Aller au contenu


Activation De Mods à Chaque Lancement De Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Candia

Candia

Posté 16 février 2010 - 10:10

Hello à la communauté.

Vu que c'est mon premier post, une rapide présentation :

J'ai beaucoup joué à morrowind ou j'étais inscrit sur le site d'ubi et j'ai pu suivre le merveilleux travail de la communauté puis la fondation de ce site.
J'ai laissé tombé à oblivion pour cause de machine pas assez puissante.
Puis recemment suite à l'achat d'un nouveau pc, je me suis lancé dans fallout3.

Après cette palabre qui vous a je suis sur passionné, je vous expose mon soucis.

Hier j'ai telechargé sur le site moults correctifs et mods :
ArchiveInvalidationInvalidated

Bienvenuedanslesterresdesolees

ExplosifsExplosifs

fallout_3_-_patch_1-7-0-3

FO3_bullettime

FO3_BunkerMilitaire

FO3_CigarettesUtilisables

FO3_DemarrageRapide

FO3_PNO

FO3_VaultPanic

FOMM0-9-9-exe

MegatonContracts

Pluiededouilles

ReparationPlus


je les ai installé en suivant la procédure du site.

Mon soucis est que si je lance fallout via le launch de fomm, mes mods ne sont pas pris en compte.
Si je les lance via le lunch du jeu, je dois sélectionner mes mods dans "fichier données" à chaque fois que je lance le jeu.

Donc celà reste un petit desagrement car sinon tout ce passe bien, le jeu se lance (joie) et les mods sont bien là (re-joie).

Je m'excuse aussi si ce probleme est resolu dans le wiwiki mais je n'ai pas accès à la page (site bloqué chez moi).

Merci à toutes et à tous

Modifié par Candia, 16 février 2010 - 10:18.


#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 16 février 2010 - 13:37

Bonjour,

Je ne sais si cela répond à ta question, mais perso je coche (et ordonne) les mods avec Fomm, je ferme et je lance ensuite le jeu depuis le launcher normal de fallout. J'ai jamais essayé de lancer depuis le launcher de fomm, ni n'ai jamais eu la curiosité d'aller dans la liste des mods depuis le launcher de fallout, mais tout fonctionne correctement.

Euh... en faite en la relisant je m'aperçois à quel point ma réponse est nulle :peur:
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Candia

Candia

Posté 16 février 2010 - 13:39

Non non ta reponse n'est pas nulle.

En fait j'ai aussi essayé celà mais celà ne donne rien (dans ce cas là les mods ne sont pas actifs).

Merci d'avoir pris la peine de répondre :peur:

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 février 2010 - 13:53

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland, :peur:


A la vue du problème...
Ne serais-tu pas sur une session Windows à droits limités ? Où tu n'aurais pas tous les droits d'accès...

Car normalement, l'ordre de chargement des mods est spécifié dans un fichier texte quelque part dans les dossiers de l'utilisateur...
Il serait étrange que FOMM n'ai pas accès à ce fichier, mais on ne sait jamais... (par exemple, si FOMM est installé sur une autre session que celle de l'utilisateur courant)

#5 Candia

Candia

Posté 16 février 2010 - 15:30

Voir le messageShadow she-wolf, le 16.02.2010 à 14:07, dit :

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland, :green:


A la vue du problème...
Ne serais-tu pas sur une session Windows à droits limités ? Où tu n'aurais pas tous les droits d'accès...

Car normalement, l'ordre de chargement des mods est spécifié dans un fichier texte quelque part dans les dossiers de l'utilisateur...
Il serait étrange que FOMM n'ai pas accès à ce fichier, mais on ne sait jamais... (par exemple, si FOMM est installé sur une autre session que celle de l'utilisateur courant)

Merci

Je sais pas.

je suis sur vista et ce systeme est chiantissime mais bon le portable n'a pas été pris à la base pour jouer donc je m'interdit de bidouiller.

Aujourd'hui je lance le jeu en tant qu'administrateur et basta. mais il me faut à chaque fois cocher tous mes mods.

A noter que avant (il y a 4-5 mois) j'avais installé 3 mods à l'ancienne (sans FOMM) et celà marchait nickel...

#6 darkremi99

darkremi99

Posté 22 février 2010 - 19:11

Bonsoir,moi j'ai le même problême,et je vien de remarquer que des que je cohe mes mods je reclique sur fichier

de donnée et les mods sont décoches je pense que sa vient de Fallout.ini
et je demande a candia si son fichier fallout est aparue apres l'installation dans mes documents My Games...

Moi non il est apparue aprés,voilà merci.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2010 - 19:55

Voir le messagedarkremi99, le 22.02.2010 à 19:25, dit :

et je demande a candia si son fichier fallout est aparue apres l'installation dans mes documents My Games...

Moi non il est apparue aprés,voilà merci.
Ça, c'est on ne peut plus normal.

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 février 2010 - 23:48

Je pense que Darkremi voulais dire que son fichier Fallout.ini n'a pas été créé après l'installation du jeu, mais après ... sûrement après le premier lancement du jeu :D ... à confirmer. :)

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 février 2010 - 08:46

Voir le messageCandia, le 16.02.2010 à 10:24, dit :

Je m'excuse aussi si ce probleme est resolu dans le wiwiki mais je n'ai pas accès à la page (site bloqué chez moi).
Je me demande si la cause n'est pas de ce coté-là : est-ce que ton profil sous Windows est limité d'une manière ou d'une autre ? Cela expliquerait que certaines manips ne passent pas. Vérifie les paramètres de ton compte utilisateur.

Essaie aussi de désinstaller puis réinstaller proprement F3 et tous les mods, dans un autre répertoire que celui donné par défaut : par exemple C:\Jeux\Bethesda Softworks\Fallout3.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2010 - 08:59

Voir le messageMdarm, le 23.02.2010 à 00:02, dit :

Je pense que Darkremi voulais dire que son fichier Fallout.ini n'a pas été créé après l'installation du jeu, mais après ... sûrement après le premier lancement du jeu :beat: ... à confirmer. :)
Qui comme je l'ai dit, est on ne peut plus normal. :dehor:

Depuis Oblivion, les .ini sont créés par les jeux/éditeurs lors de leur premier lancement (et fermeture sans crash aussi...), pas lors de l'installation. :green:

#11 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 23 février 2010 - 17:21

Citation

Je me demande si la cause n'est pas de ce coté-là : est-ce que ton profil sous Windows est limité d'une manière ou d'une autre ?

Comme par exemple pour accéder aux jeux interdits au moins de 18 ans ? :shocked:
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#12 darkremi99

darkremi99

Posté 23 février 2010 - 17:29

Avant fallout3 ne faisait pas sa et en plus le jeu est déja dans un autre dossier,merci de m'aider c'est trés gentil.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)