Aller au contenu


Oblivion Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cphilo

Cphilo

Posté 06 février 2010 - 19:55

Bonjour a tous

Alors voila, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, avec Windows 7. En principe je sais que c'est compatible...
Ma question est simple, je veux installer Oblivion + knight of nine et shevering isles avec leur patch respectifs et  le pnoo, je fais ca dans quel ordre?
J'ai pas trouvé dans les divers forums, bon ok j'ai pas chercher avec acharnement non plus

merci d'avance de vos réponses

Modifié par Cphilo, 08 février 2010 - 18:32.


#2 Ilinor

Ilinor

Posté 06 février 2010 - 20:04

Voir le messageCphilo, le 06.02.2010 à 20:09, dit :

Bonjour a tous

Alors voila, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, avec Windows 7. En principe je sais que c'est compatible...
Ma question est simple, je veux installer Oblivion + knight of nine et shevering isles avec leur patch respectifs et  le pnoo, je fais ca dans quel ordre?
J'ai pas trouvé dans les divers forums, bon ok j'ai pas chercher avec acharnement non plus

merci d'avance de vos réponses

Jeu / exp / PNO du moins je l'ai fais comme ça et c'est tuti fruti summerlove :)
Afin de ne pas avoir à t'emmerder avec des manips incroyables je te conseille de ne pas installer le jeu dans l'habituel Program Files (sous seven y a une protection assez complexe de ce file !).
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#3 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 06 février 2010 - 20:32

Bonsoir Cphilo !

Alors pour quelques choses de nikel :

1- Oblivion
2- Les 2 Add-on
3- PO que tu trouveras ici
4- PNOO qu tu trouveras également ici

Dans le PNOO :

En 1er le PNOO
En 2sd le PNO Shivering Isles
En 3rd le PNO Knight Of The Nine

Voila,
Bon jeu,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 février 2010 - 20:34

Voir le messageKaludas, le 06.02.2010 à 20:46, dit :

3- PNO que tu trouveras ici
4- PNOO qu tu trouveras également ici
Au passage, juste une petite chose:

PNO = Patch Non Officiel
PNOO = Patch Non Officiel Oblivion


Le patch officiel, ça serait plutôt PO. :)

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 06 février 2010 - 20:39

Mille escuse pour mon erreur de frappe :)

Merci Shadow she-wolf qu'es ce que je ferai si tu n'été pas là ? :)
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 Cphilo

Cphilo

Posté 06 février 2010 - 22:37

Voir le messageIlinor, le 06.02.2010 à 20:18, dit :

Jeu / exp / PNO du moins je l'ai fais comme ça et c'est tuti fruti summerlove :)
Afin de ne pas avoir à t'emmerder avec des manips incroyables je te conseille de ne pas installer le jeu dans l'habituel Program Files (sous seven y a une protection assez complexe de ce file !).


Merci à tous pour vos reponses!

Si je ne place pas le jeu dans programme file, je le place où?
Qu'en serra-t-il ensuite des autres installation PNO PNOO et OBMM? etc etc

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 février 2010 - 22:43

Voir le messageCphilo, le 06.02.2010 à 22:51, dit :

Si je ne place pas le jeu dans programme file, je le place où?
Qu'en serra-t-il ensuite des autres installation PNO PNOO et OBMM? etc etc
N'importe où théoriquement.
Le mieux reste de le faire directement sur C:/, ou dans C:/Jeux par exemple.

Les autres, PO, PNOO et OBMM s'installerons là où est installé Oblivion tout simplement.:)

#8 Karnakboy

Karnakboy

Posté 02 juillet 2010 - 01:07

Salut salut!

J'ai récemment découvert l'existence du PNOO (tout a l'heure --') malgré 60 heures de jeu :dry: :dry:

Je l'ai téléchargé, décompresser, mais une fois que je le coche dans "fichier de données" sur le launcheur de TES4, il s'affiche et tout, super. Une fois en jeu, je file dans mon inventaire pour voir si le Btmod est bien la, mais :'( Il n'y est pas??? Je me demande si j'ai pas fait une gaffe ^^' Il ne faut coller que le correctif.esp dans le fichier Data ou il faut coller l'ensemble du fichier qui a été décompressé??? Enfin bref, le Btmod m'aiderai beaucoup car, comme je suis un pur mage (même si je me lance un poil dans l'utilisation de l'épée maintenant ^^') Il me servirait beaucoup au vu du très grand nombre de sorts qui me servent (50 et + è_è) enfin bref...

Je me pose vraiment la question si j'ai bien fait tout comme il faut. J'ai installé le PO (1.2.0416) puis ensuite j'ai DL le PNOO(2.4) et le PNO SI [Ici même!], je les decompresse, puis le copie colle les Correctif.esp et CorrectifSI.esp dans le fichier Data. Apres je demarre le launcher, puis dans "fichier de données" je les coche. Je demarre le jeu (yes enfin le btmod!) Et puis la non --' Pas de btmod... ;) :blue: :blue:

En gros, !HELP!

Edit:
C'est bon j'ai reussi a installer le PNOO. ^^

Mais apres comment fais-je pour installer d'autres mods?? J'aimerais installer en particulier "capes z'et manteaux" [Ici! même], mais une fois le mod téléchargé, je l'extrait comment??? enfin est ce que j'extrait le fichier Data (qui se trouve a l'interieur du fichier capes z'et manteaux) ou alors j'extrait le fichier complet? ^^

Désolé, je suis un peu novice :/ :shocked: :)

Modifié par Karnakboy, 02 juillet 2010 - 06:53.

*Zbaff* :=)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)