Aller au contenu


[résolu]mods Ne Fonctionnent Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Crinter

Crinter

Posté 30 janvier 2010 - 21:04

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu donner un peut plus de vie a TES IV :mrgreen: , j'ai donc télécharger deux mods ( http://oblimods.wiwi....php?article337 & http://oblimods.wiwi....php?article342 )

puis je les ai Dé-zip dans Oblivion/Data,

tout deux ayant des dossiers de même nom j'ai dû faire fusionner les dossiers "meshes"; "textures"; "sound" et je crois un autre... j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas que les readme des mods (ANGLAIS et FRANCAIS) soit eux aussi présent dans Oblivion/Data  donc c'est je les ai supprimé. Après j'ai coché dans "Fichiers de Données" ces deux mods.

Je me suis donc crée une nouvelle partie, me suis rendu dans les geôles de Bruma et là... pas de Viconia sleeping.gif je vais donc à la recherche de Burd qui ne m'apprend rien dessus... chamboulé je par a la recherche de la louve domestiquée, et bien entendue a par quelques mobs pas bien gentils,pas de traces d'elle non plus.

Je ne comprend pas où les mods ont pu avoir un problème... ou alors ils ne sont pas compatible ?

Screen de Oblivion/Data :
http://www.noelshack...-cf1c364827.png

ps1: je suis sous Windows 7 et je n'ai utilisé aucun autre logiciels a part pour Dé-zipper les fichiers.

ps2: ou alors il faut commencer des quêtes pour qu'elles apparaissent (louve et Viconia ) ?

j'espère que je ne suis pas un cas perdu d'avance :orthoseveres: (désolé si je me suis trompé de catégorie mais sa me paraissais floue tout sa )

Modifié par Crinter, 31 janvier 2010 - 12:18.


#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 30 janvier 2010 - 21:43

Salut !

Est-ce que ton jeu est patché en version 1.2 ?
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Crinter

Crinter

Posté 30 janvier 2010 - 21:58

Ma réponse va te paraitre bête mais bon... je ne sais pas du tout ou trouvé cette information :orthoseveres: je me demande bien où cela est indiqué :mrgreen:

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 janvier 2010 - 22:02

Tout en bas à gauche du menu principal.:mrgreen:

Le patch se trouve ici.

Mais oui, Near a raison, c'est la cause typique de se genre de bug.

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 janvier 2010 - 22:04

Bonsoir Crinter,

C'est un patch qui regle quelque problème et utile pour certains mod.

Tu le trouves en téléchargement sur le Wiwiland. Ici


@ : Doublé par Shadow she-Wolf ! :mrgreen:  :orthoseveres:
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 Crinter

Crinter

Posté 30 janvier 2010 - 22:56

J'ai la version 1.0.228

Je vais tenter vos propositions ^^"

edit: hum je prend le dernier patch (PNOO) du 1er Juillet 2009 ?

Modifié par Crinter, 30 janvier 2010 - 22:58.


#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 janvier 2010 - 23:02

Avant tout prend le PNO (Patch Officiel) tu en as deux à ta disposition

- Le PNO Oblivion seul (si tu n'as pas l'Add On Shivering Iles)
- Le PNO Oblivion + Shivering Iles (Si tu possedes l'Add On Shivering Iles)

Et après tu mets celui qui te corresponds dans le PNOO.

Dis nous lequel PNO tu as pris cela nous aidera à choisir ton PNOO.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Crinter

Crinter

Posté 30 janvier 2010 - 23:13

Et bien j'ai pris ce PNO : http://oblimods.wiwi....php?article158 [v1.20416] (c'est le PNO seul )

bonne soirée !

ps: devrais-je supprimer les mods installer avant la remise à niveau de mon Obli ?

Modifié par Crinter, 30 janvier 2010 - 23:15.


#9 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 janvier 2010 - 23:19

Bonsoir,

Bien cela nous aide pour choisir ton PNOO :

Tu vas prendre le PNOO ici tu prends seulement le 1er.

Et normalement tu nas pas besoin des correctifs du PNOO pour faire marcher tes mods mais c'est un petit plus :mrgreen:

Ensuite tu les actives dans le Luncher du jeu et c'est partie pour jouer .

A bientôt

PS : si tout marche pense a éditer ton message principal pour mettre [résolu]
Merci,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#10 Crinter

Crinter

Posté 30 janvier 2010 - 23:59

Merci a toi,

mais j'ai un problème avec le dit PNOO,

après l'avoir download, où que je tente de l'extraire j'ai ce message :
http://www.noelshack...-2f8b29e529.png

ps: j'utilise 7-zip

ralala que de problèmes :mrgreen:

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 janvier 2010 - 00:11

Dans ton screen, j'ai vu qu'Oblivion est installé dans Program Files(x86). C'est surement la source d'une partie de tes problèmes.

Si on installe Obli dans le répertoire par défaut proposé à l'installation, le jeu marche, mais pour les mods, c'est la cata : le dossier Program Files sous Vista ou Windows7 est un dossier "fantome" pour des raisons de sécurité.

Donc pour tous les jeux dont on prévoit d'ajouter des mods, Oblivion, Morro, Fallout3, Flight Simulator X, Half Life,...etc... il faut les installer dans un répertoire que tu crées toi-même, par exemple "C:\Jeux, C:\Programeuuh, ... ce que tu veux du moment que ce n'est pas program files.

Donc il ne reste qu'à désinstaller proprement Oblivion, et à le réinstaller dans un dossier créé pour l'occasion.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 Crinter

Crinter

Posté 31 janvier 2010 - 08:38

Bonjour,

Et bien d'accord, merci... mais hum je suppose qu'il m'est impossible de save mes sauvegardes ? :rolleyes:

ps: maudit Seven !! :yahoo:

Modifié par Crinter, 31 janvier 2010 - 08:40.


#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2010 - 09:25

 Crinter, le 31.01.2010 à 08:52, dit :

Et bien d'accord, merci... mais hum je suppose qu'il m'est impossible de save mes sauvegardes ? :yahoo:
Si. :rolleyes:

Les sauvegardes et la configuration des options se trouvent dans mes document et ne sont pas affectés par la désinstallation du jeu normalement.
Si tu souhaites quand même sauvegarder, c'est dans Mes Documents/My Games/Oblivion.

#14 Crinter

Crinter

Posté 31 janvier 2010 - 10:11

Ok, donc si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle, les dites sauvegardes (si je ne les ai pas supprimé avec :yahoo: ) seront affichés dans le menu dés que je relancerais le jeu ? ou j'aurais besoin d'une manipulation pour qu'elles soient a nouveau comprises dedans ?

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2010 - 10:27

Aucune manipulation n'est nécessaire normalement.

#16 Crinter

Crinter

Posté 31 janvier 2010 - 12:15

Merci a tous de votre aide :rolleyes:

Le problème venait bien de Program Files :yahoo: J'ai désinstallé le jeu (sauf sauvegardes) puis je l'ai réinstallé dans un dossier (crée par moi même) dans C:/ comme demandé, et bien sa marche super bien :|

Sujet [Résolut]

Modifié par Crinter, 31 janvier 2010 - 12:17.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)