Aller au contenu


3 Questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Amendile

Amendile

Posté 22 janvier 2010 - 22:40

salut,

1) pour les objet magique à charge j'ai comprit que pour les charger il fallait des pierres spirtuelle mais je n'en sais pas plus, pouvez vous m'expliquer?

2) pour les maladies, je suis malade et je parcours les magasin d'alchimie mais aucun n'a de potion approprié?

3) Quand je veux prier ( en cliquant sur un hotel), on me demande d'expier mes péchés mais comment faut-il faire?

merci

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 janvier 2010 - 12:47

Bonjour,
Il faut charger la pierre spirituelle avant de l'utiliser.
Dans l'ordre, il faut avoir un sort de Capture d'Ame (sort, parchemin, ou arme qui capture les ames). Ensuite, il faut avoir dans son inventaire des pierres spirituelles. Après, trouve un monstre, lance le sort de capture d'ame sur lui, et tue le avant que le sort ait fini son effet (le monstre doit être violet tant qu'il est affecté). Si tout va bien, une de tes pierres est enchantée (elle est sous titrée mineure, supérieure,...). En cliquant sur cette pierre dans l'inventaire, la liste de tes armes rechargeables apparait. Il n'y a plus qu'à choisir !
Attention, plus le monstre est fort, plus il faut un pierre spirituelle puissante pour recevoir son âme.

Pour les maladies, cherche les prêtres dans les Cathédrales. Tu peux aussi apprendre un sort de guérison des maladies, qui ne te prendra pas de poids dans l'inventaire, et fera monter ton talent de guérison.

Pour prier aux autels d'un Dieu donné, il faut auparavant trouver les autels avec un cercle de colonnes correspondants au même dieu ,dans le monde de Cyrodiil. Il y en a un peu partout. Une fois que tu l'as activé, par exemple pour Kynareth, tu pourras utiliser tous les autels de Kynareth de toutes les cathédrales.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Amendile

Amendile

Posté 23 janvier 2010 - 14:12

1) Ou est-ce que je peux apprendre ce sort

2) je n'ai aucun dialogue à part rumeur avec le prêtre

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 janvier 2010 - 22:35

Pour les potions de guérison des maladies, il y en a à la Guilde des Mages de Chorrol. Angelmo en vend.

Pour apprendre le sort, il faut trouver qui peut l'apprendre : fais le tour des Chapelles entre 8h et 18h et cherche le prêtre ou un perso qui peut t'apprendre le sort de guérison des maladies. L'icone des sorts est en bas des dialogues et est un petit tourbillon.

Fais aussi le tour des Guildes des Mages. D'ailleurs, tu peux en profiter pour faire les quêtes de recommandation de la Guilde des Mages, si ce n'est pas déjà fait. Ca te permettra de faire le plein de sorts utiles, même si tu prévois plutôt un autre style de jeu que le mage.

EDIT : J'ai cherché, mais je crois que quand on a déjà appris un sort, il n'apparait plus dans la liste des sorts à apprendre.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Amendile

Amendile

Posté 24 janvier 2010 - 10:33

merci sucresalesucre je vais pouvoir me guérir mais avant il faut que j'ai assez de mana. :shock: levelup

#6 mianou

mianou

Posté 30 janvier 2010 - 16:24

Citation

3) Quand je veux prier ( en cliquant sur un hotel), on me demande d'expier mes péchés mais comment faut-il faire?

ça veut simplement dire que tu as + d'infamie que de réputation, les Dieux n'aiment pas les gens mauvais et ne voudront donc pas que tu les pries ... la seule solution est donc de faire deux trois quêtes et d'éviter de voler ou de tuer sans raison XD (et c'est autel, pas hotel ^^)

Citation

Pour prier aux autels d'un Dieu donné, il faut auparavant trouver les autels avec un cercle de colonnes correspondants au même dieu ,dans le monde de Cyrodiil. Il y en a un peu partout. Une fois que tu l'as activé, par exemple pour Kynareth, tu pourras utiliser tous les autels de Kynareth de toutes les cathédrales.

ça c'est pour le pèlerinage des Neufs, je crois que Amendil parlait de l'autel principal de chaque chapelle, et le problème reste le même, si on lui di t d'expier ses pêchés, peu importe sur quel autel il tente de prier, il faut toujours avoir plus de réputation que d'infamie pour prier


de plus, prier à une chapelle soigne aussi les maladies ... (vu que le vampirisme est une maladie dans le jeu par exemple ...) j'ai déjà été malade, je n'ai jamais cherché de potion, les chapelles sont là pour ça

Modifié par mianou, 30 janvier 2010 - 16:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)