Aller au contenu


[Resolu]Problême Avec Blender


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kiitiara

Kiitiara

Posté 27 janvier 2010 - 14:39

Bonjour à tous ! :sorcerer:


J'ai un petit soucis avec Blender :
en ce moment il n'y a que ça !

1 __Lorsque j'exporte mon fichier .nif , Blender me met le modèle 3D tellement en hauteur que je ne vois plus rien... ou il me le met trop grand... cela se voit car je suis au maximum du zoom arrière, et je n'ai pas trouvé d'options pour rétablir ceci.
Enfin quoi qu'il en soit dans Nifskope (qui visualise les fichiers .nif), le modèle 3D est non-agandit et est plus petit q'un humain de Morrowind (c'est à dire petit sleeping.gif )


2 __ Lorsque je transforme un fichier .blend en fichier .nif cela se passe bien mais lorsque je le visualise avec NifSkope il apparait tout minus et sans traits de constructions (armatures?). Puis lorsque je le met dans le TESCS il est pareil sauf que je ne peux pas le déplacer et il n'y a même pas un message d'erreur comme quoi il n'a pas de textures...



Merci de vos futures réponses ...


Car d'ici quelques temps ce serais comme ce petit personnage : sleeping.gif avec blender ! Et alors ça iras mal pour lui ! :twisted:

Modifié par Kiitiara, 27 janvier 2010 - 18:58.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 janvier 2010 - 19:09

Bonjour Kiitiara...

Quelle version de Blender utilises-tu?... Il me semble que les versions les plus récentes de Blender ont un peu de mal avec Morrowind....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Kiitiara

Kiitiara

Posté 28 janvier 2010 - 15:15

Voir le messageKira, le 27.01.2010 à 19:23, dit :

Bonjour Kiitiara...

Quelle version de Blender utilises-tu?... Il me semble que les versions les plus récentes de Blender ont un peu de mal avec Morrowind....


Bonjour Kira,

J'utilise la version que j'ai télécharger sur le site de
Wiwiland ressources c'est à dire "Blender 2.49"

Bye-bye...
:rolleyes:

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 janvier 2010 - 19:55

Bonjour Kiitiara...

Il me semble que les nouvelles versions de Blender sont trop compliquées pour Morrowind... Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup d'options qui ne servent à rien (Pour Morrowind, entendons-nous bien), et que les versions plus anciennes donnaient de meilleurs résultats...

Bien que j'utilise pour d'autres usages les nouvelles versions, je conserve précieusement une version 2.41 dont les réglages par défaut sont ceux de Morrowind, parce que c'était le jeu le plus en vogue au moment de la sortie de ladite version...
Je t'en ai placé une copie sur Free si tu veux l'essayer, et tu pourras la trouver ICI...

Tu peux faire l'installation de plusieurs versions en parallèle, mais tu risques de  devoir désinstaller ta version actuelle, à cause des versions de Python...
Ensuite, tu installes Blender 2.41 dans son dossier "Blender", puis tu crées un dossier "Blender2", et tu y installes Blender 2.49...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Kiitiara

Kiitiara

Posté 29 janvier 2010 - 15:06

WAOUW


Bonjour Kira ,

Franchement merci de m'avoir donné cette version de Blender, je trouve qu'il y a moins d'options (de toutes façon cela ne me servait à rien ! ...)
mais c'est vraiment mieux !  J'ai réussit à faire des trucs qu' avant ne marchait pas ! -> en terme de Morrowind

Je te remerci vraiment beaucoup et...beaucoup !
Je vais enfin continuer à faire ce que j'aimais faire...

:) smack :evil:

ps: je garde aussi au chaud cette version






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)