Aller au contenu


Installation De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mars 2010 - 12:39

Coucou Julforest...

Je viens d'installer le mod, et ça marche très bien... C'est un peu écœurant, mais ça marche très bien...
Si tu as fini ton installation, tu as dans ton tableau de sort, de nouveaux sorts, dont le nom commence par "B_G"... Ces sorts servent à régler l'intensité des effets... Si tu veux augmenter, tu cliques sur "B_G_augmenter les effets", et tu lances le sort dans le jeu (Touche "R", puis clic-gauche)... Une boîte de message devrait t'indiquer le succès de ta manœuvre...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#27 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 12:56

Désolé mais je n'ai pas ces "sorts" et dans mon fichier donnée il y a blood and gore tribunal et bloodmon que je n'ai pas coché et les blood and gore.esm et fire. Donc je coche que les deux et je lis sur blood and gore.esp



Plug-in principal du module Blood & Gore.

- TRIBUNAL (ou BLOODMOON) REQUIS

v2.12

VF par VxD

Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu.


Et moi je n'ai pas tribunal ni bloodmoon donc le problème vient-il de la?

Modifié par julforest, 30 mars 2010 - 12:58.


#28 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 mars 2010 - 13:48

Et oui, si c'est marqué "Tribunal ou Bloodmoon requis", c'est que le mod ne peut fonctionner que si tu as Tribunal ou Bloodmoon :paladin:

Le mod a certainement besoin d'un script qui n'est pas présent dans le jeu d'origine, mais seulement dans les add-ons et sans ce script, il ne peut pas fonctionner.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#29 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 14:23

Ah je comprend alors donc je vais m'acheter bloodmon + tribunal pour tous les mods + le plaisir des quêtes car Morrowind est toujours pour moi le meilleure jeu de rôle sur cette terreImage IPB Image IPB Image IPB

#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 mars 2010 - 07:23

Bonjour julforest,

 julforest, le 29 mars 2010 - 10:46, dit :

pourquoi quand j'écris quelque chose sur le jeu( un code par ex) ou une sauvegarde, ca change toutes mes lettres ?
As-tu vérifié tous les paramètres des options régionales et linguistiques de ton Windows ?
Elles sont accessibles par le panneau de configuration. Au pire, essaye de supprimer la langue anglaise dans ces options. Note : Il est possible que les changements ne soient pris en compte qu'après un redémarrage de Windows.

#31 julforest

julforest

Posté 02 avril 2010 - 19:33

Ok mais ca c'est pas trop grâve mais c'est juste que c'est pour les cheats ca prend du temp à écrire (j'ai utilisé que celui d'argent)

#32 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 avril 2010 - 20:38

 julforest, le 02 avril 2010 - 19:33, dit :

Ok mais ca c'est pas trop grâve mais c'est juste que c'est pour les cheats ca prend du temp à écrire (j'ai utilisé que celui d'argent)
Tant mieux. Les codes de triche gâchent le jeu...  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)