Aller au contenu


Eyes'sup Et Chevelure De Ren


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DracoKanon

DracoKanon

Posté 09 février 2010 - 21:22

Salut a tous.
Quand j'ai voulue rejouer a oblivion quel fu ma joie quand j'ai vue un nouveau PNOO
j'avais espéré que ce superbe correctif rendrait possible l'utilisation simultaner de Eys'sup et Chevelure de Ren
mais non :)


J'ai beau eseayer plusieurs actions :D
mais meme si il est moins recent le mod Chevelure de Ren prend le pas sur Eyes'Sup
pas moyen d'utiliser les deux
pourtant quand deux mode utilise l'inventaire du meme marchand pour vendre un objet les deux fonctionnent.
C'est le meme principe.....juste un ajout, donc en principe on pourait utiliser plusieur mod d'yeux en meme temps....................................... :laughing1:  et bien non(là c'est le plus recent qui devient prioritaire).

j'ai eu l'idée sogrenue que sa devait etre du au ID donné(meme ID donner au yeux sup et au chevelure ren?) a chaque yeu mais comment modifier un ID?

d'autre...ID :) ?
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 février 2010 - 21:33

Bonsoir,

Voir le messageDracoKanon, le 09.02.2010 à 21:36, dit :

Quand j'ai voulue rejouer a oblivion quel fu ma joie quand j'ai vue un nouveau PNOO
j'avais espéré que ce superbe correctif rendrait possible l'utilisation simultaner de Eys'sup et Chevelure de Ren
mais non :D
Et ça n'arrivera jamais.
Le PNOO a pour but de gérer les bugs du jeu de base, pas de toucher à des mods...

Pour ton problème, il suffit de fusionner les deux mods, avec le TESCS ou un autre utilitaire tiers.
L'autre solution consiste à utiliser un mod qui fusionne déjà ceux que tu souhaites, mais dans ces conditions, il faudrait le traduire pour ne pas avoir le vil bug des voix...

Le cas des marchand est différent, et de loin.
Il suffit de placer un coffre par mod, et de rendre le marchand propriétaire du coffre.
Tandis que pour les yeux/coupes de cheveux, toutes les informations sont stockées dans la fiche des races, or, ces fiches se sauvegardent qu'en un unique block, du coup, quand deux mods modifient une même fiche...il y a conflit.

#3 DracoKanon

DracoKanon

Posté 09 février 2010 - 21:49

oki ^^
merci pour ces enrichissante explication
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)