Aller au contenu


Comment Installer Wrye Bash ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 guerrier fou

guerrier fou

Posté 15 janvier 2011 - 20:53

Bonjour, je posséde Win 7 64 bits - et Oblivion 1.2.416 ainsi que SI, tout tourne bien, J'ai une bonne config : Sapphire hd 5850 - E-CORE 7 - 6 GO DE RAM - CM GIGABYTE x58 - Donc je voudrais installer ALL NATURAL afin de profiter de cette ambiance, j'ai déja modé les structures graces aux MoD chargés et installés correctement avec OMOD ou OBSE, mais il faut Wrye en pré-requis, et là au secours, car mon anglais et NUL.
J'ai téléchargé WRYE BASH 282 et Wrye Phyton 03-2 sur le site, mais aprés, lequel j'installe en premier. J'ai opté de mettre les dossiers dans mon disque F où réside déja OBLIVION, car j'ai remarqué que les fichiers sont bloqués par WIN7 dans Prog Files (X86).
J'ai par le passé installé Wrye Mash pour Python 2.5 lorsque j'avais MORROWIN, mais j'ai depuis changé ma config et sous Win7 je ne sais pas comment lancer ce nouveau programme. Des infos détaillées seraient le bienvenu.
Bien entendu, j'ai déja décompressé les dosiers de WRYE et phyton 2.6 mais lorsque je veux lancer les excécutifs avec ou sans administrateur, il n'y a que moi qui uitilise cet ordi, rien ne se passe, je suppose que c'est à cause du language de Python. Donc il me manque une ligne de commande ou une manip surement toute simple pour lancer le programme.



#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 16 janvier 2011 - 14:08

Bonjour ,
Wrye bash n'est pas requis pour All Natural , je l'ai sans Wrye bash et sa tourne impec' !
Malcom X

#3 guerrier fou

guerrier fou

Posté 16 janvier 2011 - 20:05

Merci, je vais donc l'installer et voir !!!!
Mais ça m'intéresse tout de même de pouvoir installer Wrye bash, donc si quelqu'un connait le truc.....

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 16 janvier 2011 - 20:37

Normalement, il faut installer Wrye Python puis copier le contenu de l'archive Wrye Mash dans le dossier d'Oblivion.
Après ça se lance avec le Wrye Bash Launcher dans Oblivion\Mopy. (Chez moi impossible de le faire marcher, j'ai dû me trafiquer un fichier batch pour arriver à le lancer)

Edit : Au passage, Wrye Bash est nécessaire pour All Natural. L'installer sans ne doit pas causer de bugs gênants à mon avis, mais le mod ne fonctionnera pas comme prévu, surtout si on possède un certain nombre de mods.

Modifié par Near, 16 janvier 2011 - 20:39.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 guerrier fou

guerrier fou

Posté 05 février 2011 - 12:04

Aprés avoir fait tourner Oblivion quelques heures, je n'ai constaté aucun bug après l'installation de All Natural, il est vrai que ça change pas mal de choses, et ceci  sans l'aide de Wrye Bash, donc merci à Malcom X -
Pour Near, je vais essayer ton approche, et si ça ne fonctionne pas, "eh ben" je reviens crier Help.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)