Aller au contenu


L'Encombrement Qui Revient Pas À 0 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 17 juin 2010 - 17:42

Bonjour !

j'ai joué un peu à Daggerfall, et au bout de quelques heurs de jeux, me me rend compte que quand même je suis de plus en plus souvent obligé de vider mon inventaire pour continuer... alors je décide de vider compltement mon inventaire 'pour voir' et je me rend compte que mon encombrement est à plus de 75 (sur 110 ca fait beaucoup quand même ...)  alors que je n'ai absolument rien sur moi :S


J'imagine que c'est un bug du jeu, est-ce qu'il y à un moyen de ramener l'encombrement à 0 ? est-ce que vous savez comment éviter que cela ce reproduise ?

Merci !

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 juin 2010 - 18:00

J'ai le meme bug sur morrowind ! A mon avis faut recommencer une partie...

J'ai le meme bug sur morrowind ! A mon avis faut recommencer une partie...

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 17 juin 2010 - 18:11

Voir le messageMalcom X, le 17 juin 2010 - 18:00, dit :

J'ai le meme bug sur morrowind ! A mon avis faut recommencer une partie...

J'ai le meme bug sur morrowind ! A mon avis faut recommencer une partie...

Pour morrowind je n'en suis pas sur... si je me souviens, ce bug est causé par les sort de plume et fardeau et il est possible de le produire aussi bien dans un sens que dans l'autre (en gros, tu peux reproduire le bug dans l'autre sens pour revenir à la normale ou presque...). Malheuresement, je ne me rappelle plus comment on fait concrètement, et je n'ai pas morrowind sous la main pour essayer de retrouver :S


Pour daggerfall j'espérerai qu'il y ai quelque chose du meme genre... ou peut-etre une petite manip avec un éditeur de sauvegarde pour revenir à la normale ? dans tous les cas, j'ai pas très envie de recommencer une partie dans l'immédiat et encore moins si je ne sais pas comment éviter que le bug le ce reproduise !

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 juin 2010 - 19:29

Tu as placé ton argent en banque ? Il me semble que l'or pèse dans Daggerfall, faut y faire gaffe. :rolleyes:

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 17 juin 2010 - 19:34

Voir le messageRaven Dumron, le 17 juin 2010 - 19:29, dit :

Tu as placé ton argent en banque ? Il me semble que l'or pèse dans Daggerfall, faut y faire gaffe. :rolleyes:


Oh !!!  en effet !!!

j'avais tellement l'habitude de voir ce bug dans Morro que j'avais même pas imaginé que ce ne soit pas un bug dans daggerfall aussi !!

Merci

#6 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 21 juin 2010 - 08:05

Je confirme, ça vient bien du poids de ton argent! Il faut le déposer à la banque et demander une lettre de crédit à la place.

Ce poids de l'or, c'est un petit détail de Daggerfall, mais n'empêche, je crois que je n'ai vu cette innovation dans aucun autre jeu depuis 1996!

Je suis en train de me refaire Fallout 1 en ce moment, et ça me fait doucement rigoler de voir mon perso qui se déplace avec ses 20.000 capsules de Nuka-Cola :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)