Aller au contenu


Importance Du Roi Helseth Dans La Quête Principale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 amadman

amadman

Posté 02 août 2010 - 14:29

Bonjour,
/!\SPOILER/!\ - le reste du message dévoile des informations importantes sur le déroulement des quêtes principales des différentes extensions



























J'ai fini la quête principale de tribunal -en tout cas j'ai reçu la bénédiction d'azura-,
avancé dans celle de morrowind -je dois aller rencontrer le grand chanoine-
et dans celle de bloodmoon -je suis à la recherche des pierres-
et j'aimerais tuer le roi Helseth :grin: ... Je le tue donc après l'avoir provoqué avec succès à l'aide d'un ton sarcastique ... et un message s'affiche comme quoi à la mort de ce personnage le fil de la prophétie est rompue...:screenshot

J'utilise le PNOG
De plus d'après l'UESPWiki on peut le tuer après avoir fait ses quêtes...

J'aimerais donc juste savoir si je peux le tuer tranquillement et si ce message est juste un bug ou si c'est du au PNOG ou alors quels quêtes dois-je faire pour le tuer et récupérer ses items sans "rompre le fil de la prophétie" ,

merci
amadman

Modifié par amadman, 02 août 2010 - 15:00.


#2 Rubicante

Rubicante

Posté 02 août 2010 - 14:34

Citation

J'ai fini la quête principale de tribunal -en tout cas j'ai reçu la bénédiction d'almaleixa

Reçu la bénédiction d'Almalexia ? Alors tu n'as pas du tout fini Tribunal, à moins de confondre avec Azura.

Autrement, Helseth peut être trucider en toute quiétude.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 août 2010 - 14:56

Un personnage marqué comme essentiel, sur Morrowind, le restera du début jusqu'à la fin de ta partie, même une fois la quête principale terminée.
Quand la quête principale de l'extension est terminée, tu peux te permettre de liquider le PNJ, malgré le message.

Mais comme le dit Rubricante, la quête principale de Tribunal ne se termine pas par une "bénédiction d'almalexia".

#4 amadman

amadman

Posté 02 août 2010 - 15:11

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 août 2010 - 14:56, dit :

Un personnage marqué comme essentiel, sur Morrowind, le restera du début jusqu'à la fin de ta partie, même une fois la quête principale terminée.
Quand la quête principale de l'extension est terminée, tu peux te permettre de liquider le PNJ, malgré le message.

Mais comme le dit Rubricante, la quête principale de Tribunal ne se termine pas par une "bénédiction d'almalexia".

Oui je voulais dire azura, j'ai modifié mon message, merci pour vos réponse

amadman

#5 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 août 2010 - 16:21

Cependant, il faut faire attention, car il est également indispensable dans certains mods (notamment dans Nova Magica ;))
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#6 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 03 août 2010 - 17:26

C'est pour récupéré quel objet que tu veux le tuer ? Parceque, a part son anneau il n'a pas grand chose d'intéréssant sur lui. Je te conseillerais plutot d'utiliser le TESCS pour récupéré ces objet ou, si tu ne sait pas t'en servir, me dire quel objet il te faut et je te le fait.

Modifié par Roi Nérévar, 03 août 2010 - 17:28.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#7 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 03 août 2010 - 18:27

Voir le messageRoi Nérévar, le 03 août 2010 - 17:26, dit :

C'est pour récupéré quel objet que tu veux le tuer ? Parceque, a part son anneau il n'a pas grand chose d'intéréssant sur lui. Je te conseillerais plutot d'utiliser le TESCS pour récupéré ces objet ou, si tu ne sait pas t'en servir, me dire quel objet il te faut et je te le fait.


Peut-être qu'il veut le tuer pour une raison purement roleplay..
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#8 amadman

amadman

Posté 03 août 2010 - 20:37

Voir le messageDago_Bert, le 03 août 2010 - 18:27, dit :

Voir le messageRoi Nérévar, le 03 août 2010 - 17:26, dit :

C'est pour récupéré quel objet que tu veux le tuer ? Parceque, a part son anneau il n'a pas grand chose d'intéréssant sur lui. Je te conseillerais plutot d'utiliser le TESCS pour récupéré ces objet ou, si tu ne sait pas t'en servir, me dire quel objet il te faut et je te le fait.


Peut-être qu'il veut le tuer pour une raison purement roleplay..

parce que je l'aime pas :grin: et que j'aime encore moin ses amis les:assassin::ph34r: qui te paralysent pour mieux te taper -à deux, en plus, les lâches- quand tu dors...:lazy:+:assassin:=:peur:

amadman

#9 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 août 2010 - 20:44

Si je puis me permettre, assassiner un roi pour de tels motifs est rarement une solution politique viable. :mrgreen:

Mais vu que Morrowind n'est même pas fichu d'intégrer des dialogues particuliers à la mort du roi... :dry:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)