Aller au contenu


Problème De Voix Avec Better Cities


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 bidibidip

bidibidip

Posté 09 février 2011 - 01:49

Cher wiwilandais bonjour bonsoir,

Je m'apprête à refaire un tour du coté de Cyrodil et je compte bien modder Obli avant ! cela fait une petite semaine que je test divers mods : compatibilité, cohabitation, stabilité...

Bref je pense avoir trouvé mon petit équilibre. J'ai testé et adopté Better Cities mais voila il y a un petit souci : certains pnj (je ne parle pas des pnj rajouté par le mods) reste sans voix, ca m'ennuie un peu... les traductions mi-français mi-english passent encore ca ne me gêne pas vraiment mais les pnjs muets ca me gratte la paume. D'ailleurs la désactivation des omods correspondant a Better Cities n'y change rien, les modifications sont devenues permanentes si je peux m'exprimer ainsi.

avez-vous une solution pour sortir les habitants de la province verdoyante de leurs mutismes ? je pensais écraser les fichiers voix mais je ne crois pas que ce soit une/la solution... dois-je opter pour la VO ? retourner aux villes de la version vanilla je ne sais pas, plus rien ne sera comme avant depuis que j'ai goûté à BC

Merci d'avance

Modifié par bidibidip, 09 février 2011 - 01:53.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 février 2011 - 08:45

Coucou...

La perte des voix signifie que tu as un mod non-français qui modifie les races du jeu...
Probablement un mod ajoutant des coupes de cheveux ou des yeux...


Ce qu'il faut faire ensuite...c'est de suivre ce tutoriel...

#3 bidibidip

bidibidip

Posté 09 février 2011 - 10:26

Voir le messageShadow she-wolf, le 09 février 2011 - 08:45, dit :

Coucou...

La perte des voix signifie que tu as un mod non-français qui modifie les races du jeu...
Probablement un mod ajoutant des coupes de cheveux ou des yeux...


Ce qu'il faut faire ensuite...c'est de suivre ce tutoriel...

Milles Mercis !







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)