Aller au contenu


Marcher Sur Les "Grassmod" De Vality


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Posipi

Posipi

Posté 24 juin 2011 - 14:49

Bonjour, j'ai téléchargé et camembérisé les mods de Vality, et tout fonctionne à la perfection.

Seulement, y a un petit truc qui m'embête : les "grass" du "grass mod de Vality. En effet, il m'est impossible de marcher dessus. Sinon mon personnage est bloqué. Je peux sauter pour me dégager, mais c'est laborieux. Donc vu le nombre de "grass" installés, je me dis que ça limite grandement les déplacements. Un autre exemple, j'ai une sauvegarde qui me fait apparaître juste sur un parterre de "grass" et vous l'aurez compris, impossible de bouger (déplacement et saut inclus), rien de rien. Heureusement, j'avais "une intervention divine" sur moi !

Voilà, je voudrais avoir des avis à ce sujet ! Merci d'avance !

Modifié par Posipi, 24 juin 2011 - 14:51.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juin 2011 - 16:03

La version MGE ou la version simple?
(Je n'ai jamais utilisé la dernière, donc dans ce cas là je ne pourrais pas t'aider...)

#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 24 juin 2011 - 16:06

Bonjour et bienvenue Posipi,

En faisant une recherche sur "grass vality", tu trouveras la réponse, par exemple  ici

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 Posipi

Posipi

Posté 24 juin 2011 - 16:09

Voir le messageNehluxhes, le 24 juin 2011 - 16:03, dit :

La version MGE ou la version simple?
(Je n'ai jamais utilisé la dernière, donc dans ce cas là je ne pourrais pas t'aider...)


Merci pour ta réponse,  

Donc j'utilise la dernière version, du moins la 3.8.0. Là, j'essaie de passer des "grass mod" de vality à ceux de vurt pour voir, car dans leur video, les herbes en 3D ne font pas 1m40 et te bloquent pas. Là, c'est carrément des hautes herbes à la pokemon. Et ca me bloque, je ne peux pas les traverser.


PS : Ce matin j'ai cherché grass, aucune réponse. Là, grass vality, toujours rien.

PS2: Je viens de passer de ceux de Vality à ceux de Vurt, et là c'est parfait. Il y a des plantes en 3D, à Balmora en tout cas, et je peux marcher dessus sans problèmes. Toutefois, je voudrais quand même savoir si c'est normal le truc de Vality... Merci

Aucun résultat trouvé pour 'grass vality'.


Modifié par Posipi, 24 juin 2011 - 16:13.


#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juin 2011 - 16:15

Donc la version MGE.

A mon avis c'est parce que tu as laissé cochés les mods d'herbe dans tes data files...il ne faut les laisser cocher que le temps de créer les Distant Lands ;)

#6 Posipi

Posipi

Posté 24 juin 2011 - 17:16

Voir le messageNehluxhes, le 24 juin 2011 - 16:15, dit :

Donc la version MGE.

A mon avis c'est parce que tu as laissé cochés les mods d'herbe dans tes data files...il ne faut les laisser cocher que le temps de créer les Distant Lands ;)

Ouais, tu as raison. Je n'ai pas testé mais en y repensant, je les avais coché j'sais plus pour quoi, contrairement aux Vurts que j'avais juste ajouté dans MGE.

Ok bah je vais ré-essayer Image IPB

PS : Tu as raison, c'est bien parce qu'ils étaient cochés (j'ai honte) Image IPB Bon, maintenant, faut que je grapille du FPS car ça lague un max !

Modifié par Posipi, 24 juin 2011 - 17:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)