Aller au contenu


Comment Puis-Je Me Faire Pardonné Par Le Temple?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 julforest

julforest

Posté 08 avril 2010 - 15:07

Bonjour,

Au début du jeu, pour m'amuser(car quand on découvre un jeu on aime bien faire tout sauf les quêtes) j'ai voler 2 fois des objets au temple de ald-ruhn et depuis je ne peus plus me faire pardonné même en allans vers un maître du temple.


Ya-t-il une solution pour remédier à ce bug?

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 08 avril 2010 - 15:41

Voir le messagejulforest, le 08 avril 2010 - 15:07, dit :

Ya-t-il une solution pour remédier à ce bug?

Ce n'est pas un bug... Le jeu prévoit bien une procédure de pardon pour un crime mais si tu as récidivé c'est définitivement cuit  :)
Tu n'as plus qu'à aller voir si la concurrence (le Culte Impérial) n'a pas besoin d'un "emprunteur" d'objet  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 julforest

julforest

Posté 08 avril 2010 - 18:23

Je suis vraiment mal loti j'ai aussi été exclu par la légion impériale.

ca marque:

Temple: EXCLU (e)
Légion Impériale: EXCLU (e)

pour le reste je n'ai pas été exclu je suis Archimage de la guide des mages et chui entrain dmonter dans la guide guerrier

#4 Ek-ZutWar

Ek-ZutWar

Posté 11 avril 2010 - 02:48

Voir le messagejulforest, le 08 avril 2010 - 18:23, dit :

Je suis vraiment mal loti j'ai aussi été exclu par la légion impériale.

ca marque:

Temple: EXCLU (e)
Légion Impériale: EXCLU (e)

pour le reste je n'ai pas été exclu je suis Archimage de la guide des mages et chui entrain dmonter dans la guide guerrier

Tu as joué,tu as perdu. Dans Morrowind tes actions aussi infimes soient-elles ont des répercussions sur toute la manière d'aborder le jeu. Ces actions non voulues doivent te servir à échafauder les bases de ton role-play. Laisse exister ton personnage avec ses doutes et ses contradictions. Il te sera alors permis de goûter aux délices d'un simulateur de vie dix mille fois plus abouti que ne le sera jamais les Sims 3.

Modifié par Ek-ZutWar, 11 avril 2010 - 02:50.

Nous vivons dans les ruines du Futur. MGD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)