Aller au contenu


Problème Technique Tescs2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 23 avril 2011 - 13:44

Bonjour à tout le monde, j'ai un problème assez grave sur le construction set car je ne peux pas faire de mod s'appuyant sur knights ou shivering isles : le CS plante quand je sauvegarde !
En ouvrant un seul ESM ("oblivion" bien entendu) tout va bien, mais dès que je tente une sauvegarde avec un autre ESM (même en ayant rien fait à l'intérieur), "tescs a cessé de fonctionner".
C'est assez rageant, surtout quand le but de mon mod est de corriger un bug dans le jeu oO (la quete du pélerin, mon perso et pelinal tombent du ciel dès que j'y suis téléporté :D )
Si vous avez une idée pour corriger l'un des 2 problèmes (surtout le premier) je suis preneur ! Merci davance !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 avril 2011 - 15:39

Coucou...

C'est un esp pour KOTN...
Et en fait, c'est ça que le TESCS n'aime pas: modder par-dessus un esp...

SI est intégré dans Oblivion.esm directement, le fichier esp est vide, et permet juste au jeu de prendre en compte les .bsa de SI...


Bref, pour modder KOTN, j'ai créé un esp à partir duquel on peut modder KOTN sans plantage, je l'ai mit en ligne ici...
Pour une raison que j'ignore, il faut modifier un certain nombre d’éléments dans KOTN pour que le TESCS daigne sauvegarder, c'est ce que fait cet esp...

A noter que comme dit plus haut, le TESCS n'aime pas modder par-dessus un esp, à chaque fois que l'on sauvegarde son mod, il supprime la dépendance à knight.esp, qu'il faut remettre manuellement avec wrye bash...



Mais concernant ton bug, le problème est probablement dû à un conflit avec un mod, notamment ce mod avait un problème similaire, il a été normalement corrigé comme le mentionne le post-scriptum...
Essaie de charger KOTN et les mods qui en dépendent en dernier, c'est de toute manière ce qu'il faut faire: KOTN est très sensible et le charger en dernier dans la liste permet de régler pas mal de soucis...

#3 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 23 avril 2011 - 15:52

Merci pour toutes ces infos ;)
J'ai effectivement mis "au sommet du monde" mais le problème persistait même après la désinstallation complète du mod... merci pour ton esp, je vais pouvoir tricher dans les queststages pour sauter cette partie-là :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)