Aller au contenu


Le Coeur D'Akulakhan Est-Il Fragile ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 24 juin 2010 - 13:13

J'ai essayé de tuer Dagoth Ur d'une autre manière: dans cette tentative, je me suis dopé avec des potions de fortification de force et de regain de santé, grâce à des potions fabriquées sous un niveau d'alchimie monstrueux-(objets enchantés,fortification d'alchimie).
Bref, après avoir "tué" Dagoth Ur une première fois, j'arrive dans la chambre d'Akulakhan. Là, le pépère Dagoth me dit qu'il est un dieu et que je ne pourrai pas le tuer. Je lui réponds d'un coup de brise crâne , avec niveau de force à 82825. Klonk ! Plus de Dagoth Ur. Est-il mort ? A-t-il disparu ? Je ne sais pas. On me propose de faire disparaître le cadavre, que je ne vois pas.
je le fais disparaître et je vais m'occuper du coeur d'Akulakhan. Un coup de broyeur, même niveau de force, et il se fait tout petit, puis disparait. Pas eu le temps d'utiliser Lamentation.
Donc tout serait pour le mieux sauf que la statue d'Akulakhan reste toujours là. Je sors voir le paysage: toujours des cendres et je n'ai pas rencontré Azura.
Je me pose des questions à ce sujet:
1) Est-ce que j'ai frappé trop fort avec Broyeur, tombant ainsi dans un scénario non prévu ?
2) Est-ce que j'aurai vraiment dû tuer les autres "lézards" ? (Je ne me souviens plus comment on les appelle). J'étais impatient et je n'ai tué que Vélym, celui qui avait broyeur sur lui. Et un autre que j'ai rencontré .
3) Dans cette tentative, je n'ai pas utilisé "garde spectrale" . Mes potions de regain de santé m'ont semblé suffisantes, et effectivement, je suis resté en pleine forme. Mais est-ce que cela m'a fait tomber dans un scénario non prévu ?

#2 Ksilver

Ksilver

Posté 24 juin 2010 - 14:09

Salut !

oui, c'est un scénario non prévu : normalement, il y a un script qui est sensé empecher de tuer Dagoth : dès que sa vie descend un peu elle est ramené au maxiume instantanément pour qu'il ne puisse pas mourire, même chose pour le Coeur... le Hic c'est que si effectivement on tape assez fort pour le tuer d'un seul coup ba il meurt quand même... et avec plus de 80000 en force, c'est le cas !

#3 Evariste

Evariste

Posté 24 juin 2010 - 14:58

Merci pour cette réponse. C'est plus clair.
Mais du coup, je suis encore plus fier de mon exploit !

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 juin 2010 - 16:05

Ca irait si tu n'avais tué que Dagoth Ur. Mais vu que tu as aussi détruit le coeur de cette manière, effectivement, là c'est plus embêtant, vu que c'est à lui qu'est lié le script de "l'implosion" de la caverne, et du coup les entrés de journal permettant d'être "consacré" Nérévarine.

Spoiler


#5 Evariste

Evariste

Posté 24 juin 2010 - 19:16

Je me suis trompé. Je n'avais pas plus de 80 000 en force , mais en poids que je peux transporter. Ce qui correspond à un niveau de force égal à cinq fois moins, je crois. C'est encore assez haut.
Pour continuer ma partie, j'ai repris une sauvegarde antérieure, et j'ai été plus sage. Je n'ai utilisé que mes potions de regain de santé pour compenser le manque de "garde spectrale".
Et tout s'est bien passé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)