Aller au contenu


Création D'Une Nouvelle Race


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 07 mars 2010 - 19:33

Salut
Vous savez comment faire pour jouer un faucheclan SVP?Je voudrais en fait savoir comment avoir les meshers,textures, animations de la créature en question.Alors voilà répondez moi vite et merci d'avance.

Modifié par Ra'Tesh, 07 mars 2010 - 19:57.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 mars 2010 - 22:33

Bonsoir Ra'Tesh...

Malheureusement, il est impossible de jouer un faucheclan sans recourir au modelage 3Dafin de faire un faucheclan jouable...

En effet, le corps des créatures et celui du joueur ne sont pas du tout faits pareils, notamment au niveau du fait que le corps et la tête sont séparés pour le joueur, et choisis séparément...
Il y a ensuite le problème des animations... Il va falloir refaire un fichier d'animation et l'attribuer au joueur via le Tescs, ce qui t'obligera à décocher ce mod si tu veux jouer un personnage non-faucheclan...

Bref, ce doit être possible, mais vraiment difficile à réaliser...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 08 mars 2010 - 18:33

Voir le messageKira, le 07 mars 2010 - 22:33, dit :

Bonsoir Ra'Tesh...

Malheureusement, il est impossible de jouer un faucheclan sans recourir au modelage 3Dafin de faire un faucheclan jouable...

En effet, le corps des créatures et celui du joueur ne sont pas du tout faits pareils, notamment au niveau du fait que le corps et la tête sont séparés pour le joueur, et choisis séparément...
Il y a ensuite le problème des animations... Il va falloir refaire un fichier d'animation et l'attribuer au joueur via le Tescs, ce qui t'obligera à décocher ce mod si tu veux jouer un personnage non-faucheclan...

Bref, ce doit être possible, mais vraiment difficile à réaliser...

Un mod de race existe déjà, il est en attente de traduction sur La Confrérie des Traducteurs :mrgreen: => http://www.confrerie...php?f=58&t=4184
Image IPB

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mars 2010 - 18:56

Dans ce cas la,
mets directement le lien vers tesnexus : http://www.tesnexus....ile.php?id=9069

Si quelqu'un (Ra'Tesh ?) veut le traduire.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 08 mars 2010 - 22:02

Apparemment Ils cherchent aussi un testeur.Je veux bien camembériser et aussi tester (j'ai juste envie).Enfin par contre je suis une bouse en anglais (je n'ai pas appris :angry:j'aurai du apprendre!:lol:.Et j'ai jamais traduit.

Enfin bref je veux bien être testeur :j'ai rien d'autres à faire pour l'instant je suis en total liberté(donc j'ai le temps)
Traducteur: Je connais pas l'anglais mais je vais suivre les tutos(si il y en a).

Comment je fais en fait je m'inscris sur la confrérie des traducteurs?Déjà sur Tamriel et ici c'est trop mais en plus sur un autre site...J'en ai marre de m'inscrire mais je veux bien.Enfin pour traduire si je connais pas l'anglais ça sert plus à rien.

Modifié par Ra'Tesh, 08 mars 2010 - 22:07.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mars 2010 - 22:16

Pour débuter,
une race ce n'est pas forcement compliqué
et tu a déjà les outils qui permettent "facilement" de le faire : http://ressources.wi...php?article1006
Tu trouvera des tas de tutos pour te faire une traduction fonctionnelle en attendant une traduction réalisée par quelqu'un ayant plus d'habitude : http://ressources.wi....php?article979

Et oui, tu peux, bien sur, t'inscrire sur la confrérie pour le jour ou cette traduction serait réalisée.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 09 mars 2010 - 17:03

Merci pour tous ces liens ça va beaucoup m'aider.Je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain.Par contre faut que je puisse le télécharger.Sinon tu peux dire que t'as trouvé un traducteur et qu'il faudrait que je le télécharge.

Modifié par Ra'Tesh, 09 mars 2010 - 17:11.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#8 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 09 mars 2010 - 17:58

Bonsoir

J'ai DL vite fait le mod et après un petit coup de camembérisateur j'ai testé un peu tout ça.
Le faucheclan est basé sur l'argonien, donc normalement pas de problème au niveau de jouabilité. Il y a donc quelques limitations, de la même façon que pour les races animales, à savoir que les mods de vêtements Better Bodies ne seront pas tous compatibles (notamment au niveau des tuniques, pantalons, jupe).

Il y a deux ou trois petites choses intrigante quand même  :sorcerer:

Ce qui me fait dire que c'est basé sur l'argonien  :)
http://nsa14.casimag...61035477019.png

Une jolie... coiffe de mailles
http://nsa14.casimag...61229892884.png

Donc voila, si ça t'intéresse je t'expliquerais vite fait comment "traduire" ce mod :)

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#9 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 09 mars 2010 - 21:28

"M"'expliquer?Je veux bien!Au fait y'aura de nouveaux dialogues pour ce mod papill6n?Si oui comment?Si on les modifie via le TESCS là j'aurai un peu de mal.En fin je vais contacter le créateur du mod pour m'y mettre maintenant, enfin pas le créateur mais sur "La confrerie des Traducteurs".je connais déjà apdj alors ça va pas me faire de mal.Au fait comment on fait pour télécharger les mod sur planet theeldersscrolls.Je voudrai en traduire quelque un mais seulement pour usage personnel donc normalement je ne devrai pas avoir besoin de demander aux auteurs.Si?

Modifié par Ra'Tesh, 09 mars 2010 - 22:22.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 mars 2010 - 01:00

Bonjour Ra'Tesh,

Voir le messageRa, le 09 mars 2010 - 21:28, dit :

Au fait comment on fait pour télécharger les mod sur planet theeldersscrolls.
En cliquant le lien qui est dans le sujet du "mod", cela t'envoie vers FilePlanet sur lequel tu dois t'enregistrer (gratuitement) ou te connecter si tu es déjà enregistré (en haut à droite de la page d'accueil de FilePlanet).

Voir le messageRa, le 09 mars 2010 - 21:28, dit :

Je voudrai en traduire quelque un mais seulement pour usage personnel donc normalement je ne devrai pas avoir besoin de demander aux auteurs.Si?
Si c'est juste pour toi, tu fais ce que tu veux sans avoir besoin d'accord.

PS : Merci de ne pas poser de question hors sujet, même si c'est toi qui a créé ce sujet. Si nécessaire, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique concernée (après avoir utilisé la recherche).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)