Aller au contenu


[Resolu]Parer Les Coups Sans Bouclier?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Psyllo

Psyllo

Posté 09 février 2010 - 04:41

Salut à tous, je viens de me rendre compte que mon perso ne parait pas les coups (sic!).

Je suis allé voir dans les commandes du jeu pour savoir si il fallait appuyer sur une touche quelconque du clavier,
rien vu. Ni dans la doc du jeu d'ailleurs.

Comme mon perso se bat pas mal à mains-nues ça l'arrangerai bien de savoir parer correctement.
Merci et bonne nuit

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 février 2010 - 04:52

Bonsoir Psyllo...

Il me semble bien me rappeler que la parade est une manoeuvre automatique si ton personnage porte un bouclier...

Mais je ne suis pas vraiment coutumière du fait, Coda n'utilise pas de bouclier, et ne combat pour ainsi dire jamais au corps-à-corps...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2010 - 07:25

Bonjour Psyllo,

Voir le messagePsyllo, le 09.02.2010 à 04:55, dit :

Comme mon perso se bat pas mal à mains-nues ça l'arrangerai bien de savoir parer correctement.
Comme l'a dit Kira, la parade est automatique (sauf si on utilise "Blocking Enhanced" qui fonctionne avec le programme externe "Morrowind Enhanced" et permet de gérer manuellement la parade, par l'appui sur une touche).

Mais comme on ne connait pas le karaté sur Wardenfell, il faut un bouclier pour parer. Quand tu te bas à mains nues, tu ne te sers pas du bouclier. Pour t'en servir, il faut que tu sortes de la position de combat. Au repos, il fonctionnera donc mais tu ne pourras pas frapper.

Ceci dit, plus on se bat à mains nues et plus on sait esquiver. C'est moins spectaculaire que la parade mais très efficace. Le résultat visible est que l'adversaire a beaucoup plus de mal à te toucher. Il frappe dans le vide.

#4 Psyllo

Psyllo

Posté 09 février 2010 - 14:37

C'est dommage si on ne peut pas parer sans bouclier actif, et pour le moment je débute avec ce jeu et la gestion de ses mods,
alors j'ai pas envie  d'installer un nouveau mod.

C'est pas grave, il va esquiver ferme mon perso.
Merci pour vos infos.

Modifié par Psyllo, 09 février 2010 - 14:39.


#5 Kiitiara

Kiitiara

Posté 09 février 2010 - 15:26

Bonjour,

Sinon il faut créer un bouclier invisible :D
comme cela ton personnage pareras les attaques et comme il est invisible on croira que tu n'en as pas !

Enfin c'est une solution comme une autre, non ? :laughing1:

Bye bye





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)