Aller au contenu


[Resolu]Problème Botte De Vitesse Trouvée Vers Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 julforest

julforest

Posté 25 avril 2010 - 10:28

Bonjour,

Je me promenais tranquillement dans les patures vers caldéra, sifflottant,dégustant le

paysage magnifique, bref la vie était paisible quand tout à coup je vu une pauvre PNJ et je

lui parla:

elle voulut que je l'accompagne jusqu'a Gnaar Moke et que elle me donnerai en récompence
une magnifique paire de bottes de vitesse superbe.

je sauvegarda avant d'accepter:

je fis la quête et ravi de recevoire ma nouvelle paire de bottes je les esseya, résultat??

L'écran devint tout noire, il y avait que la carte, le menu pause, et l'inventaire qui restait visible l'écran était noire, je voyai dans ma carte que j'avancai très vite mais vu que l'écran devint noire j'enlevi mes bottes. Et la?? tout devint normal

je décida de rechharger ma partie et la tuer avant de faire la mission: pareil, noire.



C'est quoi ce bug? sachant ke depuis (en enregistrant mes sauvegardes, j'ai réinstaller morrowind 3fois).

Qu'elqu'un sais-il pourquoi?

bonne journée.

Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB julforestImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 avril 2010 - 10:35

Ce n'est pas un bug, c'est voulu comme ça  ;)  
Je t'invite d'ailleurs à aller lire l'excellente reprise de chanson que ça a inspiré à Cogite Stibon  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 julforest

julforest

Posté 25 avril 2010 - 10:49

SnifImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

mais alor pk la première fois que j'avais installer morrowind ( il y a env 4ans ) j'avai récuperé des bottes de vitesse mais cette fois ca marchait???

#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2010 - 10:57

Voir le messagejulforest, le 25 avril 2010 - 10:49, dit :

SnifImage IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

mais alor pk la première fois que j'avais installer morrowind ( il y a env 4ans ) j'avai récuperé des bottes de vitesse mais cette fois ca marchait???
C'est possible ;)

Les effets des Bottes de Rapidité de péménie sont :
- Rapidité +200
- Cécité 100pts

Si tu es Bréton, tu as 50% de résistance à la magie. En portant une cuirasse du Sauveur, tu as 60% de plus.
Or, la résistance à la magie n'affecte que les sorts négatifs.
Donc un bréton avec la cuirasse et les bottes gagne +200 en rapidité tout en y voyant très bien ;)

Si tu n'es pas bréton et que tu ne porte que la cuirasse (ou si tu es bréton, sans la cuirasse), l'écran deviens grisé en portant les bottes car tu es à moitié aveugle (40 ou 50pts de cécité).
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 julforest

julforest

Posté 25 avril 2010 - 11:05

Moi je suis un Elfe noire Archimâge donc si il y a un moyen de régler ce problème par magie/enchantement/sort, pas de problème, il me faut juste me dire ce qu'il faut que je fasse

#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2010 - 11:11

Voir le messagejulforest, le 25 avril 2010 - 11:05, dit :

Moi je suis un Elfe noire Archimâge donc si il y a un moyen de régler ce problème par magie/enchantement/sort, pas de problème, il me faut juste me dire ce qu'il faut que je fasse
Porter la Cuirasse du Sauveur ou, plus simplement, enchanter un anneau avec un sort de résistance à la magie.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#7 julforest

julforest

Posté 25 avril 2010 - 11:18

D'accord merci, je vais choisir l'option anneau mais pour ma collection (caldéra palace) pourais-tu me dire ou trouver la cuirasse du sauveur?

salutations ;)

#8 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2010 - 11:30

La recherche est ton amie, julforest ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 avril 2010 - 21:50

Salut,

Voir le messagejulforest, le 25 avril 2010 - 11:18, dit :

D'accord merci, je vais choisir l'option anneau...
Note que lorsque tu as équipé les bottes, tu peux déséquiper l'anneau de résistance.  :rolleyes:

#10 julforest

julforest

Posté 01 mai 2010 - 08:35

Comment ca déséquipere l'anneau? si j'ai lanneau et je met les bottes de vitesse je peus enlever l'anneau?

A part ca merci pour vos réponçes et l'endroit ou ya tout les objets ca m'aide vraiment ( honte à moi un vrai morrowinder aurait cherché tout seulImage IPB) mais j'ai cherché que l'armure du sauveur pour le reste j'ai quand même mes bottes des septs lieues ke j'ai trouvées par pure hazard et aussi ma lame glacée du monarque (pareil).

#11 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 mai 2010 - 12:28

Voir le messagejulforest, le 01 mai 2010 - 08:35, dit :

Comment ca déséquipere l'anneau? si j'ai lanneau et je met les bottes de vitesse je peus enlever l'anneau?
Quand tu met les bottes, elles te lancent un sort de Cécité.
A ce moment là, le jeu regarde si le personnage est résistant à ce sort, et de combien, et le sort agit en conséquence (par exemple, si tu as une résistance de 50%, tu n'es qu'à moitié aveuglé).
Une fois ce test passé, peu importe si ta résistance change dans un sens ou dans l'autre.

Si tu met les bottes en premier, tu subiras la cécité. Et si tu met l'anneau juste après, cela ne changera rien.
Si tu met l'anneau en premier et les bottes ensuite, tu résisteras à la cécité, et tu pourras enlever l'anneau après sans être gêné.

Par contre, si tu enlève tes bottes plus tard, tu auras de nouveau besoin de l'anneau avant de te rechausser :cry:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#12 Shae Lyn

Shae Lyn

Posté 02 mai 2010 - 03:07

Marrant que je tombe sur ça ! Hier le premier truc que j'ai fait après avoir recommencer une partie avec ma Bretonne (installation de TB + Bloodmoon) a été d'aller rush ces fameuses bottes. Lvl1 no item, presque à poil, y'a pas eu une seul bebete pour m'attaquer. Par contre c'est vrai que jouer pendant des heures avec un écran très très sombre (déjà que morrowind est bien dark), ça va peut-être m'enmerder.

Enfin bon j'ai envie de dire : Breton Powaaa.

A bientôt tous.

#13 julforest

julforest

Posté 02 mai 2010 - 09:20

D'accor merci Loki




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)