Aller au contenu


- - - - -

Shiveringisles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 MisterD

MisterD

Posté 17 mars 2010 - 21:58

Salut tous le monde!!

Voila, en faite j'ai acheté ShiveringIsles sur pc, mais il s'agit en faite de la version anglaise, il y aurait-il un patch français pour arranger ça? J'attends de l'avoir avant de commencer cette add, ça vas tous gâcher si je comprend rien :)

Merci à tous

#2 Volesprit

Volesprit

Posté 17 mars 2010 - 22:15

Désolé, mais non ! Les patchs pour changer la langue d'un jeu sont interdits. Mais la version française de Shivering Isles est multilingue, ça m'étonnerait que l'anglaise ne le soit pas...

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#3 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 mars 2010 - 18:15

Voir le messageVolesprit, le 17 mars 2010 - 22:15, dit :

Désolé, mais non ! Les patchs pour changer la langue d'un jeu sont interdits. Mais la version française de Shivering Isles est multilingue, ça m'étonnerait que l'anglaise ne le soit pas...
Globalement les jeux en Vo sont très très trèèèèèèès paresseux. Morro en VO n'a de disponible qu'anglais :) . Pfff...bandes de feignasses...*retourne glander devant une démonstration de Takeji Tomita*

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 mars 2010 - 18:51

Voir le messageWarum nicht?, le 18 mars 2010 - 18:15, dit :

Globalement les jeux en Vo sont très très trèèèèèèès paresseux. Morro en VO n'a de disponible qu'anglais ;) . Pfff...bandes de feignasses...*retourne glander devant une démonstration de Takeji Tomita*
Cela n'a rien à voir. Morro en VF n'a de disponible que le français ^^
tandis qu'Oblivion et son add-on sont sorti en multilingue partout :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 18 mars 2010 - 18:52

Tu sais que si tu as gardé ton ticket de caisse tu peux échanger ton jeu (tu l'as acheté ou d'abord)

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 mars 2010 - 19:53

Au pire... C'est compatible. C'est juste que ça va être bordel, avec de l'Anglais mélangé au Français... Ah, et tu n'auras peut-être pas de voix... En fait, je suis pas sûr que ce soit compatible... ;)

#7 MisterD

MisterD

Posté 20 mars 2010 - 00:54

Je l'ai acheté dans un magasin Crash games, à fort-de-france, mais je pense que je vais regardé si je trouve la version française, ce sera beaucoup plus simple et le ticket de caisse je pense que je l'ai perdu :P

Pendant qu'on est la tous ensemble j'avais une question :green: Est-ce possible d'équiper en armes ou armures un serviteur de la main noir ??

#8 QuiZzy

QuiZzy

Posté 21 mars 2010 - 10:24

Au fait, quelqu'un sait si c'est legal de telecharger un jeu en vo quand on a la vf?

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 mars 2010 - 10:39

Voir le messageQuiZzy, le 21 mars 2010 - 10:24, dit :

Au fait, quelqu'un sait si c'est legal de telecharger un jeu en vo quand on a la vf?
Ce n'est absolument pas légal  ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 mars 2010 - 21:59

Pour développer un peu plus, ce n'est pas légal parce que même si le jeux a la même "origine", ce n'est pas la même boite (pas les mêmes sociétés de distributions, pas les mêmes acteurs, etc), et que ce n'est pas en payant une boite qu'on en paie une autre.

En espérant que c'est plus clair. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)