Aller au contenu


Défilement Du Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aldarion

Aldarion

Posté 31 octobre 2010 - 10:47

Bonjours à tous

Après de longs mois passés sur Oblivion, je redécouvre Morrowind qui s'enrichit de mods qui n'ont rien à envier à ceux d'Oblivion, avec la fluidité en plus: mon petit problème est qu'ayant installé NoM (Necessities of Morrowind) je recherche un mod ou une manière de modifier le fichier .ini pour ralentir le défilement du temps (x30 par défaut) pour le mettre à x15 ou x12, il me semble avoir vu ça quelque part, mais me souviens plus où, et félicitations pour le gros boulot de traduc.  :good:

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 31 octobre 2010 - 11:05

Voir le messageAldarion, le 31 octobre 2010 - 10:47, dit :

Après de longs mois passés sur Oblivion, je redécouvre Morrowind qui s'enrichit de mods qui n'ont rien à envier à ceux d'Oblivion, avec la fluidité en plus: mon petit problème est qu'ayant installé NoM (Necessities of Morrowind) je recherche un mod ou une manière de modifier le fichier .ini pour ralentir le défilement du temps (x30 par défaut) pour le mettre à x15 ou x12, il me semble avoir vu ça quelque part, mais me souviens plus où, et félicitations pour le gros boulot de traduc.  :good:

Bonjour,

Oui, les mods de survie comme NoM ont ce défaut qu'avec le défilement rapide du temps dans Morro et Obli on a l'impression de passer sa vie à devoir se goinfrer  :huhu:
C'est la globale flottante "TimeScale" qui règle la vitesse d'écoulement du temps. Elle est à 30 par défaut, dans les deux jeux, ce qui signifie "30 fois plus vite qu'IRL", si je ne m'abuse. Donc je suppose qu'en la passant à 1
Set TimeScale To 1
On met en concordance le temps du jeu avec le temps réel  :?
Sinon le mod "Vie Aquatique", en plus de très bien compléter NoM  ;) , met à disposition un anneau "Tempus Fugit" qui permet de la paramètrer sans ouvrir la console.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 31 octobre 2010 - 11:07

Heu, normalement, on peut choisir la vitesse d'écoulement du temps dans le menu de config' du mod au lancement du jeu  :o

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 31 octobre 2010 - 11:10

Voir le messageNerwal, le 31 octobre 2010 - 11:07, dit :

Heu, normalement, on peut choisir la vitesse d'écoulement du temps dans le menu de config' du mod au lancement du jeu  :o

Ah oui, j'avais oublié... Donc :
StartScript, "NOM_config"
Pour régler ça in-game.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)