Aller au contenu


Groundcover De Vurt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 The Dede

The Dede

Posté 22 août 2010 - 12:55

Alors déjà, le problème a été résolu grâce à Kira :huhu:

Ensuite je voudrais préciser que MGE N'EST PAS obligatoire pour faire fonctionner le mod :good:

Bonne journée à tous !

Bonjour tout le monde :) , je suis nouveau sur le forum, et j'ai découvert le mod "Groundcover" de Vurt. Je l'ai téléchargé, et je l'ai testé, mais, je suis bloqué par l'herbe lorsque je veux marcher dessus, les PNJs aussi :o . Donc, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet après recherche.:cry:
Auriez vous une solution, parce que ça me gêne un peu pour jouer...:dry:

Voici le lien du topic sur le mod.
Et le lien de téléchargement.

Modifié par The Dede, 23 août 2010 - 13:54.


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 août 2010 - 19:30

Bonjour The Dede,

Et bienvenue en Wiwiland !  :)

Les questions sur un module qui n'est pas en ligne chez nous sont à poser dans "Modules d'autres contrées". Si le module n'a pas de sujet, il faut en créer un avec pour titre le nom du module. Je déplace donc ton sujet dans la bonne section (et enlève juste un mot de ton titre).

Cela peut aussi être utile et intéresser d'autres personnes de mettre un lien vers l'endroit où tu as téléchargé le mod.

PS : Désolé, je ne connais pas ce mod et ne peux donc pas te répondre.  :?

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 août 2010 - 19:48

Bonjour, The Dede, et bienvenue...

Quelqu'un m'avait déjà demandé une modification de meshes d'herbe pour les rendre traversables, mais il me semble que c'était des meshes de Qarl, et je crois bien que le quelqu'un était Orange, d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...

En écrivant, je me rappelle avoir aussi modifié les meshes de Vurt, puisque je les avais utilisés sur une installation en VO, mais impossible de remettre la main dessus...

Donc, si tu m'envoies tes mesh (Mon adresse est dans mon profil), je devrais pouvoir les modifier encore une fois, je suppose...
En revanche, si tu me les envoies, préviens-moi par message personnel, ma boîte mail est atteinte de paranoïa et a tendance à bloquer tous les messages assortis d'une pièce jointe compressée...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 août 2010 - 20:56

Salut !

Les mods "d'herbe" sont à utiliser avec MGE il me semble non ? Ils ne sont pas faits pour être cochés dans la liste de mods ...
Dîtes moi si je suis à côté de la plaque :mrgreen:

Modifié par Near, 22 août 2010 - 20:57.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 The Dede

The Dede

Posté 22 août 2010 - 21:26

 Near, le 22 août 2010 - 20:56, dit :

Salut !

Les mods "d'herbe" sont à utiliser avec MGE il me semble non ? Ils ne sont pas faits pour être cochés dans la liste de mods ...
Dîtes moi si je suis à côté de la plaque :mrgreen:

J'ai lu quelque part que MGE était là pour animer cette herbe, mais c'est bon j'ai envoyé les meshes a Kira donc ça devrait s'arranger :) .

#6 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 22 août 2010 - 21:28

 Near, le 22 août 2010 - 20:56, dit :

Salut !

Les mods "d'herbe" sont à utiliser avec MGE il me semble non ? Ils ne sont pas faits pour être cochés dans la liste de mods ...
Dîtes moi si je suis à côté de la plaque :mrgreen:

Je confirme, uniquement avec MGE,en tout cas c'est commme cela que j'utilise tous les mods herbes...

A+

Stéph Lix

#7 The Dede

The Dede

Posté 23 août 2010 - 13:50

Alors déjà, le problème a été résolu grâce à Kira :huhu:

Ensuite je voudrais préciser que MGE N'EST PAS obligatoire pour faire fonctionner le mod :good:

Bonne journée à tous !

#8 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 23 août 2010 - 18:10

 The Dede, le 23 août 2010 - 13:50, dit :

Alors déjà, le problème a été résolu grâce à Kira :huhu:

Ensuite je voudrais préciser que MGE N'EST PAS obligatoire pour faire fonctionner le mod :good:

Bonne journée à tous !

Ah? Pas besoin de MGE? Bon, dans mon cas sans MGE ça plante, mais cela doit venir d'ailleurs alors, merci pour cette précision The Dede.

Bon jeux,

Stéph Lix

#9 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 23 août 2010 - 23:28

En fait si, en l'activant sans MGE on a le problème de collisions évoqué dans ce sujet. Si j'ai bien compris Kira en a fait une version sans collisions, ce qui règle la question.

Si ça plante sur ton jeu Steph Lix, c'est peut-être dû au fait que le mod soit en VO et ton jeu en VF ...

Enfin de toute façon c'est prévu pour fonctionner avec MGE normalement ^^
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)