Aller au contenu


Transformation En Vampire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Chabi

Chabi

Posté 24 mars 2010 - 09:52

Bonjour !

Pour la première fois dans ma carrière d'aventurier dans Morrowind, j'ai voulu me faire un personnage vampire ! (Jusqu'à maintenant j'avais plutôt tendance à les éliminer ^^)

Je me suis donc rendu à Drucashti visiter le clan Quarra, et j'y ai comme je l'espérais contracté l'hémophilie vampirique.

Seulement, le temps à beau passer, je ne me transforme pas en vampire ! (j'ai dormi une dizaine de nuits chez moi :s)

j'ai oublié quelque chose ou il y a un bug ?

Merci d'avance,

Chabi

#2 Jacen

Jacen

Posté 25 mars 2010 - 20:00

Salut Chabi.

Si tu a bien fais dormir ton perso (et non pas attendre) et que tu n'a pas eu recours à une bénédiction quelconque (temple ou culte impérial) je pense que c'est dû à un bug.
De plus d'après ton profil tu n'a pas installé le PNO et je pense que ça pourrais très bien venir de là.
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 mars 2010 - 21:12

Bonjour,

Voir le messageJacen, le 25 mars 2010 - 20:00, dit :

De plus d'après ton profil tu n'a pas installé le PNO et je pense que ça pourrais très bien venir de là.

Effectivement, il me semble bien que le PNO corrige des bugs liés au vampirisme. Chabi, pense à remplir ton profil avec ta liste de modules à jour avant toute question stp. et si tu n'as pas installé le PNO, lis l'encadré qui est en haut de cette page.  :peur:

#4 Chabi

Chabi

Posté 26 mars 2010 - 12:51

j'ai bien installé le pno, j'ai juste oublié de mettre à jour mon profil !

#5 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 23 juillet 2010 - 01:12

Salut salut , bonsoir plutot :)
On m'a dit qu'il fallait dormir avec une 20 de cendre de vampire sur sois ( + emologie machin-truc enfin je veut dire "le mal des vampire" et le doute que j'ai me dit 200 cendre mais la c'est beaucoup moin sur ) tu peut toujours essayé sa coute rien , Ah oui ! j'ai failli oublié ne vous inquiété pas si ca ne marche pas tout de suite , en revanche je ne sais pas le nombre de jours , désolé
Sur ce ! BY
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)