Aller au contenu


Installation De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 julforest

julforest

Posté 21 mars 2010 - 09:23

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site( depuis maintenant) et j'aimerai savoir comment bien installer un mods.

j'ai IZarc, et mes mods sont déja téléchargés

quand je vais sur ma liste de mods télécharer je double clic sur mon mods, il arive dans la fenetre IZarc pour le décompresser il y a deux fichiers: mon mods Blood and Gore plus Data Files je met "extraire" ensuite il y a une fenettre qui me dis "extraire vers:(la je met ou ca doit être car mon jeu est installé dans le répertoire C:\ donc je met ca: C:\Bethesda Softworks\Morrowind

une fois le mod installé je vais dans "fichier données du jeu" et je coche mes mods.
quand je lance le jeu ca me met ce message:

"un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent . Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de parties. Consultez le fichier "Warning.tkt" pour de plus amples précisions"

et juste après pour le mod blood and gore:

"Data Handler :unrecognezed forum look in the Warning.tkt file for more info

merci de me répondre pour que je puisse tester mes mods ;))

Modifié par julforest, 21 mars 2010 - 10:48.


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 mars 2010 - 16:54

Bonjour et bienvenue, julforest !  ;)

Voir le messagejulforest, le 21 mars 2010 - 09:23, dit :

je suis nouveau sur ce site( depuis maintenant) et j'aimerai savoir comment bien installer un mods...

Regarde ici et .

Note : Le wiwiki contient de nombreux renseignements et il est donc utile pour toute question de commencer par y faire une recherche. La recherche du forum est aussi très utile. Si tu n'as pas trouvé après ces recherches ou a besoin de complément d'informations, n'hésite pas bien sûr à poser la question.

Bon jeu !

#3 julforest

julforest

Posté 27 mars 2010 - 08:57

Bonjour,
j'ai un petit problème avec les mods. quand je les installes je coche la croix dans fichier donées mais déja il y en a que je ne peus pas cocher pourquoi?
ensuite quand je lance le jeu il y a ce message d'ereur: Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des ereurs pourraient se produire en cours de chargement ou de parties.Consultez le fichier"warning.tkt" pour de plus amples présisions.

ou celui la:
Data handler: unrecognized forum look in the warnings.tkt file fore more info.

pouriez vous m'aider? existe il un truc pour éviter ca et que tous mes mods marchent correctement?

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 mars 2010 - 10:01

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 08:57, dit :

Bonjour,
j'ai un petit problème avec les mods. quand je les installes je coche la croix dans fichier donées mais déja il y en a que je ne peus pas cocher pourquoi?
Bonjour,

Je n'ai jamais été confronté à ça. Avec Fallout 3 oui mais pas avec Morrowind... Tu as bien coché en "double-cliquant" ?

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 08:57, dit :

ensuite quand je lance le jeu il y a ce message d'ereur: Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des ereurs pourraient se produire en cours de chargement ou de parties.Consultez le fichier"warning.tkt" pour de plus amples présisions.

C'est un avertissement sans gravité, généralement du à une discordance de date entre ton installation de Morrowind et le mod que tu installes. Tu peux l'ignorer mais on le supprime la plupart du temps en re-datant les mods à l'aide de Testool ou Wrye Mash (attention à testool : ses fonctions "Just Fix It" et "Merge objects" sont buggées)

Citation

ou celui la:
Data handler: unrecognized forum look in the warnings.tkt file fore more info.

Là aussi je ne connais pas. Vu le sens du message je dirais que tu as un mod que Morrowind ne parvient pas à comprendre : corruption du fichier esp ou mod faisant appel à quelque chose non installé comme MWSE ou les extensions Tribunal et Bloodmoon...

Je présume et ça va de soi que tu ne tentes pas de :
- Installer des mods VO sur un Morrowind VF
- N'installe rien sans avoir consulté les pré-requis dans le fichier lisez-moi  :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 julforest

julforest

Posté 27 mars 2010 - 10:08

alors d'accor pour te répondre je double clic sur les mods mais il y en a qui ne peuvent pas etre cocher, ensuite je n'ai jamais lu le fichier "liser moi", et pis par exemple le mod que je veus le plus ne marche ps il sagit de sang et tripes et par ex le mod de la maison sous terre dans balmora planquée sous une trappe a coter du preteur sur gage eh b1 c pas une trape mais la maison sort de la terre et c'est un peu buger (ex il ya un arbre au milieu des escalier ce qui empeche l'accès)

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 mars 2010 - 10:28

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 10:08, dit :

alors d'accor pour te répondre je double clic sur les mods mais il y en a qui ne peuvent pas etre cocher,
Certains mods (les améliorations graphiques souvent) n'ont pas de fichier esp. Il n'y a donc rien à cocher dans le lanceur.
Mais je crois que le problème principal c'est ça : :)

Citation

ensuite je n'ai jamais lu le fichier "liser moi",

Et puis tant qu'à faire :
Installer un mod

Citation

et pis par exemple le mod que je veus le plus ne marche ps il sagit de sang et tripes et

Va reposer ta question dans l'enfilade du mod (avec plus de détails parce que "y marche pas" ça nous avance pas...)

Citation

par ex le mod de la maison sous terre dans balmora planquée sous une trappe a coter du preteur sur gage eh b1 c pas une trape mais la maison sort de la terre et c'est un peu buger (ex il ya un arbre au milieu des escalier ce qui empeche l'accès)

Si deux mods modifient/ajoutent des choses au même endroit il y a conflit de mods (et ce genre de conséquence).
- Ne pas installer des mods à la pelle
- Toujours se demander ce que fait un mod et si ça ne va pas marcher sur les pieds d'un autre mod...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 mars 2010 - 19:34

Bonjour julforest,

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 08:57, dit :

quand je lance le jeu il y a ce message d'ereur: Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des ereurs pourraient se produire en cours de chargement ou de parties.Consultez le fichier"warning.tkt" pour de plus amples présisions.
Tu as déjà posé cette question. La reposer dans un autre sujet ne sert à rien si tu ne tiens pas compte de la première réponse. Si tu ne comprends pas ce qui est écrit dans le Wiwiki, demande des précisions mais ne repose pas la question ailleurs.

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 08:57, dit :

Data handler: unrecognized forum look in the warnings.tkt file fore more info.
pouriez vous m'aider? existe il un truc pour éviter ca et que tous mes mods marchent correctement?
Questions déjà posées. Je fusionne donc les deux sujets et j'édite le titre pour qu'il tienne compte des deux.

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 10:08, dit :

alors d'accor pour te répondre je double clic sur les mods mais il y en a qui ne peuvent pas etre cocher, ensuite je n'ai jamais lu le fichier "liser moi", et pis par exemple le mod que je veus le plus ne marche ps il sagit de sang et tripes et par ex le mod de la maison sous terre dans balmora planquée sous une trappe a coter du preteur sur gage eh b1 c pas une trape mais la maison sort de la terre et c'est un peu buger (ex il ya un arbre au milieu des escalier ce qui empeche l'accès)
Merci de faire un effort pour t'exprimer de manière à faciliter la lecture, avec des phrases séparées et sans langage SMS. Ton premier message montre que tu en es parfaitement capable.

Voir le messagejulforest, le 21 mars 2010 - 09:23, dit :

merci de me répondre pour que je puisse tester mes mods :?)
Merci de répondre à ceux qui prennent la peine de te répondre... ;)

#8 julforest

julforest

Posté 27 mars 2010 - 20:27

D'accor alors je m'excuse car j'étais pressé donc pas eu le temps de bien orthographier mon texte.Cela dit vu que je suis nouveau sur ce site je manque surement d'information conçernant les règles à respecter du forum ou du site lui même.Pour revenir au sujet de mon topic qui est sur le problème de mes mods je viens de lire le topic sur le mod "sang et tripes" et j'ai remarquer que la première personne du topic a parlé du fait d'avoir fais une nouvelle partie donc de recommencer à zéro( ce que je ne ferais jamais vu comme j'ai avancé dans le jeu).Donc prenons l'exemple du mod "Balmora Manoir" alors je l'ai extrait et j'ai lu le fichier texte, le voici: "Balmora Manoir 1.01 Installer les éléments du fichier compressé dans Morrowind\Data files\ Ceci ajoute un manoir surplombant Balmora, il se situe à l'entrée sud de la ville, sur la place de Ra'Virr. ATTENTION: Balmora est très upgradée par différents mods donc il se peut que mon mod entre en collision avec d'autres. Signalez les bugs à Faram_ir@hotmail.com Faram.ir ensuite j'installe le mod et je le coche dans Fichiers données je lance le jeu et hop l'image du chargement c'est: Sword of the Perithias et après j'atteri avec un autre perso qui a rien et au beau milieu de null part (j'ai fais exprès de cocher que balmora palace) qu'est ce qui se passe?

Voir le messagejulforest, le 27 mars 2010 - 20:26, dit :

D'accord alors je m'excuse car j'étais pressé donc pas eu le temps de bien orthographier mon texte.Cela dit vu que je suis nouveau sur ce site je manque surement d'information conçernant les règles à respecter du forum ou du site lui même.Pour revenir au sujet de mon topic qui est sur le problème de mes mods je viens de lire le topic sur le mod "sang et tripes" et j'ai remarquer que la première personne du topic a parlé du fait d'avoir fais une nouvelle partie donc de recommencer à zéro( ce que je ne ferais jamais vu comme j'ai avancé dans le jeu).Donc prenons l'exemple du mod "Balmora Manoir" alors je l'ai extrait et j'ai lu le fichier texte, le voici: "Balmora Manoir 1.01 Installer les éléments du fichier compressé dans Morrowind\Data files\ Ceci ajoute un manoir surplombant Balmora, il se situe à l'entrée sud de la ville, sur la place de Ra'Virr. ATTENTION: Balmora est très upgradée par différents mods donc il se peut que mon mod entre en collision avec d'autres. Signalez les bugs à Faram_ir@hotmail.com Faram.ir ensuite j'installe le mod et je le coche dans Fichiers données je lance le jeu et hop l'image du chargement c'est: Sword of the Perithias et après j'atteri avec un autre perso qui a rien et au beau milieu de null part (j'ai fais exprès de cocher que balmora palace) qu'est ce qui se passe?
<BR><BR>et même si je ne coche pas balmora palace c'est la même chose et aussi après le chargement ca ne passe pas pars la case menu principale

Modifié par julforest, 28 mars 2010 - 11:54.


#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 mars 2010 - 15:03

Salut Julforest :)

Je vais te réponre de manière générale, parce que je serais bien incapable de répondre précisément à tes problèmes, que je ne suis pas certain d'avoir compris parce que ton dernier message est ILLISIBLE.
Ton premier post était assez clair, aéré, lisible, et sans trop de faute, et tes messages suivants ne sont que des pavés indigeste bourrés de fautes et sans saut de ligne.
Elendell t'a déjà fait remarqué ce problème, merci de suivre ce qu'il te demande, s'il te plait.
Si personne ne répond plus à tes messages, il ne faudra pas chercher pourquoi...

Ensuite, comme on te l'a déjà dit, il faut impérativement lire les fichier lisez-moi (ou read-me).
ce sont des fichiers textes qui se trouvent dans l'archive du mod que tu télécharges. Il est expliqué dedans comment installé le mod, si il est incompatible avec certains mods, etc...

Si tu avais lu celui de Sword of Perithia, tu aurais pu lire ceci :

Citation

1.1. Installation

Nous avons essayé de rendre ce "mod" compatible Morrowind (attention, sans trop de garantie). A la fin de la quête principale du mod, on vous demandera si vous voulez continuer de jouer à Morrowind ou pas (à vos risques et périls de bugs ou d'incompatibilités).

Il est cependant conseillé d'activer SOP sur une installation à part de Morrowind. Il suffit pour cela de suivre cette procédure :

1. On installe Morrowind.
2. Copier / coller Morrowind dans un autre répertoire avec un nom différent.
3. Désinstaller Morrowind (c'est plus propre).
4. réinstaller Morrowind.
5. Patcher UBI V2 !

Bon, ensuite, c'est comme pour un mod normal : bien décompresser les données dans les bons répertoires, pour éviter tout message d’erreur.

Sword of Perithia est un gros mod, peu compatible avec d'autres et il est fortement conseillé de faire une seconde installation rien que pour lui.


Ce que je te conseillerais, c'est de tout reprendre du début :

- Désinstalles puis résintalles proprement Morrowind (et ses add-ons, si tu les as) et le PNO en suivant correctement les instructions.

- N'installes qu'un ou deux mod à la fois, et de vérifier que tout se passe bien avant d'en installer d'autres.
En cas de problème, c'est beaucoup plus simple de réparer les erreurs (on a beaucoup plus de facilités à savoir d'où vient le problème, pour commencer.)

- Remplis ton profil du forum, pour qu'on sache à quelle version de Morrowind tu joue (Morrowind tout seul, GOTY) et quel OS tu utilise (Windows XP, Vista, Seven...)


Bon courage :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 mars 2010 - 16:35

Voir le messageLoki Asgarder, le 28 mars 2010 - 15:03, dit :

Sword of Perithia est un gros mod, peu compatible avec d'autres et il est fortement conseillé de faire une seconde installation rien que pour lui.

Sword of Perithia est une "totale Conversion" (même si la version Wiwiland rajoute une possibilité de "retour en Vvardenfell"). Il ne faut pas l'installer en cours de partie. Son installation comprend même une modification du fichier morrowind.ini. Du coup le symptôme décrit par Julforest :

Citation

et après j'atteri avec un autre perso qui a rien et au beau milieu de null part
a fini par faire tilt dans ma tête  :) (Au hasard, je dirais dans les Terres Cendres près d'une ruine daedrique, un lieu bien connu de tous ceux qui ont fait des choses avec leur morrowind.ini  :) )
Comme quoi "les lisezmoi, c'est bon, mangez en !" © ® l'elfe bleu
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#11 julforest

julforest

Posté 28 mars 2010 - 19:14

en fait je suis dans la me*** puis-je quand je réinstalle, copier,coller mes anciennes sauvegardes pour qu'elles soient dans ma nouvelle installation? si non ya-t-il une possibilité pour que je puisse ravoir mes anciennes parties?

Modifié par julforest, 28 mars 2010 - 19:15.


#12 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 mars 2010 - 19:26

Tu as un dossier Saves là où est installé ton jeu.
il suffit d'en faire une copie ailleurs sur ton disque dur avant de désinstaller ton jeu, tu pourras ensuite le remettre en place quand tu l'auras réinstallé.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#13 julforest

julforest

Posté 29 mars 2010 - 10:46

Bon c'est en cours de désinstallation et de réinstallation mais j'aurais une autre question qui pérsiste depuis que j'ai le jeu (c'est à dire environ 7 ans)

pourquoi quand j'écris quelque chose sur le jeu( un code par ex) ou une sauvegarde, ca change toutes mes lettres ?

ex:
en écrivant a ca fait q

y=z z=w

m=. .=l

comment pourais-je remettre en orde cette option? car mon clavier , en dehors de ce jeu, marche très bien

bonne journée Image IPB

#14 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 mars 2010 - 12:30

Voir le messagejulforest, le 29 mars 2010 - 10:46, dit :

pourquoi quand j'écris quelque chose sur le jeu( un code par ex) ou une sauvegarde, ca change toutes mes lettres ?

ex:
en écrivant a ca fait q

y=z z=w

m=. .=l

comment pourais-je remettre en orde cette option? car mon clavier , en dehors de ce jeu, marche très bien

bonne journée Image IPB
Tu as un jeu en version anglaise ?
parce que ton jeu est réglé comme si tu avais un clavier qwerty alors que tu as un clavier azerty.
Les lettres ne sont pas placées de la même façon sur les deux claviers.

Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème :/
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#15 julforest

julforest

Posté 29 mars 2010 - 12:37

ca c'est pas trop grave, j'ai le jeu en version francaise mais l'editeur construction set est en Anglais.
maintenant j'ai remis mes sauvegardes mais il y a toujours le Sword of Perithia  sauf que là je suis au bonne endroit du jeu (à ma dernière sauvegarde) le changement? le viseur est brun et plus épais et dans la carte je suis représenté en vert.

Ca ne me dérange pas mais je souhaiterai quand même savoir qu'est ce que ca change ce mod "Sword of Perithia" car si ca bousille complétement mes quêtes et autres c'est dommage.Image IPB

Modifié par julforest, 29 mars 2010 - 12:48.


#16 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 mars 2010 - 13:17

Voir le messagejulforest, le 29 mars 2010 - 12:37, dit :

ca c'est pas trop grave, j'ai le jeu en version francaise mais l'editeur construction set est en Anglais.

C'est normal, le TESCS n'a jamais été traduit. Par contre que tu te retrouves en clavier "qwerty" dans la console est anormal mais je sèche moi aussi  :D

julforest dit :

maintenant j'ai remis mes sauvegardes mais il y a toujours le Sword of Perithia  sauf que là je suis au bonne endroit du jeu (à ma dernière sauvegarde) le changement? le viseur est brun et plus épais et dans la carte je suis représenté en vert.

Ca ne me dérange pas mais je souhaiterai quand même savoir qu'est ce que ca change ce mod "Sword of Perithia" car si ca bousille complétement mes quêtes et autres c'est dommage.Image IPB

Si tu veux dire que tu vois l'écran de chargement de Sword Of Perithia, c'est pas grave (juste une image dans dossier "splash" du jeu. Ce n'est pas ce qui t'empêchera de jouer)

Par contre si tu comptes jouer en Vvardenfell (quêtes et géographie de Morrowind "de base"), alors il ne faut pas activer SwordOfPerithia dans le lanceur. Sword Of Perithia (SOP pour les intimes) est quasiment un nouveau jeu, avec une nouvelle île, de nouvelles quêtes...etc. Ce n'est pas un mod qui rajoute "juste une maison ou une quête"... Tu ne peux pas mélanger les aventures du Nérévarine avec celle du héros de SOP (enfin si, théoriquement il y a moyen, mais on va faire simple hein  :) ).

Donc pour SOP il faut obligatoirement faire une partie "spéciale SOP" et ne pas l'activer sur une partie "Morrowind standard". Si tu as fais ça, il n'est pas sûr que tu ne sois pas confronté à d'autres bugs (même si tu as réussi à éliminer le "parachutage dans les terres Cendres")...

De l'intérêt de ne pas installer les mods sans bien vérifier ce qu'ils font avant  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#17 julforest

julforest

Posté 29 mars 2010 - 13:40

D'accord alors maintenant je lis les "readsme" toujours avant d'installer un mod

il y a deux façons pour que j'abandonne un mod:

1ère façon: si c'est un mode qui n'a pas simplement le "mod" et le read me" et qui a les meshes et textures la je bâche.

2ème façon: si c'est un mod normal mais le read me est en anglais la aussi je bâche

mais vraiment le mod que j'aimerai le plus instaler mais qui n'a pas de read me c'est "sang et tripes" ou "blood and gore" car il y a pleins de trucs et vu que je viens de commencer à mettre des mods eh ben je trouve un peu compliquer. pour le mod "manoir à Balmora" il marche parfaitement bien je l'adore mais je trouve un peu petit c'est pour ca que je cherche un mod de château immense,gigantèsque etc mais pour l'instant je ne le trouve pas.

bonne journéeImage IPB

#18 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 mars 2010 - 13:50

Je viens de vérifier pour le mod "Du sang et des tripes" il y a bien un read-me.
C'est le fichier "Blood and Gore - Manual.htm"
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#19 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 07:37

Mais pour blood and gore read me c'est marqué ca:


- LE MOD NE FONCTIONNERA *PAS* SI VOUS N'UTILISEZ *AUCUN* ADD-ON.

je ne comprend pas ce que cette phrase veut dire et aussi je me retrouve avec  blood and gore:

dois-je tous les mettre? ou lesquels mettre si je possède que Morrowind simple?

j'ai juste à mettre dans fichiers données et de cocher le mod?

car il y a des meshes et texturesImage IPB


bonne journée

#20 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mars 2010 - 08:02

Bonjour, Julforest...
Je viens de télécharger le mod "Sang et tripes", et je l'ai examiné... Je dois t'avouer qu'il ne m'avait jamais tenté avant, et je ne pense d'ailleurs pas l'installer dans ma liste personnelle de mods, mais là n'est pas le propos...

Pour résumer, l'installation se fait en fonction de ton jeu... Pour simplifier, il suffit d'installer dans ton dossier "Morrowind\Data Files" les dossiers "Icons", "Meshes", Sound" et "Textures"...

Ensuite, si tu joues avec Morrowind seul, tu ajoutes dans "Morrowind\Data Files" le fichier "Blood and Gore.esp"...
Si tu as Tribunal, tu y ajoutes "Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp"
Si tu as aussi Bloodmoon, tu y ajoutes "Blood and Gore - BloodMoon Add-on.esp" (mais, d'après ce que j'ai lu, il n'est pas traduit... Si tu veux installer l'add-on pour Bloodmoon, j'y jetterai un œil, si ça t'arrange...)

Et si, en plus de la boucherie, tu veux ajouter les brûlures et autres dégats de feu, tu rajoutes "Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp", quel que soit ton installation...

Ensuite, tu n'as plus qu'à cocher les esp dans le tableau des données, et régler tout ça dans le jeu, comme c'est expliqué...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#21 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 08:10

D'accord j'ai compris mais il y a un seul problème: c'est les meshes et textures.

comme fichier de mon jeu il y a  les textures mais pas les meshes.

il y a que ca:

textures
saves
readme
MWunistall
mcpatch
lisez-moi
Icons
Data Files
capture d'écran
autorisation
AstarsisBasicReplace_v1

et il n'y a rien d'autre donc les textures de blood and gore je met dans "texture" mais les meshes je trouve pas


Ah si je viens de touver les fichiers "meshes et texture" se trouvent dans le répértoire Data file

donc maintenant je met le fichier mesh de blood and gore dans le répértoire meshes de mon jeu? je laisse avec le fichier? pareil pour les textures?

Modifié par julforest, 30 mars 2010 - 08:15.


#22 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mars 2010 - 10:55

Coucou Julforest...

Pour que les dossiers soient bien rangés, il faut les mettre dans le dossier "Data Files"("Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files")... S'il y a déjà un dossier "Meshes", "Textures" ou "Icons" dedans, Windows te demandera une confirmation pour fusionner les dossiers, et tu n'auras qu'à répondre oui...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#23 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 11:01

Merci Kira je viens de faire ca et je vais maintenant tester le jeu dois-je faire autre chose à part cocher blood and gore.esp et blood and gore Fire damage ad-on.esp?

#24 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 mars 2010 - 11:07

Voir le messagejulforest, le 30 mars 2010 - 11:01, dit :

Merci Kira je viens de faire ca et je vais maintenant tester le jeu dois-je faire autre chose à part cocher blood and gore.esp et blood and gore Fire damage ad-on.esp?
Oui, normalement, si tu as suivi toutes les instructions de Kira correctement, c'est tout ce qu'il te reste à faire :paladin:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#25 julforest

julforest

Posté 30 mars 2010 - 11:08

Alors ca ne marche pas. pendant le chargement avant le menu principale il y a un message d'ereur que je clic"oui"comme ils disent sur le "readme" ensuite je charge ma partie normale
et j'arrive vers un pauvre villageois à qui je donne un gros coup de hache et le gore est comme avant et sa réaction est  comme avant.

et j'ai confirmé pour la fusion ils me demandaient si

je voulais ajouter ces fichiers aux fichiers déja existants.

Modifié par julforest, 30 mars 2010 - 11:10.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)