Aller au contenu


[Resolu]Les Points De Valeur D'armure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Psyllo

Psyllo

Posté 27 janvier 2010 - 04:15

Salut à tous et bonne année 2010.

Voilà je viens de finir d'installer Morro (goty) car j'ai enfin décidé de lacher Oblivion (terminé au max de tout :) ).

Je précise que mon installation est brute de boite du jeu, sans aucun patch.

Je débute l'aventure, bricole à droite à gauche (gestion du perso et des menus, etc...), Ras tout va bien.

Puis un gus tombe du ciel et meurt, je le dépouille, et utilise ses biens.

Je remarque qu'alors que la valeur d'armure (VA) de mon perso est toujours à 0.
Je ne comprends car le casque colovien en fourrure qu'il a sur la tête a une VA de 2 points.

C'est un bug, ou il y a quelque chose de spécial à faire pour bénéficier des 2 points de VA du casque ?

Merci.

Je crois qu'il doit y avoir une histoire d'expérience d'utilisation, mon perso vien de passer à 1 point de VA , c'est ça?

Modifié par Psyllo, 27 janvier 2010 - 04:41.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 janvier 2010 - 07:04

Coucou Psyllo...
En fait, la valeur d'armure d'une pièce est assez variable, et dépend tout d'abord du fait que tu saches t'en servir ou non... Par exemple, si je revêt Coda (habituée au combat sans armure et à l'armure légère) d'une armure complète d'ébonite, cette dernière ne lui offrira qu'une protection ridicule, parce qu'elle ne sait pas manier les armures lourdes...

De plus, la valeur d'armure est comptée en pourcentages en attribuant 40% de cette valeur à la cuirasse, et 10% aux six autres pièces qui composent une armure habituelle...