Aller au contenu


Perso Viable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 février 2010 - 04:00

Fichtre, une semaine pour choisir son PJ, je suis impressionné !  :)

Bonjour,

Quand je jouais des mages sans Nova Magica, je leur donnais en principal soit, lame longue et armure intermédiaire soit, précision et armure légère. Le reste étant orienté magie.

#27 Sasuto44

Sasuto44

Posté 08 février 2010 - 16:19

1 semaine car je pouvais pas joué cette semaineet mon perso n'est pas un mage mais un mage de guerre

bon j'ai creer mon perso ca y ait ^^ en prenant armure lourde et signe de l'atronach mais j'hésite a recommencer je suis pas bien loin pour prendre le signe du mage cest asser chiant le truc du fantome vu que je suis mage de guerre vaudrait'il mieux prendre le signe du mage ou de l'atronach

#28 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 12 février 2010 - 15:31

Il y a le mod "Faux-Papier" qui permet de recréer un personnage en cours de jeu. C'est plutôt pratique quand on a fait le tour du jeu une fois, que l'on veut voir d'autre horizon mais que l'on ne veut pas recommencer le jeu entièrement.

Il remet les caractéristiques à 0 il me semble, mais après tout, c'est comme un nouveau personnage :rolleyes: .

Fea-


#29 Sasuto44

Sasuto44

Posté 12 février 2010 - 18:43

Bon je me debroulle bien avec ce perso en fait c'est bien sympa je prend des entrainement d'armure lourde pour le +5 end et pour etre plus rapide ca reussi bien bon perso

#30 Igniel

Igniel

Posté 18 février 2010 - 14:05

En fait, j'allais te répondre, tout dépend de ce que tu veux jouer.
Le truc, c'est que de toutes manières, en prenant Astronach et breton en signe, ça ne change que le début du jeu ainsi que tes capacités magiques (qui elle resteront supérieur à ceux de n'importe quel perso à part le haut elfe Astronach.
Je dis que ça ne change que pour le début du jeu car au bout d'un certain niveau, tous les persos finissent par être assez fort pour développer une autre "profession secondaire" (tel que guerrier ou voleur même si tu joue un mage pur).
Perso, je joue justement breton/Astronach/mage car c'est ce que je préfère jouer d'un point de vue rp et aussi d'un point de vue de jeu: je me sens plus à l'aise à lancer des gros sorts qui tâchent et surtout surtout, je trouve dommage systématiquement que dans les jeux, on résume le magicien à lancer des boules de feu/glace/foudre, tempéte de cendres ultrapowarisé. Pour moi, un mage, c'est quelqu'un qui peut faire "presque" n'importe quoi donc le choix du mage s'imposait naturellement à moi (et notamment pour la magie d'altération).
La magie de l'invocation te sert ici (enfin c'est ce que je fais moi) quand tu n'as plus de mana, tu invoques un gentil fantome ancestral qui va rapidement te faire le plein. Sinon, comme l'ont dit mes collègues avant moi, c'est cher en mana pour ce que c'est.
Vu que toi, tu as l'air de te plaire en tant que mage de guerre (un gros qui tâche :rolleyes: ) bah vas y lance toi (si ce n'est déjà fait, vu ma réponse tardive au topic ;) ).
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#31 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 04 mars 2010 - 13:29

Bonjour, je profite de ce sujet pour demander la même chose.Pensez-vous qu'un perso comme ça peut tout détruire sur son passage, c'est un voleur/mage mais plus vers le "mage".Je ne suis pas bourrin, j'use pratiquement que de la magie, je suis un pur mage.Mon perso n'utilise pas d'armures particulière, il est encore un seyda nihyn et je 'amuse bien avec, surtout en volant des trucs sur les gardes(c'est possible je l'ai fait)

Nom: Cyril
Race: Keynari(téléchargé sur la confrérie des traducteurs)
Capacité/Pouvoirs/Sort:
1/Magie du Keynari(regain magie 1point)
2/fortification magie 2.0¤
Signe: Atronach(c'est pratique vu que j'ai magie du keynari ça se régénère tout seul comme un grand, en plus grâce à Nova Magica...)
Niveau 4

Classe: Ensorceleur(crée maison)
Caractéristiques de prédilection(je me rappelle plus du nom)
Intelligence&agilité
Talents principaux
Alchimie 42
Acrobatie 32
Mysticisme 41
Discrétion 46
Destruction 43

Talents secondaire
Lame courte 20
Éloquence  19
Guérison 25
Athlétisme 19
Enchantement 20

Modifié par Ra'Tesh, 05 mars 2010 - 15:51.

La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)