Je vais être direct : Voulant placer mes textures j'ai un problème. Ma fenêtre UV/image editor est parfois remplacée par l'image render. Quand je redémarre Blender, elle disparait mais laisse un quadrillage UV rectangulaire (pas carré) avec lequel Unwrap ne s'applique pas. Donc du coup j'ai pas mon patron déplié et je dois texturer en "global". Quelqu'un peut me dire comment régler cela ?
Voici un screen de l'interface. Comme vous le voyez, j'ai utilisé le "mark seam" pour césurer mon patron mais quand je fais Unwrap cela ne fonctionne pas. La taille de la zone est d'ailleurs étrangement différente (rectangle au lieu d'un carré)
PS: Je suis sous blender 2.58. Si quelqu'un connait EXACTEMENT les plug-in pour mettre en .NIF sur cette version qu'il m'aide S.V.P car pour convertir je suis obligé d'ouvrir mes .blend 2.58 sous 2.49. (La seule version dont je connais parfaitement les plug in compatibles).
Merci d'avance, en espérant une réponse rapide...
Modifié par L'écrivain, 12 août 2011 - 23:03.