Aller au contenu


- - - - -

Wiwis D'or 2009 Deuxieme Tour Enrichi En Omega 3 !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
120 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 13:50

http://img534.imageshack.us/img534/354/tretete.png

Alors déjà quelques petites remarques concernant le premier tour:

1) On remerci bien évidement tout ceux qui ont voté au premier tour. Merci. sleeping.gif

2)
Image IPB
Quand on vous a dit de voter pour nous, c'est quel mot que vous avez pas pigé ?

3) On est encore désolé d'avoir changé 15 fois la date butoire.

Bon maintenant, c'est l'heure du deuxième tour.
Alors pour le deuxième tour c'est à moi et moi seul que vous allez envoyer vos nouveaux bulletins. Ca va être beaucoup plus simple puisque nous avons sélectionné les wiwilandais qui ont reçus le plus de vote par catégories et vous allez devoir choisir UN et UN SEUL wiwilandais parmis les proposés. Et donc le gagnant sera le plus wiwilandais ayant eu le plus de vote. (c'est simple hein?)

Vous aurez qu'a copier ce bulletin et me l'envoyer par MP:
Spoiler

Donc puisque c'est plus facile j'attend plus de vote aussi !
Et donc pour ça on vous donne jusqu'a dimanche prochain pour voter et là on changera pas !
Et pour choisir vos wiwilandais, voici les meilleurs des meilleurs du premiers tour:


Citation

Wiwilandais de l'année:
elendell
Kira
Shadow she-wolf

Wiwi d'Or du plus méchant:
Angel Eyes Sentenza
Aubustou
isa

Wiwi d'Or du plus drôle:

Loki Asgarder
marmotte milka
jeanlouis

Wiwi d'Or du plus cool:
Aubustou
Kira
Loki Asgarder

Wiwi d'Or du plus râleur:

Aubustou
Angel Eyes Sentenza
Shadow she-wolf

Wiwi d'Or du plus serviable:

Kira
elendell
Shadow she-wolf

Wiwi d'Or du plus fou:
Mag1c Wind0w
Orange
Malcom X

Wiwi d'Or du plus sage:
Cogite Stibon
elendell
ELOdry
Not Quite Dead

Wiwi d'Or du plus bel avatar:

Kira
elendell
Eryndel

Wiwi d'Or du plus moche avatar:
Orange
Aubustou
guiguizmo91
sucresalesucre

Wiwi d'Or de la meilleure signature:

elendell
sucresalesucre
Angel Eyes Sentenza

Wiwi d'Or de la plus belle plume:

Not Quite Dead
Cogite Stibon
redolegna

Wiwi d'Or du meilleur RPiste:
Not Quite Dead
Ygonaar
redolegna

Wiwi d'Or du meilleur dessinateur:

Narubioh
MoscBahh
Los Mag


Image IPB
Comment ça c'est quoi ces résultats ? Vous croyez qu'on triche ou qu'on s'est trompé ? Et oh ! C'est vous ou c'est moi qui a 7 de moyenne en science éco ?! Hein ?! Na mais oh la.

(n'empèche, j'ai eu des votes pour le plus moche avatar et pour le plus méchant....)

Modifié par marmotte milka, 26 février 2010 - 19:34.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 février 2010 - 13:53

Je constate que, comme chaque année, j'occupe une niche bien à moi. sleeping.gif
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 26 février 2010 - 14:12

Putain , j'suis dans la liste...oh la vache j'en reviens pas...(ok rien n'est encore gagné)

#4 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 14:41

Note comme ça, pour le wiwi d'or du plus méchant, ça fait 4 ans que la carte a pas changée. sleeping.gif

Et pour faire patienter jusqu'à dimanche prochain :


Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 février 2010 - 14:50

J'aurai les noms de ceux qui ont osé me mettre en plus moche avatar.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 26 février 2010 - 15:29

Yay! Je suis actuellement en tête de la liste du Wiwi du plus fou! :jester:

Mwahahahaha! *rire démentiel*

Et dire que ce trophée est à portée de main... Aaaaaargh!
Franchement, quelle classe d'avoir un Wiwi d'Or tout beau, tout propre, dans la signature (et ainsi entrer dans Ze Legend Of Wiwiland! Gniark gniark!)!

Et... et... grâce à un appareil de haute technologie que j'ai volé emprunté à mes confrères FPIA, le Plutarque's Algorithm of MultiPlication Yay, je pourrai ainsi dupliquer le Wiwi d'Or en plusieurs milliers d'exemplaire, et ainsi les revendre pour seulement €299,99 lors de vides-greniers et autres foires...

*grognement d'un pingouin à l'horizon*

Heu... Tout doux... je plaisantais, bien sûr... Héhé! Je n'oserai jamais, ô grand jamais revendre des contrefaçons de Wiwi d'Or... Voyons!

Voir le messageMalcom X, le 26.02.2010 à 14:26, dit :

Put*** , j'suis dans la liste...oh la vache j'en reviens pas...(ok rien n'est encore gagné)
Oulà! Mais on dirait que j'ai de la concurrence au titre du Wiwi d'Or du plus fou cette année!
La nouvelle génération de floodeurs fous tente d'éliminer les survivants de la promotion Flood-Attitude© 2008, c'est-à-dire Orange et moi-même, mais sachez, cher Malcom X, que la bataille sera acharnée! ^^

Mwahahahaha! *rire démoniaque*

Voir le messageAubustou, le 26.02.2010 à 15:04, dit :

J'aurai les noms de ceux qui ont osé me mettre en plus moche avatar.
Oh! Il ne faut pas exagérer! Ton avatar a vraiment la classe, tout comme toi!
De toute façon, tout ce qui appartient à Aubustou à la classe, y compris les pauvres serveurs victimes de ton casse ta classe unique au monde!
Quoi? Je suis soumis face à notre Maître absolue 'Bubus? sleeping.gif


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 février 2010 - 16:12

Voir le messagemarmotte milka, le 26.02.2010 à 14:04, dit :

Quand on vous a dit de voter pour nous, c'est quel mot que vous avez pas pigé ?
On a tous cru que tu blaguais... ça explique ta nomination pour le Wiwi d'Or du plus drôle ^^

Les nominations pour les avatars les plus beaux c'est n'importe quoi, je trouve...
Je vais tout de suite créer le CSPCWOAPP (Comité de Soutien Pour la Création du Wiwi d'Or de l'Avatar le Plus Poilu) pour que Kaludas, Kro-Magnon et moi-même puissions enfin lutter à armes égales contre cette affreuse alliance Fée/Elfe (encore de la corruption là-dessous pour expliquer leur nomination, c'est triste d'en arriver là quand même).

J'ai décider pour protester de faire la Journée Sans Blagues.
J'ai commencé hier... ah bah c'est déjà fini, ouf ! ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 26 février 2010 - 17:10

Hop hop hop!
Voilà, je laisse le décompte des votes à Marmotte pour le second tour (J'aurai un début de semaine chamboulé et j'aurai jamais eu le temps de relever vos votes sans y laisser des plumes sleeping.gif ).

Ah, oui, un autre truc, j'étais à une voix près d'être dans la liste des concurrents au plus drôle, et à plusieurs voix d'autres wiwi d'or! C'est quoi ce travail de blaireaux voyous?! On avait dit qu'on devait apparaître au moins une fois par catégorie dans chaque bulletin!

Grumpf...

Ces jeunes...

Sont pas dégourdis...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#9 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 17:39

De toutes facon on va truquer les résultats comme il se doit. sleeping.gif

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#10 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 26 février 2010 - 18:28

Salut,

J'ai voté pour le 2° tour : Je note que nos représentantes de la gente féminine sont bien représentées dans les places phares...   :jester:   Surtout si on réfléchit en % par rapport au nombre de profils masculins...  sleeping.gif
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#11 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 février 2010 - 18:45

Ayé. sleeping.gif

Je persiste à penser que l'absence de catégorie 'l'avatar le plus immuable' reste une lacune des Wiwis d'Or. :jester:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#12 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 février 2010 - 19:11

Question immuabilité, si la liste des méchants n'a pas changé depuis quatre ans, l'absence d'isa dans les nominations pour le plus bel avatar est une petit révolution en soi ! sleeping.gif
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#13 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 février 2010 - 19:12

Et toi redo t'es toujours pas dans le plus moche avatar sleeping.gif
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#14 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 19:14

Voir le messageKafou, le 26.02.2010 à 19:26, dit :

Et toi redo t'es toujours pas dans le plus moche avatar :jester:


Oh mais en demandant gentillement ça peut s'arranger. sleeping.gif

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#15 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 février 2010 - 19:15

Ah pardon, j'y fus et y récoltai une très belle deuxième place il y a deux ans, il me semble.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#16 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 février 2010 - 19:18

Je pense que cette année Guiguizmo a été nominé plus par tradition que pour son avatar...
Si ça se trouve, une partie des votants n'a même pas vu qu'il avait changé d'avatar ^^
(c'est possible de ne pas refresh son cache pendant un an ? ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#17 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 février 2010 - 19:24

Voir le messageNot Quite Dead, le 26.02.2010 à 18:59, dit :

Je persiste à penser que l'absence de catégorie 'l'avatar le plus immuable' reste une lacune des Wiwis d'Or. :jester:
C'est clair. Nous, on sera jamais wiwi d'or avec nos avatars moyens/moches tant connus. Les autres membres peuvent changer pour tenter d'en trouver un beau (alors que cette pratique est avilissante pour le forumeur), nous, non. Mais consolons-nous, NQD, car un jour, la communauté nous remerciera de lui avoir si souvent remontré quelle est la Voie menant à la Lumière.  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#18 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 février 2010 - 19:30

Voir le messageFinraïl, le 26.02.2010 à 19:38, dit :

C'est clair. Nous, on sera jamais wiwi d'or avec nos avatars moyens/moches tant connus.
Je t'avais sélectionné pour l'avatar le plus moche (à cause des oreilles surtout) donc si tout le monde avait les même goûts que moi, tu l'aurais eu ton Wiwi d'Or ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#19 Igniel

Igniel

Posté 26 février 2010 - 19:32

Citation

Note comme ça, pour le wiwi d'or du plus méchant, ça fait 4 ans que la carte a pas changée.

Pourquoi ne pas juste "interdire" aux wiwilandais de voter pour ceux qui ont gagnés dans leurs catégories (ils auraient le droit d'être dans les autres catégories mais pas dans celles qu'ils ont remportés)? Ceci étant juste un conseil pour la possible prochaine édition.

Citation

Les autres membres peuvent changer pour tenter d'en trouver un beau (alors que cette pratique est avilissante pour le forumeur), nous, non.

Rejoins nous, tu auras tout à y gagner (la drogue, les belles femmes, Sent... Ah non, pas Sent pardon sleeping.gif ).
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#20 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 26 février 2010 - 19:33

A voté.

Je constate que le lobbying ne se fait plus exclusivement de manière individuelle... Les orthopuristes vont-ils réclamer le wiwi d'or de l'orthographe la plus correcte ? Là où tout risque de se compliquer, c'est au niveau des arrangements et des soutiens : un FPIA orthopuriste et un partisan du MJLA lui aussi attaché à la qualité de son orthographe pourront-ils s'accorder (en genre et en nombre) si les FPIA militent activement pour le nouveau prix de l'immuabilité ?

Plutarque va-t-il s'accorder avec lui-même pour obtenir le wiwi du Plutarque ?

Modifié par D.A.D., 26 février 2010 - 19:40.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#21 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 26 février 2010 - 19:38

Petite précision, tous les votes où je ne suis pas nominé pour le plus drôle ne sont pas prit en compte.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#22 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 26 février 2010 - 19:54

Avec les résultats sous les yeux, a une voix près, redolegna était dans la liste des nominés pour l'avatar le plus moche :green: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#23 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 février 2010 - 20:23

Il faudrait penser à mettre un wiwi d'or pour le plus grand des VGM, ainsi qu'un pour celui le plus actif. :green:
(Juste des propositions comme ça).
PS: Un wiwi d'or du plus Dagobertien serait pas mal non plus...
PS2:Si je disparais,n'oubliez pas de me remplacer par un autre Dagobert.Il doit toujours y avoir un Dagobert... :P

Modifié par Dago_Bert, 26 février 2010 - 20:28.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#24 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 février 2010 - 20:32

Ciel, je débute pour la première fois le deuxième tour en étant bien placé !  :P

Non seulement dans deux catégories mais en plus, devant Kira dans une catégorie où elle est également placée. Quelque soit le résultat final, je ne peux que verser une larme de joie et d'émotion devant ce résultat provisoire.  :D

Kira, je t'aurai à l'usure... (Même si c'est par défaut, parce que les votants n'osent plus à la longue voter pour toi partout.  8))

Je remercie ceux qui m'ont cité au premier tour et les encourage bien sûr à confirmer leurs votes en ma faveur au deuxième. Quand à ceux qui ne m'ont pas placé au premier, je respecte naturellement leur choix (malheureux). Je ne leur en voudrai pas s'il font la même erreur au deuxième. J'essaierai juste de les convaincre tout au long de 2010 de voter pour moi aux prochains wiwis d'or dans la catégorie du "plus méchant".

Quoi ? Mais non, ce n'est pas une menace...  :green:

Pour la "meilleure signature", je me pose une question : Est-ce le proverbe japonais ou la subtile phrase de Jean Carmet qui a le plus touché ceux qui m'ont placé ?  :huhu:

Voir le messageLoki Asgarder, le 26.02.2010 à 16:26, dit :

Je vais tout de suite créer le CSPCWOAPP (Comité de Soutien Pour la Création du Wiwi d'Or de l'Avatar le Plus Poilu) pour que Kaludas, Kro-Magnon et moi-même puissions enfin lutter à armes égales contre cette affreuse alliance Fée/Elfe...
Je te préviens de suite que même si tu parviens à tes fins, cela ne sera pas forcément gagné pour autant car il se pourrait dans ce cas, que je <change d'avatar> en cours d'année.  :D

#25 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 26 février 2010 - 20:34

En tout cas je vous préviens à tous , si vous ne votez pas pour moi je vais assaillir wiwiland de sondages ! les modo ne pourront pas chômer !!!

Niark niark niark ! :aub: :aub: :aub: :aub: :aub: :green: :P :D 8) :huhu: :D :twisted: :twisted: :twisted:  

Sa va chier ! Wiwiland saura sous ma domination !! Tout le monde m'implora ! Je renverserai le Roi et je prendrai le controle de wiwiland...!!!!!! Vous serez tous entrain de chialer , de m'acclamer et de m'implorer ma clémence ! Morromods Lien vers Morromodsire Diabolique , méchant , tirranique et machiavlique

WHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!! WHAHAHAHAHAHAHA !!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)