Aller au contenu


[Resolu]Chimawarmidium


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Otsuko

Otsuko

Posté 08 avril 2010 - 22:16

B'jour,

je viens de me relancer dans Morrowind, install des mods habituels, jamais eu de problème avant, et là c'est le drame.
Lors de la quete de la Guilde des Mages, il faut voler le livre "Chimawarmidium" à un membre de la guilde à Vivec.
J'arrive devant le coffre "ouverture d'Ondusi" et ... le coffre est vide.
Je passe par le TESCS, et là je me rend compte qu'il n'y a plus aucun livre de ce nom dans le jeu ...

Suis obligé de tout réinstaller ? Y a t'il un moyen d'avancer le script ou quelque chose pour avancer sans le livre ?

Merci de m'aider

Une âme en peine.

Modifié par Otsuko, 08 avril 2010 - 23:01.

Fre@K SHoW
- - - - -
Watashi-wa Otsuko desu V(~o~) ne ~
- - - - -
A vouloir tout voir j'ai perdu la vue ~

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 avril 2010 - 22:49

 Otsuko, le 08 avril 2010 - 22:16, dit :

J'arrive devant le coffre "ouverture d'Ondusi" et ... le coffre est vide.
Je passe par le TESCS, et là je me rend compte qu'il n'y a plus aucun livre de ce nom dans le jeu ...

Bonsoir,

Le titre du livre est "Le Chimarvamidium". Tu es peut-être passé à côté dans le TESC si tu as cherché "Chimarvamidium" ?
Le coffre s'appelle "Coffre de Sirilonwe", dans un cagibi de la guilde de Vivec, donc pas de doute possible n'est-ce pas ?
Il ne me reste que l'hypothèse du mod buggé qui aurait modifié ce coffre...
A tout hasard que donne la commande console "ori" sur ce coffre ?

Pardon pour ces questions saugrenues mais je préfèrerais évacuer toutes sortes d'hypothèses avant de te donner une commande console pour récupérer le livre  :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Otsuko

Otsuko

Posté 08 avril 2010 - 23:00

 abg, le 08 avril 2010 - 22:49, dit :

Le titre du livre est "Le Chimarvamidium". Tu es peut-être passé à côté dans le TESC si tu as cherché "Chimarvamidium" ?

Si, effectivement, j'ai omis ce léger détail, je l'ai donc bien dans le TESCS ... Mea Culpa.

 abg, le 08 avril 2010 - 22:49, dit :

Pardon pour ces questions saugrenues mais je préfèrerais évacuer toutes sortes d'hypothèses avant de te donner une commande console pour récupérer le livre :)

Non, elles ne sont pas saugrenues, j'aurais dû y penser x)

Merci de l'aide (rapide).

Suis content de voir que la communauté est encore active =O
Et puis, y a du positif, maintenant que je suis inscrit vais en profiter pour poster un peu.

Merci encore =)
Fre@K SHoW
- - - - -
Watashi-wa Otsuko desu V(~o~) ne ~
- - - - -
A vouloir tout voir j'ai perdu la vue ~

#4 Samanosuke

Samanosuke

Posté 08 août 2011 - 11:22

Bon, moi j'ai un GROS PROBLEME avec ce foutu bouquin, je fais le ramène à miss Edwinna, elle le prend, je fais la quête suivant avec le Galopin.
Jusque là pas de problème.
Elle me le rend, je le remet dans le coffre, et là la quête ne se valide pas... j'ai tout essayer rien ne se fais, donc je voudrai savoir, quelqu'un aurai la commande console pour que je puisse valider la fin de la quête dans le journal et le jeu, que je puisse enfin continuer ?
Merci.

Modifié par Samanosuke, 08 août 2011 - 11:24.

- Comme le disait Feu Maître King Feu, et pas l'inverse "Tel la petite feuille emportée par la brise, laisses-toi donc guidé, sinon, ca me les brises" - RdA - .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)