Aller au contenu


[Résolu] Kotn Vision Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 26 janvier 2011 - 16:12

Bonjour à tous,

J'ai décidé depuis peu de me mettre aux deux extensions d'Oblivion, par hasard je me rends à Anvil pour une tout autre quête et l'on m'informe qu'une chapelle avait été attaqué et que c'était affreux et tout le tralala ...

Grand héros que je suis, je me rends vers ce prophète et engage la conversation avec celui ci. Après lui avoir dit que j'étais apte à faire son sale boulot parce que j'étais le Champion de Cyrodil, puis voir qu'il ne se passait rien et lui dire que j'étais le Renard Gris, puis le nouveau grand Archimage, je lance que je suis l'écoutant de Sithis, et la, finalement il me délivre la quête, alors que je m'étais résinier à sélectionné après que j'étais un preux chevalier et que lui donnait cette réponse ne m'aller pas forcément.

Il m'envoie dans tout les coins du monde pour aller parler à des pierres, et finalement, une fois cette tâche ingrate accomplie, il ne se passe rien.

J'ai vu sur Internet qu'il devait y avoir une vision, d'un chevalier nous parlant, mais rien pour ma part.

J'ai lu plusieurs personne qui avait le même problème, y compris sur des forums anglais, apparemment, cela du fait que je n'ai pas assez de réputation, chose qui ma parut étrange puisqu'elle était assez élevé et je n'avais que 1o ou 3o points d'infamie.

Pensant que c'était cette raison, je suis allez modifié la valeur avec setpcfame mais rien n'a changé.  Je me demande alors si il ne s'agirait pas du fait que je lui ai dis que j'étais l'écoutant de Sithis.

Auriez vous des idées sur mon problème si il s'agit de mon jeu ou de moi.

Excusez moi aussi si le sujet a déjà été abordé (Ce qui ne m'étonnerais pas) mais la recherche n'a rien donné.


Cordialement.

Modifié par Feanor Curufinwe, 02 février 2011 - 23:02.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 janvier 2011 - 18:30

Coucou...

En fait, pour commencer le pèlerinage, il faut te montrer...indigne d'être chevalier, ou être extrêmement humble...

Donc soit dire que l'on se moque de la gloire, soit dire que l'on appartient à une guilde illégale...
Pour tout le reste "champion de Cyrodiil" et autres "grand chef de guilde truc" tu es jugé comme étant trop pédant, donc refusé...


Ensuite...
Si tu as cette entrée journal:

Citation

J'ai achevé mon pèlerinage aux pierres sanctuaires des Neuf Divins. Je dois prier et attendre une vision qui me guidera dans ma quête des Reliques du Croisé.
Et que tu n'as pas la vision...

Ça veut dire que soit tu as planté ton moteur de script...ce qui serait très bête...
Soit tu es à cheval...

#3 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 26 janvier 2011 - 18:36

Alors lorsque j'ai été au dernier sanctuaire, j'ai eu un message, mais pas d'entrée journal.

Lorsque je pourrais, je retenterais avec un vieille sauvegarde et essayer avec un autre chois que celui de la confrérie noire, mais est ce que le problème pourrait vraiment venir de là ?

Merci de ta réponse en tout cas :)

Modifié par Feanor Curufinwe, 26 janvier 2011 - 18:36.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 janvier 2011 - 19:50

 Feanor Curufinwe, le 26 janvier 2011 - 18:36, dit :

mais est ce que le problème pourrait vraiment venir de là ?
J'ai dit qu'au contraire, c'est le déroulement normal de la quête: se montrer humble ou au contraire indigne (aka, maître d'une faction méchante...)...


Le script gérant la fin du pèlerinage est assez simple...
	if getstage NDPilgrim == 20
		; moveto crashes game if player is on horse...
		if player.IsRidingHorse == 0
			setstage NDPilgrim 30
		endif
	endif

	if finishPilgrimage == 1
		set finishPilgrimage to 0

		; trigger vision of Pelinal
		if getstage NDPilgrim >= 10
			setstage NDPilgrim 20
		endif
	endif

En gros...
Dès que la variable "finishPilgrimage" passe à 1 et que l'on a déjà terminé le stage 10 de la quête de pèlerinage, on passe au stage 20...
Le stage 10 est ceci:

Citation

J'ai parlé à un mystérieux prophète, qui m'a dit que, pour trouver les Reliques du Croisé, je devais avant tout faire un pèlerinage aux pierres sanctuaires des Divins. Il m'a remis une carte de la Voie du Pèlerin afin de m'aider à localiser les sanctuaires. Après avoir visité une pierre sanctuaire de chacun des Neuf Divins, je pourrai recevoir une vision si l'on me juge digne en tant que chevalier.
Tandis que la variable "finishPilgrimage" est mise à 1 lorsque l'on a une "réputation" auprès de chaque dieu des Neuf Divins...elle est entièrement gérée par les scripts des autels des dits Neuf...


Le stage 20 est celui-ci...

Citation

J'ai achevé mon pèlerinage aux pierres sanctuaires des Neuf Divins. Je dois prier et attendre une vision qui me guidera dans ma quête des Reliques du Croisé.
Une fois que ce stage est atteint, le jeu attend que l'on ne soit pas à cheval, là il passe au stage 30...
Ce stage 30 marque le début de la vision et ne contient pas d'entrée journal associée...
Toutefois le passage au stage 30 se remarque car on perd le contrôle de notre PJ quoi qu'il arrive...



Comme tu peux le voir, la phrase que l'on dit au Prophète n'a aucune incidence dans l'opération...
Et lorsque l'on termine le pèlerinage, notre infamie est purgée et retombe à 0, donc ça ne peut pas venir de là non-plus...
Par contre, tu mentionnes que ton infamie n'était pas à 0 en fin du pèlerinage...

Tu as peut-être un mod qui modifie les autels des Neuf et écrase les modifications apportées dans leur script par KOTN...
Tu peux aussi essayer en chargeant KOTN en tout dernier en ce cas...

#5 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2011 - 04:02

Je vais essayer ça, merci beaucoup et je te tiens au courant.

#6 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 février 2011 - 23:02

Et bien merci beaucoup, en fin de liste, avec le correctif derrière, tout à impeccablement marché, j'en profite pour dire que la quête est un peu courte pour un Add On comparé à du Tribunal ou Bloodmoon, mais l'armure est vraiment sympa, j'aime bien le skin soft, qui colle bien à la peau, et qui ne fait pas armure de gros bourrin en alliage d'ébonite ultra +.

Merci encore de ton aide, maintenant je vais testé SI même si je n'ai pas accroché au début sur mes précédentes parties, je vais tenté d'aller jusqu'au bout.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)