Salut à tous,
voila le problème :
j'ai deux mods qui me posent un problème,
- UWWUT : qui change la texture de toutes les armes uniques même celles qui ont été retirées du jeu (wanda, excalibatte, etc...)
- Cut content : qui rajoute les armes qui ont été retirées du jeu
je n'arrive pas a avoir les textures modifiées sur les armes rajoutées alors que celles qui sont dans le jeu ont leurs textures modifiées ???
j'ai regardé avec FO3edit s'il y avais un problème de compatibilité, et effectivement le nom des armes rajoutées est passé en rouge, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour rendre compatible ces deux mods afin d'avoir les bonnes textures.
merci de vos réponses.
0
Problème De Compatibilité Graphique
Débuté par
maga83
, 30 mars 2011 - 12:48
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 30 mars 2011 - 12:48
#2
Posté 30 mars 2011 - 13:00
Salut,
Tu dois placer UWWUT après Cut Content dans ton ordre de chargement, soit :
...
Cut Content.esp
...
UWWUT.esp
...
Ou je ne sais quels noms les esp de ces deux mods ont
Tu dois placer UWWUT après Cut Content dans ton ordre de chargement, soit :
...
Cut Content.esp
...
UWWUT.esp
...
Ou je ne sais quels noms les esp de ces deux mods ont
#4
Posté 02 juin 2011 - 08:58
Salut,
Désolé pour la réponse tardive, super ça marche mais une autre question me chiffonne, pourquoi faut-il mettre les armes avant les textures ?
Désolé pour la réponse tardive, super ça marche mais une autre question me chiffonne, pourquoi faut-il mettre les armes avant les textures ?
Modifié par maga83, 02 juin 2011 - 08:59.
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