Aller au contenu


Gagner Du Niveau De Magie Possible?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 julforest

julforest

Posté 03 avril 2010 - 18:20

Bonjour,

Je souhaite devenir un Mage.

J'ai déja le baton de mage et il me manque juste la dernière mission, mais pour pouvoir la faire il faut que je monte mon niveau d'enchantement jusqu'a 70 j'ai 64 avez vous une idée comment je pourais monter ce talent rapidement? sachant que tous les personnes ne peuvent plu m'améliorer comment pourais je le faire? ou alor ou trouver quelqun qui peut me monter?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 avril 2010 - 18:42

Citation

avez vous une idée comment je pourais monter ce talent rapidement?

*Trouver le maître de l'enchantement et le "convaincre" d'entraîner le PJ ( plus facile avec le PNOG  :good: ; cf wiwiki pour la localisation )
*sans modification, le talent d'enchantement augmente lorsqu'on accomplit une de ces trois actions :
- utiliser un objet enchanté avec un enchantement de type "déclenchement sur décision"
- créer un objet enchanté
- recharger un objet enchanté à l'aide d'une gemme spirituelle

La troisième action est la plus courante et la plus efficace pour monter rapidement ce talent.

#3 julforest

julforest

Posté 03 avril 2010 - 18:44

toi tu sais ou il se trouve? car si il peut bien tout m'apprendre ca serait nickel

Modifié par julforest, 04 avril 2010 - 08:13.


#4 Jacen

Jacen

Posté 04 avril 2010 - 11:09

Salut, Julforest.

La liste complète des entraineurs et l'endroit où ils se trouvent est ici.
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#5 julforest

julforest

Posté 05 avril 2010 - 12:53

Merci Beaucoup,seule problème je ne trouve pas  Qorwynn dans Indroyanon car c'st marqué seulement comme nom des personages adorateur je crois

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 avril 2010 - 13:12

Voir le messagejulforest, le 05 avril 2010 - 12:53, dit :

Merci Beaucoup,seule problème je ne trouve pas  Qorwynn dans Indroyanon car c'st marqué seulement comme nom des personages adorateur je crois

Tu as mal cherché, essaye encore (il n'y a pas que les décervelés de la terrasse extérieure à Indoranyon  ;) )

(Encore qu'à mon avis le PNOG donne dans le cheatmode sur ce coup, c'était bien plus fun d'y aller avec des sortilèges d'apaisement/commandement mais là n'est pas ta question  :twisted: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 julforest

julforest

Posté 05 avril 2010 - 15:41

Voila je l'ai trouvé, avant il n'était pas la (je ne sais pas pourquoi) j'ai juste un seul problème: Après avoir eu mes niveaux d'enchentement jusqu'a 71 le cher Qorwynn est tombé dans la lave (énorme manque de bol) ce qui l'a evidemment tué (snif :twisted: ) et vu que maintenant je veus monter au grade au dessu ( niveau 80 d'enchantement ou quelque chose de mon choix) bah je peus plus monter (je suis nul en enchantement je fais ca juste pour le grade et non pour la pratique du pouvoir).Donc puis-je aller dans le TESC et le faire réaparaître quelque part ou c'est en sécurité?? si oui je souhaite vraiment connaître la marche à suivre  bonne journée abg

Modifié par julforest, 05 avril 2010 - 15:43.


#8 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 avril 2010 - 16:01

Voir le messagejulforest, le 05 avril 2010 - 15:41, dit :

Voila je l'ai trouvé, avant il n'était pas la (je ne sais pas pourquoi) j'ai juste un seul problème: Après avoir eu mes niveaux d'enchentement jusqu'a 71 le cher Qorwynn est tombé dans la lave (énorme manque de bol) ce qui l'a evidemment tué (snif ;) )

Pauvre Qorwynn :twisted:

Avant qu'on passe aux cheatmodes, as-tu expérimenté ce que proposé Nerwal ci-dessus ? Notamment :
- enchanter des objets
- Utiliser des gemmes pour recharger un objet
Tu apprécieras bien plus tes galons à la Guilde des Mages en faisant ça qu'avec un entraineur "machine à café" hein...
Rendu à 71 en enchantement ton personnage est largement assez bon pour fabriquer des objets sympas...
Un anneau de lumière (1er exemple qui me passe dans la tête) est pratique lorsqu'on cherche quelqu'un dans ces endroits sombres  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#9 julforest

julforest

Posté 05 avril 2010 - 17:03

Moi je chercherai plutôt un sort pour tuer quelqun du premier coup mais instantanément (ou presque) donc pour obtenir le meilleure enchantement sur une hache tu me conseil quoi comme: geme? âme à mettre dans la geme et sortilège?

#10 NOno

NOno

Posté 06 avril 2010 - 08:18

Il n'y a pas vraiment de sorts pour tuer instantanément tout le monde ^^, ce serait trop facile.

Pour l'enchentement si tu veux vraiment une arme bien, il te faut enchanter une arme daedrique avec une ame puissante (type sainte dorée/dormeur élévé), et mettre l'enchantement en déclenchement sur cible.

Pour quel sort utiliser, là c'est à toi de voir, sachant que si le sort est très puissant et que l'ennemi a renvoi de magie tu peux te tuer toi meme...

Le seul sort qui ne soit pas pénalisant quand il est renvoyé c'est absorption de santé, mais il est moins puissant que les autres en termes de dommages.

#11 julforest

julforest

Posté 06 avril 2010 - 08:42

Une fois j'avais enchanter une arme deadrique (hache) avec l'âme d'une sainte dorée ( grâce à ma buveuse d'âme) et j'avais fait un sort monstrueusement puissant d'onduisi et hop il a loupé ca ma bousillé une monstre gemme et une âme parfaite

#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 avril 2010 - 19:54

Oui, plus on veut faire un enchantement puissant, plus ça foire ^^

Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé de faire des enchantements, tant ça s'avérait ridiculement difficile d'obtenir quelque chose de viable... ;)

Mais en tous cas, je te déconseille l'enchantement qui tue en un seul coup : plus tu mets de coups, plus tu monteras vite de niveau. :mrgreen:

M'enfin, pour ce qui est de l'enchantement, il y a une bonne technique : capture une âme très puissante (qui a dit Sainte Dorée ? :rolleyes: ), puis enchante un objet avec un tout petit sort de destruction (genre, dégat de flammes sur cible, 0 à 1 point de dégâts :green: ), puis vise un mur, et amuse-toi à utiliser le sort autant de fois que tu veux... Les enchantements ont la particularité de pouvoir se déclencher très vite, contrairement au sort. Tu perdras donc peu de temps, comparée à une technique similaire pour une autre branche de la magie, et il te suffira de mitrailler sur le bouton droit de la souris jusqu'à ce que l'objet soit déchargé, attendre qu'il se recharge, puis rebellotte.

Satisfait ou remboursé. sleeping.gif

Modifié par Raven Dumron, 06 avril 2010 - 19:55.


#13 julforest

julforest

Posté 07 avril 2010 - 11:34

Oais ca à l'air pas mal jvais essayer tt de suite mais pour vous quels sont les sorts/enchantement indispensables?

#14 Jacen

Jacen

Posté 08 avril 2010 - 17:28

Moi personnellement je privilégie le d'absorption de santé, ça coûte pas plus cher (en points d'enchantement) que les sorts de destruction classique (feu, glace etc...) ça a le même effet sur tout le monde (pas de soucis avec les 100% de résistance au froid des nordiques ou des 75% au feu des dunmers) y'a que sur les brétons que ça marche moins bien (50% de résistance à la magie). Et puis c'est pratique au combat parce que ce que ton adversaire perd en PV à cause du sort, toi tu le gagne.
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#15 julforest

julforest

Posté 08 avril 2010 - 18:20

Moi en combat j'ai la lame glacée du monarque et hop en 2 coup l'énemi est plus en vie et si c'est un garde en 3 coups et si c'est quelqu'un de très très très fort en 8 coup (j'ai 97 de lame longue donc ca aide)

Moi comme sort je pivilégie:

Ouverture d'onduisi 100pts
Invisibilité 1200secondes
Invocation petit cadavre ambulant/ grand
Invocation elfe
Invocation achonach de feu/givre/toornades
Invocation squelette

Apaisement d'umanoïde 1200 sec
guerison maladie commune/poison/fléau etc tout au max

Voila et comme armes et objets jveus même pas mettre tellement que yaura trop de trucs énormes(j'ai jamais utilisé de mods pour les armes et armures)


ET je suis devenu Archimage et tt et tt super j'ai 94 de misticisme

Modifié par julforest, 08 avril 2010 - 18:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)