Aller au contenu


[Bloodmoon] Bugs D'Affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Killed Bill

Killed Bill

Posté 06 mars 2010 - 16:16

J'ai un problème dans la quête principale de BloodMoon à cause d'un bug d'affichage :

quand je dois sauver la Bête Bienveillante, elle est comme prévu entourée par quelques Rikelins, mais leurs épées, des "épées Rikelines rouillées", ne s'affichent pas bien et il y a à la place une espèce de triangle jaune et gris avec un point d'exclamation. Comme ces triangles enveloppent littéralement les Rikelins, je ne sais jamais si je leur tape dessus ou à côté, et je blesse systématiquement la Bête Bienveillante, qui se met aussitôt à me taper dessus, même si j'essaie de la soigner.

J'ai le même bug d'affichage pour les cuissardes en fourrure de loup, des pièces de l'armure d'ébonite et les anneaux ordinaires, mais jusque-là ça ne m'avait jamais empêché d'accomplir correctement mes quêtes.

C'est peut-être dû à un des mods que j'utilise, mais je ne sais pas lequel, et je ne maîtrise pas assez le TESCS pour savoir où bricoler pour remettre les choses en place.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et est-il possible de le régler sans manip' complexe ?
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mars 2010 - 16:28

Sa va faire deux ans que j'ai pas joué à Bloodmoon , mais moi j'ai eu ce meme probleme , et réinstaller le jeu m'a suffit , au cas ou tu le serait pas le point d'exclamation est un manque de texture , sinon comme tu le dis c'est un bug qui provient d'un mod !

J'espere t'avoir aidé
Malcom X

#3 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 mars 2010 - 18:00

Comme te l'a conseillé Malcom X, réinstaller serait un bon début, je crois pas avoir vu de mods modifiant les models ou textures des objets du jeu dans ta liste.
Sauvegarde quand même tout ton dossier "Morrowind" dans un coin de ton DD (ton bureau, ou que sais-je) au cas où. Ca te permettra de conserver tes sauvegardes et tes mods et tout et tout. Tu désinstalle Morro et le reste, ensuite, tu supprime s'il y a des restes et tu réinstalle. Ensuite, tu copie-colle le dossier "Morrowind" que tu avais enregistré à la place de celui que tu viens de créer en l'installant. Voilà, normalement les fichiers manquants ne seront pas supprimé comme le reste dans le transvasement.

Ça fonctionne? ^^

Modifié par Warum nicht?, 06 mars 2010 - 18:01.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 06 mars 2010 - 18:17

Ca ressemble à un PNOG mal installé. Vérifie que le bsa est bien enregistré.

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 mars 2010 - 19:19

Bonjour Killed Bill...
Tous les éléments dont tu ne vois pas la forme sont effectivement contenus dans le Pnog.bsa...

Si tu es sous Vista, Il a tout simplement empêché la mise à jour de Morrowind.ini, et il va falloir que tu le mettes à jour manuellement...
Si ton jeu est installé en dehors du dossier C\Programmes, le Bsa reg ne sait plus où le trouver, et il n'a pas pu faire la mise à jour... là aussi, il te suffira de remettre le Morrowind.ini à jour manuellement....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 Killed Bill

Killed Bill

Posté 07 mars 2010 - 11:50

Merci pour votre aide !

Je suis en train de faire une dés/réinstall, mais j'ai hélas oublié de faire une sauvegarde de mes fichiers Save, et une fausse manip' les a envoyé dans les limbes... J'ai plus qu'à recommencer tout le jeu depuis le début sleeping.gif

Je recharge donc tout ça, à commencer par le PNO, et je vous tiens au courant dès que je retourne à Solstheim !
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

(Michel Audiard)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)