un problème de mise à jour (bloquée par l'UAC de Windows. Ne jamais installer Morrowind, et la plupart des jeux un poil vieux, dans Programmes sous Vista et Seven...)
- D'une installation faite dans le mauvais ordre (le bon ordre est Morrowind->Tribunal->Bloodmoon)
- D'un nocd ou quelconque hack foireux.
- D'autres raisons qui m'échappent mais, dans tous les cas, c'est ton morrowind.exe qui est obsolète...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#9 AlphaStrike

AlphaStrike

Posté 29 juin 2012 - 14:28

Merci !
Je vais faire une réinstallation immédiatement (c'est plutôt rapide d'installer des jeux aussi vieux) puis remettre mes saves et mes mods.

EDIT : Je remercie les PNOteurs qui font un boulot sublime !

REEDIT : Quel compatibilité mettre (XP, c'est suffisant ?) pour l'installation ?

Dsl pour le double post mais marre d'éditer toujours le même post.

Je viens de lancer mon installation sous XP service 3 dans C:\Bethesda Software\Morrowind\ et je viens de me rendre compte QUE J'AI OUBLIE MES COPIES DE SAVES !!! TOUT EST PARTI DANS LE NEANT INTERSIDERAL !!!!!!!

Modifié par AlphaStrike, 29 juin 2012 - 14:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)