Aller au contenu


Valeur Des Gemmes Pour La Construction De La Place Forte Telvanni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 boubouh

boubouh

Posté 08 janvier 2010 - 22:06

Bonjour à tous!

Je viens de descendre à l'ermitage pour me faire construire ma place forte Telvanni. Là elle demande des gemmes. Aucun souci, mais je me demande si la puissance des gemmes que je ramène influence sur le résultat final. Ce d'autant qu'elle demande des Atronach des tempêtes tout en précisant que les Sainte Dorée sont plus fortes (super clair!). Bref, je me demande si la valeur de la gemme à une importance, et ce qu'il faut lui filer.
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre la valeur de la sainte dorée en cout d'invocation ou en gemme : tout guillleret en me disant que ça doit être trop fort la première fois que je croise le sort, j'en invoque une. Et vla ti pas que je la brise en deux en quelques coups de lance sans le moindre bobo (avec un niveau en force et agilité autour de 50/60, donc pas exceptionnel, mais une sacrément bonne lance, celle de Sheogorath). Et j'en ai rencontré plusieurs, même topo. En invocation, elle tape pas des masses, je préfère finalement un bon atronach en l'état actuel des choses.

Et bonne année à tous!

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 janvier 2010 - 23:41

Bonjour Boubouh...

D'après mes souvenirs, il faut lui ramener des gemmes supérieures, avec des âmes de saintes dorées...

L'âme de sainte dorée est celle qui a le plus de puissance en points d'enchantement (20000, je crois...), et cela n'a rien à voir avec la force physique de la créature, mais juste avec sa puissance mentale et sa rareté...

Il me semble d'ailleurs que l'âme d'une sainte dorée et celle d'une sainte dorée invoquée ne sont pas les mêmes... Donc, il vaut mieux chercher des saintes dorées dans la nature, les produits bio sont toujours plus appréciés...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 janvier 2010 - 13:51

Bonjour

Et si tu trouve une âme de sainte dorée il me semble que la construction de la place forte ira plus vite :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Arkhiel

Arkhiel

Posté 09 janvier 2010 - 17:40

Il me semble que pour la valeur des creatures invoquées ça n'est valable qu'avec nova magicka (ou autre mod modifiant les valeurs d'âme).
Vu que justement NV modifiait ça par esprit d'équilibrage.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#5 boubouh

boubouh

Posté 15 janvier 2010 - 23:43

Merci pour la réponse!
C'est vrai qu'avec l'étoile d'azura et un objet enchanté pour invoquer les saintes dorées, c'est un chouïa abusé (bien que ça puisse simplifier la vie des fois)

#6 Kiitiara

Kiitiara

Posté 09 février 2010 - 17:18

Bonjour,

Oui tu as raison elle n'est pas très forte MAIS lorsque tu créer un objet enchanté de n'importe quel typer,l'âme d'une Sainte dorée est la celle capable de faire un enchantement à effet constant.

Bye Bye





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)