Aller au contenu


Besoin D'Aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wormav

wormav

Posté 04 novembre 2010 - 10:42

bonjour,

j'utilise plusieur mods et certaines maisons sont installées au même endroit , je voudrais les deplacer mais je ne sais pas comment faire, j'arrive a deplacer les maisons ,mais quand je sauvegarde le mod modifié ,la maison est bien là mais le mod de depart n'est pas utilisé.
quand j'active les 2 mods la maisons modifiée est bien la et l'ancienne est toujours au même endroit.

ex:Les nécessités de Morrowind v21 et A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale) ,la guilde des mercenaires est au même endroit que le marchand .

si on pouvait m'expliquer comment modifier un mod pour toujours n'en avoir qu'un seul par video ou texte svp...

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 novembre 2010 - 14:29

Bonjour,

D'après la description, il me semble que tu ne mets pas le mod (lorsque tu le charges dans le TESCS) en "actif" (bouton "Set as active file"). Donc dans ce cas tu créé un nouveau petit mod qui ne contient qu'une petite partie du mod que tu veux modifier (la maison déplacée), avec à la clef un doublon (l'ancienne maison dans le mod original + une nouvelle déplacée).

Dans ce genre de cas il faut mieux modifier l'original (en le mettant en actif) pour éviter de telles duplications de statics. Attention cependant à ne rien modifier d'autres. Dans d'autres situations la seconde solution (création d'un nouveau mod) serait préférable, en jouant avec l'ordre de chargement à l'aide de Wrye Mash...

Mais pour ce que tu veux faire précisément c'est "Set as active file" dans la fenêtre de chargement du TESCS qui te permettra d'y arriver  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 wormav

wormav

Posté 04 novembre 2010 - 20:13

Merci pour ton aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)