Aller au contenu


Nouveau Bug Pour Être Grand Maître Redoran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Atherelm

Atherelm

Posté 08 septembre 2011 - 22:50

Hello ^^

En tout cas je ne sais pas si le bug est nouveau pour vous mais pour moi il l'est, et ça n'a rien à voir avec l'arène.

En fait je suis déjà hortator et j'ai déjà tué Venim dans l'arène. Je suis conseiller de la maison, je peux passer grand maître.

Saréthi me dit quelque chose comme "vu que vous cumulez le rang de conseiller et d'hortator il n'y a aucun problème, félicitations grand maître machin".

SAUF QUE je reste conseiller et que personne ne me reconnaît en tant que grand maître, pas même Saréthi :/

Vous m'aidez ^^ ?

#2 MadW

MadW

Posté 09 septembre 2011 - 12:51

N'étant pas sur Morrowind depuis quelques temps, je ne saurai quoi te dire pour le moment.

Ce qui serait surtout intéressant, c'est de regarder le Wiwiki si pas déjà fait, et surtout :
- de nous dire la version de ton jeu (Morro seul, Morro GameOfTheYear (avec Tribunal/Bloodmoon)).
- de nous dire les modules que tu as installé.
- de nous dire si tu as opté sur les correctifs de nos chers cinglés PNOteurs, sans qui Morrowind ne serait pas une merveilleuse aventure.
- et peut être même, si tu as le fameux MorrowindCodePatch, si je ne m'abuse. Je doute que ça puisse jouer, mais autant tout savoir.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#3 Atherelm

Atherelm

Posté 09 septembre 2011 - 13:06

Navré j'y avais plus pensé, ça fait longtemps que je suis pas allé sur wiwiland x)

Version du jeu, Morrowind GOTY. Modules j'ai rien à part des améliorations graphiques, la PMB et l'armure de Nerevar. Donc à priori rien qui puisse affecter le jeu de la sorte.

Et non j'ai pas pris le PNO pour une raison simple c'est que quand j'ai réinstallé Morrowind, j'ai voulu mettre le PNO, et, surprise, il faisait naître bon nombre de bugs. Notamment il faisait disparaître la texture des armures indorils et remplaçait ça par un très esthétique point d'exclamation dans son halo jaunâtre. (et c'était bien le PNO hein, j'ai fait la comparaison avec/sans).

Ceci étant dit j'ai joué longtemps avec Morrowind sans connaître wiwiland et sans le PNO, avec cette même version du jeu, et j'ai jamais eu ce problème, je suppute donc que le PNO n'est pas lié.

Et non je n'ai pas le morrowindcodepatch

En fait ce que j'apprécierais, si quelqu'un le veut bien et le peut, c'est qu'on me donne des commandes consoles pour rétablir la situation en me faisant passer grand maître.

Merci d'avance ^^

Modifié par Atherelm, 09 septembre 2011 - 13:07.


#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 septembre 2011 - 15:32

Jamais eu de problèmes sans PNO? fichtre, est-ce possible? :pilote:
Des points d'exclamations à priori, c'est un PNO mal installé. Dans ce cas, la faute n'en incombe pas au PNO.  Je ne vois pas d'autres explications. :grin:

Et des "PCRaiserank Redoran" dans la console, ca aide?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Atherelm

Atherelm

Posté 11 septembre 2011 - 17:53

Bah non je sais installer le PNO x) Je l'ai fait quelques fois tout de même vois tu. Ceci dit je pense pas que ça soit le PNO en lui même, mais plus ma version de Morrowind que j'ai depuis longtemps qui a toujours été sur le même pc... enfin un bug existant que le PNO aurait déclenché, je sais pas trop. Mais toujours est il que le PNO est correctement installé x)

Et j'essaye ça sous peu et je te le dis.

En tout cas merci, je commençais à désespérer.

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 septembre 2011 - 18:16

Voir le messageAtherelm, le 09 septembre 2011 - 13:06, dit :

Et non j'ai pas pris le PNO pour une raison simple c'est que quand j'ai réinstallé Morrowind, j'ai voulu mettre le PNO, et, surprise, il faisait naître bon nombre de bugs. Notamment il faisait disparaître la texture des armures indorils et remplaçait ça par un très esthétique point d'exclamation dans son halo jaunâtre. (et c'était bien le PNO hein, j'ai fait la comparaison avec/sans)

Voir le messageAtherelm, le 11 septembre 2011 - 17:53, dit :

Bah non je sais installer le PNO x) Je l'ai fait quelques fois tout de même vois tu.

Ben apparemment non :grin:

Parce que le coup des points d'exclamation ça doit être le retour qu'on a le plus subit depuis qu'existe le PNOG. A chaque fois le diagnostic est le même : fichier *.bsa non déclaré dans le morrowind.ini.
Que Windows nous pose des problèmes avec sa gestion des dossiers protégés est un fait. Que le joueur ne lise pas la documentation en est un autre...
Je te renvoie au Wiwiki Morrowind_:_Installer_Morrowind
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 Atherelm

Atherelm

Posté 11 septembre 2011 - 20:36

abg : Ecoute sans vouloir être désobligeant, je sais installer le PNO parce que je l'ai déjà fait un certain nombre de fois, point barre ;) Et le sujet c'était le bug que j'avais ^^

MagikMike : Merci !! Ca a marché ! Du coup c'est cool, sujet clos ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)