Aller au contenu


[Résolu]Recherche De Gants Longs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 MadW

MadW

Posté 22 août 2010 - 11:21

Salut les gens ! Voilà je vous enquiquine à nouveau car je recherche des gants spécifiques sur le net et que pour le moment bha.... je suis tout penaud.

Je souhaite trouver des gants longs chics, typés opéra, pour accompagner des robes ou des tenues extravagantes de ma Dunmer.
Pourtant, je remue et secoue Google dans tous les sens, de même pour TesNexus/Morrowind, mais rien n'y fait.

Je suis bien tombé sur le Pack Complet de Korana sur TesNexus, mais le gros problème est qu'a la première personne les gants longs qu'elle propose n'apparaissent pas : au contraire, les mains disparaissent. Or j'aurai bien voulu voir ces bras gantés en vue Première Personne...

Le module en question contient donc le Nif des gants pour les 4 couleurs de cette image, mais aussi les nifs.1st associés, permettant normalement de voir ces gants portés en première personne.

Tout est correctement paramétré dans le TESCS, donc normalement tout devrait bien se passer.

J'ai peur que le problème de ces gants à la première personne vienne d'un défaut du NIF.1st...
Pourtant, quand je place le BodyPart des gants.1st sur la fenêtre du jeu de TESCS, ces gants s'affichent correctement.

Avez vous des idées, des solutions ?

(Mods actifs installés : BetterBodiesV2.2, Morrowind, Tribunal, Bloodmoon.)

-----------------------------------------------------------------------------

Problème corrigé. Le module dont je parle plus tôt marche parfaitement, c'est plutôt le jeu qui n'aimait pas vraiment les nouveaux modèles 1st.
Je m'explique :
Prendre ces gants longs en jeu provoquait donc la disparition des mains à la vue Première Personne. Les gants du jeu cependant, eux, s'affichaient parfaitement.
C'est au hasard d'un chargement d'une partie que j'ai réessayé d'équiper ces fameux gants longs, et là bha c'était parfait.

Je ne m'attendais pas à ce qu'un chargement arrange tout ça... Bref j'ai fait l'andouille encore une fois.

NB : Morrowind/Tribunal/Bloodmoon enclenchés, mais je doute que le plantage reste si l'on n'a que Morrowind d'enclenché - sans doute que cela n'a aucune différence...

PS : J'ai pu cependant fouiller le net et retomber sur Qarl Underground qui proposait lui aussi un certain panel de gants longs... Bon ceux-ci n'habillent pas forcément des tenues chics... :P

Modifié par MadW, 22 août 2010 - 11:22.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)