Aller au contenu


[Resolu]Sort N'Apparaît Pas Dans La Liste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 St Biotyk

St Biotyk

Posté 22 mai 2010 - 17:04

Bonjours à tous, je viens à vous car après avoir parcouru le net, je n'ai rien trouvé de semblable: Je viens de persuader Balamas de se joindre au conseil telvani et Aryon m'a envoyé soigner la reine kwama de la mine du coin infectée par le fléau. Pour cela, il m'a soit disant appris le sort de guérison du fléau à distance. Cool Cool donc sauf que je regarde dans ma liste et.... oukékilé??? je ne le trouve pas; j'ai essayé d'y aller avec un sort de guérison de malade (guérison maladie commune à distanceà mais forcément... ça marche moins bien -_- si quelqu'un pouvait m'éclaier, je sais qu'il existe des parchemins qui ont le meme effet mais j'aurais préféré avoir le sort merci d'avance

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 mai 2010 - 13:53

Pour ton sort, s'il n'apparait pas dans ta liste, ça doit être un bug.

Tu peux donc soit l'apprendre auprès d'un membre du temple, soit aller chercher un parchemin (le régisseur Abel-je-ne-sais-plus-quoi en vend à Gnisis), même si je sais que tu préférerais une autre solution.

Spoiler


#3 Jacen

Jacen

Posté 27 mai 2010 - 21:16

Je sais que ma réponse peu paraitre un peu simpliste mais : Sous quel nom tu a cherché ton sort? si tu t'es arrêté aux noms commençant par "Guérisons" ou si tu a épluché la liste de sort?
Parce que ce sort s'appelle "Remède d'Aryon contre le Fléau". Donc tu es peu être passé à coté?
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#4 St Biotyk

St Biotyk

Posté 30 mai 2010 - 10:20

c'est bon j'ai reloadé une version antérieure et cette fois-ci le sort est bel est bien apparu sous le nom "Remède d'Aryon contre le Fléau" (j'avais checké tout mes sorts de guérison la dernière fois :) ) merci à vous!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)