Aller au contenu


Rats Des Cavernes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Celeste

Celeste

Posté 22 janvier 2010 - 17:11

L'Orque se balade dans Balmora, le ventre vide et sans un sous vaillant. Il a faim, il veut manger, mais l'argent lui fait défaut. À tout hasard, il fait du porte-à-porte auprès des habitants de Balmora, au cas ou l'un d'entre eux souhaiterait louer ses services contre quelques piécettes.

La chance semble sourire à l'Orc quand une elfe noir d'un certain âge, Mme Thélas, lui parle de rats des cavernes infestant sa demeure. Effectivement, en explorant un peu la maison, l'Orc trouve quelques rats, et, espérant une récompense, il s'empresse de les abattre.

Mais la dame fait la sourde oreille à ses demandes de rétribution. Elle semble râbacher quelque chose au sujet de la Guilde des Guerriers de Balmora, censée régler le problème.
L'Orc va donc voir la Guilde et discute avec la responsable. À peine cette dernière l'aperçoit-elle qu'elle lui demande de rejoindre sa guilde, lui assurant qu'il "fera l'affaire". L'Orc, ravi de trouver un travail honnête, accepte sans poser de question.

Qu'elle n'est pas sa surprise en découvrant la teneur de sa première mission : débarasser Mme Thélas de ses rats ! Tout content, l'Orc annonce qu'il s'en est déjà occupé, mais la responsable l'ignore. Déconcerté, l'Orc retourne voir Mme Thélas : peut-être que les rats sont revenus ? Mais non, il n'y a plus de rats. Plus étrange encore, Mme Thélas ne cesse de répéter : "Vous voulez-bien vous occupez de ces rats ?" alors qu'ils sont déjà morts.

L'Orc est désemparé.

Ca m'apprendra à faire les quêtes avant qu'on me les demande >< Je pense qu'on peut résoudre le problème en fixant une variable via la console, mais je ne connaît pas les commandes :/
Donc si quelqu'un pouvait me dire exactement ce qu'il faut entrer dans la console pour débloquer la situation, cela aiderait bien mon pauvre Orc :)

Et j'ai peur d'avoir aussi un bug avec les contrebandiers de la mine d'oeuf au sud de Balmora. Puisque eux aussi, je les ai tués avant même d'être dans la guilde des Guerriers. Donc si quelqu'un pouvait également me donner le code pour débloquer au cas ou ^^

Merci !




Et ça fait un correctif à rajouter dans notre magnifique Pnog :mdr:

Modifié par Celeste, 22 janvier 2010 - 17:14.


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 22 janvier 2010 - 17:50

As tu vraiment tué tous les rats?

Spoiler

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 Kiitiara

Kiitiara

Posté 23 janvier 2010 - 00:06

Bonjour,

Pour les rats, cela dépend d'où tu en es de la quête pour ajouter les codes consoles...
Ta quête commence par ?
Spoiler
Si tu peux me dire à peu près la phrase lis en-dessous.

Et pour les contrebandiers il suffit juste de les replacer à l'aide de la console
Si tu as le nom de cette mine je peux te fournir les noms des contrebandiers...


MAIS c'est vraiment si tu ne trouve pas autre chose !

Bye ;)

Modifié par Kiitiara, 23 janvier 2010 - 00:12.


#4 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 23 janvier 2010 - 03:17

As-tu tué les rats qui sont à l'étage?
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 janvier 2010 - 10:18

Pas besoin de code console si tu as oublié un rat ou un contrebandier.  ;)

J'ai eu le même souci avec les rats. Si tu y retourne et "explore" toute la maison tu trouveras le dernier. Sa mort validera la quête et la mission de la guilde.

De même pour les contrebandiers de la mine, retourne explorer la caverne de font en comble pour trouver le dernier :lol:

Les codes c'est mal et ne doivent êtres utilisés qu'en cas de bug, et ces deux missions ne sont pas buguées!

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)